Guest Brice Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 7-3 pour les Sabres face aux Rangers . . . Rien que ça . . . Les Sabres semble être l'équipe à battre cette saison dans l'est ! Les Canadiens peuvent créer la surprise mais ils ont du mal à la maison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defensmen#4 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 7-3 pour les Sabres face aux Rangers . . . Rien que ça . . . Tour du chapeau de Drury... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Corkum Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 7-3 pour les Sabres face aux Rangers . . . Rien que ça . . . Yup, coup du chapeau pour Drury. Les Sabres c'est du feu. Jagr peine en ce début de saison. Sans Shanahan, les Rangers n'auraient pas 4 points à ce jour. Beau match aussi à Toronto où les Leafs viennent de reprendre le dessus sur les Flames. Finalement, les adversaires des Habs à ce jour (sabres, leafs...) se demmerdent plutôt pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 comme toujours mes commentaires sur la 2eme : Huet dort, Souray dort markov est dans le coma profond la foule dort les sens dort semblerais que tout le monde dort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Corkum Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 comme toujoursmes commentaires sur la 2eme : Huet dort, Souray dort markov est dans le coma profond la foule dort les sens dort semblerais que tout le monde dort... Non non, moi je fais des bonds. Je viens même de me déboucher une bonne bouteille de vin rouge. Go Habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Les Sabres semble être l'équipe à battre cette saison dans l'est !Les Canadiens peuvent créer la surprise mais ils ont du mal à la maison... Tu ne trouves pas que tu es vite en affaire! C'est le premier match de la saison à domicile. Oui, c'est vrai que le match semble traîner en longueur mais au compte de 2 à 1, le match est encore loin d'être hors de portée. Il reste une période pour encourager notre équipe pas celle des Sabres! Si quelques joueurs se réveillent tels Souray, Markov, Kovalev et Samsonov, on risque de voir un match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Je me demande si ce match est aussi mauvais en HD.... :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Corkum Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Yup, coup du chapeau pour Drury. Les Sabres c'est du feu. Jagr peine en ce début de saison. Sans Shanahan, les Rangers n'auraient pas 4 points à ce jour. Beau match aussi à Toronto où les Leafs viennent de reprendre le dessus sur les Flames. Finalement, les adversaires des Habs à ce jour (sabres, leafs...) se demmerdent plutôt pas mal. Et rajoutons les Flyers, qui mènent 2-1 chez les Devs. Ca fait 5 points sur 6 chez des équipes qui font plutôt bonne figure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brice Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Espérons ! Je parlais des Canadiens en général pas forcément cette année.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Corkum Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Tu ne trouves pas que tu es vite en affaire! C'est le premier match de la saison à domicile. Oui, c'est vrai que le match semble traîner en longueur mais au compte de 2 à 1, le match est encore loin d'être hors de portée. Il reste une période pour encourager notre équipe pas celle des Sabres! Si quelques joueurs se réveillent tels Souray, Markov, Kovalev et Samsonov, on risque de voir un match. Oui...rien n'est joué et à voir comment les Sens merdent, il est impensable qu'on ne prenne pas les deux points sur ce match. On va coiffer les senateurs, vous allez voir. Les Habs, c'est du solide cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Je me demande si ce match est aussi mauvais en HD.... :-P Aussi mauvais car vois-tu, le match n'est pas présenté en HD ce soir. On devra attendre en septembre 2007 avant d'avoir des matchs en HD à RDS. Et CBC montre un autre match ce soir... Encore Toronto...:? Pour ce qui est de l'endormitoire, il reste toujours le chocolat. Après une grosse barre, on est assez énervé pour continuer d'espérer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Corkum Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Aussi mauvais car vois-tu, le match n'est pas présenté en HD ce soir. Tant pis pour la manière. Tous nos matchs ne seront pas des épopées. Vu comment les Sens merdouillent en ce début de saison, il n'y a aucune raison qu'on ne les batte pas. Il reste une période, tout est possible et, sauf grosse contre-performance de Huet, je suis certain qu'on va prendre les 2 points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 incroyable, l'arbitre regardais pas..... INCROYABLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 les arbitre on pas changé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 punitions habs !!! :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 incroyable, l'arbitre regardais pas..... INCROYABLE qu'es qui s'est passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Haa Incroyable, Quelle %(*& D'arret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 je crois j'ai manqué la meilleure période bah pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 quel jeu de samsonov 2-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Buttttttttttttt Samsonov!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Corkum Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Goal!!!!!!!!!!!!! Enfin....Samsonov! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defensmen#4 Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Rivet blessé... Il n'est plus sur le banc il est a la clinique... Et le GOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAL de Samsonov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 samsonov mange mais... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Corkum Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 Je vous le dis depuis une heure : on va coiffer les Sens sur la toute fin de ce match!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 15, 2006 Report Share Posted October 15, 2006 dandenault au vestiaire sa l'air a faire mal donc que rivet out et dandenault aussi, 2 droitiers ouch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.