Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Canadiens V.S. Sénateurs (14-10-06)

CAAAAR

Recommended Posts

Guest kevinfansdeshabs
Il était ou KOVALEV?  depuis quand tu met le meilleur marqueur 3? comme ce qui est arrivé ce soir ya meme pas pu le faire, franchement. Pit huet a pas été pu fort.

kovalev était pas dans les 3 premiers

Ca fait 1 point. C'est pas si mal. On en est à 6 points sur 8.

Ne chargez pas Huet, les tirs aux buts c'est une loterie. Aebi a gagné la game la dernière fois avec deux tirs adverses sur les poteaux. C'est en grande partie une question de chance.

Globalement, on est pas mal en ce début de saison!

Guest kevinfansdeshabs
Ce n'est que le début et ont est toujours invaincu (M'enfin, toujours eut un point)

C'est loin d'être dramatique, Huet peut très bien se rattraper! Et bon si vous comparez Ottawa/Buffalo et TOR/PHI c'est que...

hum ottawa avec vermette mcmaond et fischer, c'est quand meme pas heatley alfredsson spezza en fusillade

Disons le lineup de toronto en fusillade était aussi fort que celui des sens

Guest HabSuperStar!!!

bon bon bon comme depuis le debut de la saison c'est mon habitude

mes commentaires DU MATCH :

-Higgins, Tres bon, TRES TRES bon

-Komisarek, deja un veteran

-Markov, reveille toi... de hero a zero...

-Souray, tu dort

-Rivet, il jouait? lol on dirait que personne le voit...

-Huet, huet...huet...huet... abby, prepare ton stock pour le prochain match

-Koivu, joue bien mais... arete de faire cette feinte en tir de barrage....

-Arbitrage, commme toujours la, tres egal *sarcastique*

Guest kevinfansdeshabs
Ca fait 1 point. C'est pas si mal. On en est à 6 points sur 8.

Ne chargez pas Huet, les tirs aux buts c'est une loterie. Aebi a gagné la game la dernière fois avec deux tirs adverses sur les poteaux. C'est en grande partie une question de chance.

Globalement, on est pas mal en ce début de saison!

je parle pas des tirs aux buts

les poteaux, mais quand on touche le poteaux c'est pas que la partie ou il a visé en fusillade était fermé :?:

Mais bon abby mardi

hum ottawa avec vermette mcmaond et fischer, c'est quand meme pas heatley alfredsson spezza en fusillade

Disons le lineup de toronto en fusillade était aussi fort que celui des sens

Je ne parle pas seulement de les fusillades, côté talents Ottawa gagne facilement... Bien plus fatigant de jouer contre Ottawa

-Souray, tu dort

markov il a été bon???:confused:

Guest kevinfansdeshabs

-Souray, tu dort

Dans ce que j'ai vu 2 période et les 5 derniere minutes de la 3eme période + le reste

pas mal d'accord avec toi. Sa fait dure. Komi m'impressione

Guest HabSuperStar!!!
markov il  a été bon???:confused:

heu non... je lui dit de se reveiller, il joue MAL, mais l'année passer c'etait LE meilleur def du CH...

Guest kevinfansdeshabs
Je ne parle pas seulement de les fusillades, côté talents Ottawa gagne facilement... Bien plus fatigant de jouer contre Ottawa

pas nécessairement, buffalo d'accord mais ottawa de cette saison c'est aussi fatigant que jouer contre toronto

Guest xxfannyxx

Voici mes commentaires sur le match...

Excellent travail de Bonk, Koivu et cie en infériorité numérique! Sensationnel!

J'ai d-é-t-e-s-t-é le travail de Souray et aussi de Niinimaa. Ils étaient hésitants, faisaient des passes à l'aveuglette. Bref, c'était pas beau à voir.

J'ai adoré Komisarek. Il a été solide tout au long de la soirée. On peut bien lui pardonner sa mauvais pénalité.

Huet a été correct. Pas wow! ni ouch! mais correct. Toutefois, je trouve sincèrement qu'il est moins bien appuyé par ses défenseurs qu'Aebischer.

Tant qu'à moi le trio de Kovalev n'avait pas été extra jusqu'au but de Samsonov. Et que dire de ce dernier, c'est un p'tit vite! Quant il veut, il peut! Son but était beau à voir!

