Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Sénateurs (14-10-06)

CAAAAR

Recommended Posts

Guest Alexei Kovalev

Es ce que Huet récoltera une première victoire en saison ou bien une autre défaite personnellement je crois que Huet est dans une mauvaise passe et qu'il a besoin d'avantage de ce concentrer sur son travail j'ai mis Canadiens difficilement car je crois encore que Huet sera pas assez réchauffé mais avec les fans au Centre Bell sa lui redonneras confiance et sera plus sur de lui étant donné notre 1ere ligne qui performe comme des As ! qui sais peut-être que le CH emporteras ce match et confirmera ce que je crois que le CH commence en Canon !

Les Habs difficilement surtout si Emery est devant les buts pour ottawa. Notre 2ieme trio commence tranquillement a débloqué et je crois que Cristo autant que Abby peuvent faire le travail. il y en as ici qui ont déja lancé la serviette pour cristo et avec seulement un match de jouer pour lui. ce qui est complètement ridicule. j'ai hate de voir comment vont réagir ces même personne quand abby va avoir une contre performance. j'aime bien les 2 gardien et il mérite tous les deux d'avoir notre support.

C'est maintenant confirmé Huet sera devant le filet samedi.

C'est bien mais j'aurais plutot continué avec Aebischer qui était sur une belle lancé meme si j'aime bien Huet.

Il est un peut tôt pour partir une lancée selon les victoires. Il faut que les 2 restent en forme et voit de l'action. Huet n'a pas mal fait contre les Sabres, mais disons qu'Aebischer vient de mettre la barre très haute :D. Voyons comment Huet réagira.

Guest Montrealais exile
C'est maintenant confirmé Huet sera devant le filet samedi.

C'est bien mais j'aurais plutot continué avec Aebischer qui était sur une belle lancé meme si j'aime bien Huet.

je comprends bien votre sentiment mais si Aebischer connait une sequence de bon match egal a la sequence de Huet l'an dernier, Christo n'a qu'a rester chez lui dans ce cas la ! il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il est pas rechauffre ou autre raisons absurdes, mais comment instaurer ce duel "sain" entre les gardiens si c'est toujours le meme qui joue ?

Enfin comme je l'ai dit plus haut VICTOIRE facile du CH

Guest Sadalou

J'ai voté pour les Canadiens facilement parce que je crois que le match d'ouverture et toute l'ambiance qu'il va y avoir au Centre Bell va les "booster".

En plus on peut pas dire que les Sénateurs sont très convainquants depuis le début de la saison.

Go HaBs Go !!!

bin voilà, Carbo y va avec Huet et je trouve ça bien parce que ça maintient la saine compétition (pour le moment en tous cas) entre les deux gardiens, ils n'ont pas le temps de se refroidir (trop) ni de croire que leur position (n°1 ou 2) est figée ... chacun son tour comme à la boucherie :D

Prédiction du match, bha comme beaucoup, je crains un réveil des Sens qui restent redoutables malgré la perte de Chara (je ne compte pas trop Havlat vu qu'il a été blessé la majeur partie de la saison) mais si on peut leurs mettre la pression d'entrée de jeu et ne pas leurs donner l'occasion de revenir en troisième période alors ... aille aille aille, la soirée risque d'être longue pour Emery ... je dis donc Habs difficilement (comme souvent oui je sais :D )

(http://www2.ottawasenators.com/fre/news/re...newsItemID=1417)

Enfin voilà, j'espère de toutes manières un grand match de le part des deux équipes (comme souvent) et je souhaite un excellent match à tous les chanceux qui seront sur place ... donnez de la voix !!!

Guest Casseau

Moi, je prédis une victoire facilement du Canadiens, 4 à 1 et, maintenant que je sais que c'est Huet quI va jouer, bien, j'aurais prédis la même chose si ça aurait été Aebischer. :D

GO HABS GO !

Guest Ronsard39
J'y vais avec ma prédiction qui ne peut qu'être vraie car scientifiquement prouvée sur les 4 dernières parties :

LE CH VA GAGNER !!

