Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Sénateurs (14-10-06)

CAAAAR

Recommended Posts

Bien content que Huet soit le gardien partant! Il faut qu'il prouve a son entraineur que c'est lui le gardien numero 1. Et j'espere qu'on l'oubliera pas de le présenté, encore!

Ca m'étonnerais beaucoup qu'ils l'oublient !!!!

J'ai finalement vu les images hier de l'an dernier. Il était là, dans le couloir à attendre...Quand il s'est rendu compte qu'il serait pas présenté, il s'est éloigné et il a enlevé son chandail...Il faisait full pitié.

Il dit que ca ne l'as pas marqué, mais j'imagine que ca a du lui faire de la peine sur le coup.

Guest KNIGHT RIDER

victoire des canadiens, ottawa a des goalers ordinaire et n'ont plus le gros chara qui faisait faire des cauchemars aux attaquants des canadiens.

Par contre si on perd on saura que c'est le tient qui nous donne la poisse ;-)

Ce que tu peux être méchant envers mon chandail tout neuf!:D

Si on perd ce soir, je dirais que les Sénateurs étaient dû pour en gagner une! Et si on gagne, je dirais que l'équipe voulait bien faire devant ses partisans en ce match d'ouverture à domicile!:-P

Et le chandail n'aura servi que de prétextes...:cool:

Par les années passées j'aurais prédi une victoire d'Ottawa. Ça fait trois ans de suite qu'on ouvre avec eux et ils nous ont battu les deux fois et à d'autres occasions en match d'ouverture, ils venaient nous gâcher ça.

L'an passé on est passé près de l'emporte et Ottawa n'impressionne personne en début de saison donc je prédis une victoire difficile pour le Canadien...en fait je la vois pas vriament difficile, mais le pointage sera serré.

Allez, non pas que je veuille porter la poisse, mais je crois que les Sens seront bien trop revanchards pour perdre ce match. C'est sans doute l'heure du réveil pour eux et je m'attends à voir l'un de nos matchs les plus difficiles.

Je crois que notre portier va bouffer de la rondelle, et c'est dur pour Cristobal qui en cas de défaite verra malheureusement sa côte baisser encore un peu plus, compte-tenu des perfs de Aebischer.

Un match énorme en perspective, dont le résultat ne dépendra finalement que d'une chose : le comportement de notre défense. Si nos défenseurs parviennent à casser le rythme des Sens au début de chaque période, alors nous aurons une chance de les doubler en fin de partie.

Dans le cas contraire (si notre défense craque rapidement), je m'attends à voir Cristo sortir en milieu de game avec quelques choses comme 5 rondelles dans la musette...

Go les Habs!

Guest andreïbashkirov35
chouet ambiance....et on n'a meme pas la possibilité de voir ca en suisse....!!!

gggrrr....!

je souhaite une super partie de Huet.....et de tous les canadiens....!!!!

GO HABS....GO

Bah, on a eu droit a Lausanne face à Coire ce soir. LoL.

Pour revenir au match, dommage . . .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...