Bref, on a perdu et en plus, on a perdu les services de 2 défenseurs droitiers, Rivet & Dandenault..Ouch! C'est mauvais. On peut dire ce qu'on veut de ces 2 défenseurs, reste qu'ils sont 2 piliers importants de notre brigade. Ils ne le seraient pas dans toutes les équipes de la LNH, mais dans la nôtre oui...Espèrons que ça ne soit pas trop grave dans leur cas.

je parle pas des tirs aux buts

les poteaux, mais quand on touche le poteaux c'est pas que la partie ou il a visé en fusillade était fermé :?:

Mais bon abby mardi

Abby mardi oui. Mais la saison est longue, très longue. On reparlera de Huet plus tard. La fusillade, c'est du pipeau. Huet sort avec un meilleur pourcentage d'arrêt que la plupart des cerbères de la Ligue ce soir.

On peut aussi exiger mieux de notre attaque. Higgins, Samsonov ok. Et les autres?

N'ayons pas la vue ni la mémoire courte.

Bonne nuit à tous.

Les defenseurs tombent comme des mouches,2 dans la meme partie faut tu etre pas chanceux! Streit jouera t-il prochaine partie? Je l'espere.

Huet a jouer un match normal. Il a bien fait en 3ieme et en prolongation. Je trouves ca bien que les gars ont mit l'effort pour aller aumoin chercher 1 point en banque.

Quel match somnifère! (Bâille!) Pas de quoi se mettre sous la dent (à l'exception du chocolat bien sûr!:D ) Huet a été correct. Komisarek a joué encore un solide match de même que Higgins. Heureusement que Samsonov a compté car j'aurais vraiment affirmé que le deuxième trio en arrache. On remarque beaucoup Plekanec et de temps à autre ses deux compagnons mais ils semblent tous manquer de cohésion. Je dois vous avouer que je n'ai pas reconnu les Sénateurs. Je les auraient cru plus affamés. Heureusement, il semblait ne pas vouloir se réveiller. Donc, tout le monde a pu dormir tranquille et repartir avec son petit bonheur...:D

Avec un pourcentage d'arrêt de 92.593, supérieur à celui de Emery et à celui de bien d'autres gardiens de la Ligue ce soir, il sera difficile d'attribuer la responsabilité de cette défaite à Cristobal Huet.

La fusillade, comme dit précedement, c'est une sorte de loterie.

Ca se travaille, c'est sûr, et Huet n'est peut-être pas complètement prêt à ce niveau cette année (habituellement il est pourtant très fort en 1 contre 1) mais n'oublions que Abby, dans une même configuration, s'il a permi la victoire, c'est en grande partie parce qu'en fusillade il a beneficié de deux tirs sur les poteaux.

J'espère qu'au lieu de charger Huet, nous parlerons plus de notre attaque, et de...Kovalev par exemple. Un seul but de sa part, toujours par exemple, et nous ne serions pas allés en fusillade.

Le travail peut (et doit) aussi être fait en amont. La fusillade est bien trop aléatoire.

En définitive, nous récoltons 1 point. Nous en récoltons 6 sur 8 possibles avec 3 matchs à l'exterieur.

C'est plutôt bon et ça augure de bonnes choses....

Bon bon! Là je vois déjà le monde qui vont dire que Huet a mal goalé! IL N'A AUCUNEMENT MAL GOALÉ! Un but qui s'en attendais pas, y pouvais rien faire, ça c'est fait très vite. L'autre Sheldon était encore pas à bonne place ...

J'aime pas ceux qui pense '' Une victoire = goaleur solide, une défaite = goaleur pourris. '' Ça n'a aucun rapport. Et j'espère tellement qu'on fasse goalé Huet le prochain match. En plus y'a pas pogné les matchs les plus faciles mettons.. Le premier match contre Buffalo en plus. Penses pas que Aebischer aurais fais des miracles avec la défensive qu'on avait là ( j'parle tjrs du 1er match ).

Mais en vrai j'veux que Aebi goal mardi prochain. Là on va pouvoir le checkez vraiment, puisque c'est contre les Flames. Au moins là, ça va être un gros défi pour lui, un peu plus que contre les Flyers mettons!

Pis je pense à ça.. Aebi et Huet on pas mal bien goalé égal depuis l'début. Huet a pogné les équipes les plus durs à battre en plus!

HUET ALL THE WAY!!!!!!!!!!!!!

Guest kevinfansdeshabs
Bon bon! Là je vois déjà le monde qui vont dire que Huet a mal goalé! IL N'A AUCUNEMENT MAL GOALÉ! Un but qui s'en attendais pas, y pouvais rien faire, ça c'est fait très vite. L'autre Sheldon était encore pas à bonne place ...  

J'aime pas ceux qui pense '' Une victoire = goaleur solide, une défaite = goaleur pourris. '' Ça n'a aucun rapport. Et j'espère tellement qu'on fasse goalé Huet le prochain match. En plus y'a pas pogné les matchs les plus faciles mettons.. Le premier match contre Buffalo en plus. Penses pas que Aebischer aurais fais des miracles avec la défensive qu'on avait là ( j'parle tjrs du 1er match ).  