Pourquoi ? Avant le dernier match pré-saison à Montréal, j'ai acheté un chandail du CH et je l'ai porté, on a gagné. Le premier match de la saison, j'étais au travail et je ne le portais pas, on a perdu, tous les autres matchs que je sois au travail ou non, je le portais et on a gagné. Donc je porte mon chandail samedi et on gagne, c'est pas plus dur que cela :wink:

Tiens, un autre superstitieux sur le forum du CH. :D

Moi, par contre, tous les ingrédients présents avant la première semaine de pré-saison (4 défaites) sont réunis et même à la puissance 10. Ils l'étaient aussi avant la défaite contre Buffalo.

Et ils ne l'étaient pas ou alors en proportion particulièrement infime avant et lors des victoires.

Je suis désolé d'inverser tes prédictions.:oops: :cry:

J'y vais avec ma prédiction qui ne peut qu'être vraie car scientifiquement prouvée sur les 4 dernières parties :

LE CH VA GAGNER !!

Pourquoi ? Avant le dernier match pré-saison à Montréal, j'ai acheté un chandail du CH et je l'ai porté, on a gagné. Le premier match de la saison, j'étais au travail et je ne le portais pas, on a perdu, tous les autres matchs que je sois au travail ou non, je le portais et on a gagné. Donc je porte mon chandail samedi et on gagne, c'est pas plus dur que cela :wink:

On peut espérer 81 victoires cette saison alors? :D

Je crois que tu sera obligé de ne pas le laver. Si jamais on pers, on saura tous que tu l'a mis dans la laveuse :D

le problème c'est qu'il ne saura plus l'enfiler son chandail qui va tenir debout tout seul avec toute la bière qu'il renverse dessus à chaque fois que le CH marque un but :D ...

Galen Alda, tu vas devoir suivre les matchs à l'eau minérale :D

je trouve les fans du Canadiens pathétique!

Quand ils gagnent 2 matchs de suite, c la folie sérieuse, on gagne la coupe d'après certain et tout le monde vote ds les sondage du jour de match, qu'on gagne assurément, de ce qu'on px déduire des résultats du sondage

Mais, par exemple, quand ils perdent 2 matchs de suite, tout le monde cri échangeons la moitié des joueurs, on fait po les séries selon plusieurs, et tous les gens qui votn voté, votent pour dire qu'il vont perdre!

La saison est longue, on a joué 3 match e ttout le monde crie le Canadien vainqueurs de la coupe Stanley, mais ne venez pas pleurez si jamais le Canadien fait pas les séries!

Guest Defensmen#4
J'ai l'intention d'étrenner mon nouveau chandail (cadeau d'anniversaire de mon fils) ce samedi. Donc,on ne saura pas si c'est ton chandail ou le mien qui portera chance!:D

Par contre si on perd on saura que c'est le tient qui nous donne la poisse ;-)

Guest Le Patriote

1. Huet doit donner tout un match pour prouver qu'Aebisher n'est pas le seul gardien à être fiable en ce qui concerne le début de la saison.

2.Huet profite du premier match à domicile et de l'encouragement de la foule pour s'aider à faire un match d'enfer.

3.C'est justement le premier match à domicile à Montréal ... Comment donner un bon premier spectacle à ses fans.

4.Les Sénateurs d'Ottawa connaissent un début de saison très ordinaire avec un Martin Gerber très endormit. Emery gardera sans aucun doute les buts ....

5.Ottawa à beaucoup de difficulté en supériorité numérique, tandis que le Canadien s'en sort beaucoup mieux. Il faudrait exploiter cette faille .

6.L'attaque des sénateurs semble être littéralement mêlé ... 7 buts en 4 matchs ...

Bref, je crois que les deux seule chose qui jouent contre le Canadien se sont un rendement incroyable de Emery ( tout à fait possible ) ou la rage des Sénateurs d'être dans le fond du classement ce dont ils sont pas vraiment habitué en saison régulière. Peux-être profiteront-ils du Canadien pour se remonter sur la pente ?

Victoire facile du Canadien.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...