Jesse-Comeau Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Allez voir ce vidéo trouvez sur YouTube. Michel Bergeron à son meilleur. :roll: Lien du vidéo ici Le 5e vidéo de sports en français le plus vue en 2 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guimor Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Pas pire pas pire pas pire... Au moins Bergeron a un peu plus de classe que Don Cherry. Mais il faut être bon en siboire pour dire deux version différente en si peut de temps. Bravo Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesse-Comeau Posted October 12, 2006 Author Report Share Posted October 12, 2006 il faut être bon en siboire pour dire deux version différente en si peu de temps. ...spécialement au sujet du même match de Cristo. :grin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 dans la premiere partie il dit que l'équipe a bien jouer meme si cristo a donné 5 buts... il parlais des joueurs et non du gardien. Il a pas fait d'erreur en disant que cristo a mal garder les buts dans la 2ieme partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whippet_mtl Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 je suis pas surpris c le but de 110% d,etre contreverse p-e que si la formule etait d,une heure au lieu de 20 minutes que les conversations seraient moins ridicules. on voit jamais bertrand raymond a 110% il a refuser l,invitation en disant qu,il trouvait la formule trop broche a foin pour ma part comme emission dans le meme genre je preferes La Ligue en Question a rds..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesse-Comeau Posted October 12, 2006 Author Report Share Posted October 12, 2006 dans la premiere partie il dit que l'équipe a bien jouer meme si cristo a donné 5 buts... il parlais des joueurs et non du gardien. Il a pas fait d'erreur en disant que cristo a mal garder les buts dans la 2ieme partie. Il dit et je cite : ILS (l'équipe) ont accordé 5 buts même si Huet a été bon... Donc vendredi, il ne blâme pas totalement Huet. Puis aprés, il dit qu'il n'est pas d'accord que Huet a bien gardé les buts vendredi. Là je ne vois pas qui d'autre sur qui il remet le blâme. Je ne conteste pas sa perception à savoir si Cristo a bien goalé ou non. Mais il se contredit et 99.9 des gens le constate aussi. Tous ne peuvent être dans le champ. Mais je comprends que certains ne voudront jamais l'admettre que l'expert de TQS puisse se contredire. C'est la beauté du sport. Tu peux le réécouter encore et peut-être que tu finiras à lui faire dire ce que tu aimerais entendre si tu te concentre très très fort. :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 C'est sûr qu'il a l'air de se contredire, mais on prend les propos totalement hors contexte et on prend uniquement la phrase qui portait à confusion... On dirait bien que le video a été monté par un anti-110% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shiwan Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Premierement,je vais rectifier une affaire,michel avais pas ecouter la game d'hockey,cette journée la,il etais au meme moment dans un gala,pis y chantais.pis j'ai pas de 2 emement loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest weipper Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Quelqu'un a le vidéo de Michel quand il passe proche de mourir live à 110%!?!? Maudit j'étais soulagé d'entendre qu'il s'était étouffé avec un ver d'eau :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guimor Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Je l'Avais vu cette émission. J'étais cramper. Mais vous auriez du me voir cet été quand, dans l'intro, ils ont fait la supposé nouvelle qui amenait Dumont à Mtl. J'avais les yeux grands ouvert et j'ai été terriblement déçu quand j'Ai su que c'était du fake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted October 12, 2006 Report Share Posted October 12, 2006 Loll j'viens justement de voir ça sur youtube! Hihi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesse-Comeau Posted October 12, 2006 Author Report Share Posted October 12, 2006 On dirait bien que le video a été monté par un anti-110% C'est sûr que les pro-110% n'admettrons jamais. Ils préfèrent nier ce que leur yeux et leur oreille leur démontre que d'admettre ce qui est difficile pour eux d'accepter. Les incrédules n'ont qu'à aller regarder les vidéo originaux du 6 et 9 octobre sur le site de TQS. Il verront eux-même. :grin: :grin: :grin: Pro-110% ou anti-110%... ça dit ce que ça dit pareil. Je dirais la même chose si c'était à l'avantage des Pro-110%, mais toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Plusieurs personnes me disaient que Bergeron se contredisaient mais là, on a la preuve en maudit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 lol ok jvien de lecouter a nouveau pis il se contre dit haha sacré michel l'émission dans laquelle son telephone sonne est drole aussi haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.