Mais en vrai j'veux que Aebi goal mardi prochain. Là on va pouvoir le checkez vraiment, puisque c'est contre les Flames. Au moins là, ça va être un gros défi pour lui, un peu plus que contre les Flyers mettons!  

Pis je pense à ça.. Aebi et Huet on pas mal bien goalé égal depuis l'début. Huet a pogné les équipes les plus durs à battre en plus!

HUET ALL THE WAY!!!!!!!!!!!!!

difficie a avaler de quelqu'un qui dit qui hait abischer en tout cas

Guest HabSuperStar!!!

je suis un peu d'accord avec toi...

22Begin22 je t'aime bien mais tu généralise, je n'ai pas trouver que Huet a bien goaler, et sa sans croire que Victoire = bon, defaite = pourris... tu deteste Abby a un haut point alors....

ce soir Huet n'a pas fait d'arret incroyable, et n'a pas si bien parru sur le premier but, meme si sheldon etait mal placer, il ne l'etait pas non plus.

j'aime abby, mais si Huet garde une bonne partie je vais le dire, et la je ne l'ai pas trouver ecoeurant, et sa a été pire en tir de barrage... tres mauvais position sur le premier but des tirs de barrage

Je n'aime pas Aebi. Mais quand il goal bien je le sais et je n'irai pas dire qu'il a mal goalé juste parce que je le déteste. Et j'ai pas dis que Huet dans cette saison ci étais meilleur qu'Aebi.. Non. Je dis juste que Huet n'est pas pourris et je le défends.

Guest kevinfansdeshabs
Je n'aime pas Aebi. Mais quand il goal bien je le sais et je n'irai pas dire qu'il a mal goalé juste parce que je le déteste. Et j'ai pas dis que Huet dans cette saison ci étais meilleur qu'Aebi.. Non. Je dis juste que Huet n'est pas pourris et je  le défends.

On ne dit pas que Huet est pourri aussi mais il a été très moyen et faible sur le premier but

J'étais au match et voilà ce que j'en pense :

Le CH meilleur en infériorité numérique que dans toutes les autres phases de jeu. Du bon jeu en première, difficile en deuxième et troisième période.

Les arbitres, je sais pas si le son à la TV était assez clair, mais nous on l'a été assez envers eux et leur incapacité à siffler une pénalité tellement évidente des Sens.

Huet n'a pas été chancelant, on dirait qu'il y a un énorme fossé entre ceux qui ont vu le match à la TV et le Centre Bell, parceque sur place les encouragements à Huet ont été nombreux, appuyés et sans équivoque.

Kovalev, je me suis demandé si le contact qu'il a eu en première période n'avait pas réveillé sa blessure, il semblait moins énergique au niveau des jambes.

Plekanec, on dirait qu'il veut trop en faire pour aider ses ailiers, mais je l'adore toujours autant :wink:

Samsonov, finalement il marque sur un but à la Kovalev (transporte la rondelle de la gauche vers la droite en passant par la ligne bleu, se rapproche du but, tir et compte). Mais quel but !!!! WOW et quelle ambiance de folie au Centre Bell, presque pire qu'en séries éliminatoires !!

Le premier trio : Super match dans l'ensemble.

Le troisième, ils ont tenté de belles choses mais des fois se bornent trop à la défensive alors qu'ils pourraient avoir une chance de marquer.

Le quatrième, il m'a semblé un peu en deça de ce qu'il peut nous donner, a connu tout de même quelques hauts dans la partie (Latendresse, quelle protection de la rondelle). Downey, je crois que jamais il entendra son nom scandé aussi fort et longtemps que lors de sa bagarre avec Neil, WOW !!!

Les défenseurs ont été moyen, mais il faut dire que très souvent ils n'ont pas eu de soutient de la part des attaquants pour les aider à relancer l'attaque.

Je vais finir avec l'avantage numérique, on en a eu qu'un, mais depuis plusieurs matchs, ça marche pas, on se croirait comme l'an dernier. Ça me fait peur, heureusement que le désavantage numérique fait la job.

Petite note sur l'avant match, Carbo avait les larmes aux yeux aux acclamations de la foule. Ça a duré plusieurs minutes d'ovation debout, moins que lors de l'année du cancer de Koivu, mais une des plus longue que j'ai connu au Centre Bell. C'était tellement émouvant de voir ses yeux devenir de plus en plus brillant et la foule qui en rajoutait à chaque fois qu'on le voyait sur l'écran géant.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...