Guest Brice Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Je trouve que des foisla radio est même plus sympa que la tv Les commentateurs sont bons ça c'est vrai ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Je trouve que des foisla radio est même plus sympa que la tv perso je DETESTE la radio... je suis visuel, alors je comprend rien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Corkum Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Les commentateurs sont bons ça c'est vrai ! :-) J'aime beaucoup aussi. Ce que j'aime particulièrement c'est que quel soit le résultat, même quand rien ne va plus, ils gardent leur sens de l'humour et demeurent optimistes. Excellents! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Tout à l'heure, Downey a distribué les patates. Je ne fais que répéter la phrase des commentateurs de CKAC. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defensmen#4 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Moi aussi mais depuis la suisse j'ai pas trop le choix... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 perso je DETESTE la radio... je suis visuel, alors je comprend rien lol Moi aussi je préfere voir! mais je deteste pas a la radio mais je préfere la télé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 niinima svp on peux le bencher une couple de minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brice Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Ben on dirait que les Canadiens s'en sortent mieux en infériorité dans cette game là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Corkum Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Spezza est à côté de ses patins, les Sens ont un problème en ce début de saison. Il faut qu'on en profite! Je me trompe ou Huet semble plus à l'aise en cette deuxième période? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 On pourrait reposer un joueur, les Sens sont horribles en pp. Autant jouer à 4. LOL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Spezza est à côté de ses patins, les Sens ont un problème en ce début de saison. Il faut qu'on en profite!Je me trompe ou Huet semble plus à l'aise en cette deuxième période? exagere pas je l'ai pas vu faire de gros arret de la routine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 j'espere que les sens vont etre aussi nul en pk qu'en pp! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Corkum Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 exagere pas je l'ai pas vu faire de gros arret de la routine > à la radio j'ai du mal à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Pénalité niniima! :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 > à la radio j'ai du mal à voir lol arret de routine tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 encore niinimaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 bon ben finit pour les habs, je fais autre choses c'est trop plate comme game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 pas tres fan kevin Habs all the way! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brice Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 but des Sens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 un autre punitions pour les habs! :@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 pas tres fan kevin Habs all the way! je suis entrain de dormier sur mon siege tellement c'est plate je vais suivre la game mais je vais jouer a un jeux a la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andreïbashkirov35 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 7-3 pour les Sabres face aux Rangers . . . Rien que ça . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 but des Sens ? non mais autre pénalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Corkum Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 lol arret de routine tout simplement C'est déjà ça, uhuhu. Bon ça va mieux là, si on en prend pas un en deuxième période, mon scénario initial va se confirmer : on va coiffer les Sens en fin de 3ème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 souray finalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.