Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

demande de renseignements

Like2PeasInAPod

Recommended Posts

voila , j' aimerai savoir , ou je pourrais trouvé des magasins qui vendent des produits derivés et aussi vetements du canadien ( chandail , polo , casquettes etc... etc... ) a montreal , a laval et sur joliette :?:

Et aussi , j' aimerai bien faire mettre un numero et un nom de joueur sur mon chandail du canadien , j' a t'il des endroits qu'ils le font , toujours sur montreal , ou laval ou joliette :?:

en vous remerciant d' avance pour les reponses :D

sur ce a+ a tous :D

Guest Bobineau

Soyez prêts à défendre vos couleurs!

Situé au 1220, rue De La Gauchetière, au rez-de-chaussée du Centre Bell, la Boutique les Canadiens offre de nombreuses marques de produits incluant Nike, Roots, CCM, Roger Edwards, American Needle et plusieurs autres. Outre ces grandes marques de vêtements, vous y trouverez également des objets de collection dont des bâtons et des patins utilisés par les joueurs et des articles autographiés par des légendes du hockey.

À l’approche du centenaire des Canadiens, célébrez la riche tradition entourant 24 conquêtes de la coupe Stanley ! Entrez dans le monde de la plus célèbre concession de l’histoire du hockey et voyez par vous-mêmes la collection de vêtements et accessoires des Canadiens de Montréal.

Heures d'ouverture:

Lundi au mercredi : 9 h 30 à 18 h 00

Jeudi et vendredi : 9 h 30 à 21 h 00

Samedi et dimanche : 9 h 30 à 17 h 00

Renseignements ou commandes:

Téléphone : (514) 932-3720 (région de Montréal) ou 1-800-363-8162 (sans frais)

Télécopieur : (514) 989-2761

Veuillez noter que les catalogues de produits pour la saison 2005-2006 sont épuisés. Notre catalogue 2006-2007 sera disponible en octobre 2006.

La Boutique Souvenirs

1220, de la Gauchetière Ouest

Montréal, Québec

H3B 5E8

Guest CHtatouésurlecoeur

C'est parce que Volcan63 de ce que je sache est originaire de la France et je ne crois pas qu'il fasse un aller-retour en avion !!

Il y a des sites en ligne qui vendent des items du CH.

Envoi-moi un Message Privé si tu veux

C'est parce que Volcan63 de ce que je sache est originaire de la France et je ne crois pas qu'il fasse un aller-retour en avion !!

Il y a des sites en ligne qui vendent des items du CH.

Envoi-moi un Message Privé si tu veux

Je crois qu'il va venir et c'est pour cela qu'il demande les adresses des boutiques. :wink:

ya une boutique au centre eaton(genre metro mcgill, jpense), je pense que ca sapelle edition limiter, tk ya pleein de truc, pis cest moins cher pour certain truc, quau centre bell.

Exact. Il me semble que le magasin s'appelle "La Capsule Sportive" et c'est au premier étage du Centre Eaton sur la Ste Catherine. Sinon il y a un aautre magasin plus vers l'est, disons à 500m du Centre Eaton. Là tu trouves vraiment ce que tu veux, même d'autres équipes...

Exact. Il me semble que le magasin s'appelle "La Capsule Sportive" et c'est au premier étage du Centre Eaton sur la Ste Catherine. Sinon il y a un aautre magasin plus vers l'est, disons à 500m du Centre Eaton. Là tu trouves vraiment ce que tu veux, même d'autres équipes...

La capsule sportive et édition limité sont deux boutiques différentes dans le Centre Eaton (deux étages différents aussi)

Guest NanouKovalev

C'est un peu idiot mais 98% des boutiques-souvenirs à Montréal vendent des produits du Canadien. Notamment des portes-clé et même des t-shirts (qui peuvent être moins cher là). Promène-toi sur la rue Ste-Catherine dans le coin du métro McGill et le tralala. Il y a une panoplie de magasins-souvenirs.

voila , j' aimerai savoir , ou je pourrais trouvé des magasins qui vendent des produits derivés et aussi vetements du canadien  ( chandail , polo , casquettes etc... etc... ) a montreal , a laval et sur joliette :?:

Excuse ma question, mais que va tu venir faire à Joliette? Voir de la famille? Mais si tu es pour visiter la belle région de Lanaudière, va à St-Côme. Je te suggère cette saison-ci pour la coloration de la forêt qui est magnifique ainsi que durant les mois de Janvier et Février. Pourquoi? Il y a un Festival de Scultures sur Glace. Il y en a des belles

Pour répondre à ta question, il y a un bon magasin sportif aux Galeries Joliette. Il y a plusieurs items de la LNH et du Canadien. C'est dans l'aire de restauration.

merci pour le conseil nanoukovalev , cela me permettera de flanné dans la rue ste catherine :D

@ guimor , je me rends a joliette car je vais rendre visite a une amie et sa famille , de plus je vais logé chez eux .Merci pour l' adresse dans la galerie de joliette , je vois ou cela est , car j' y suis allé il y a deux ans , mais le magasin je ne le connaissais pas .De plus je prends note pour st come , car je compte bien aussi visite cette magnifique region :D

Guest lecavalierrocks

De rien Volcan...mais le Centre d'achat est tres grand!!! le magasin lui même n'est pas super Grand mais il y a PLEIN d'affaires la dedans!!! tu ne sera pas déçu!!!

• 2 weeks later...

je suis allé aux adresse indiqué , j'ai deja acheté pas mal de choses sur le canadien :mrgreen: .Pour les touristes comme moi , si vous visitez le centre bell , a la fin de la visite vous allez a la boutique et vous avez droit a 15% de reduc sur les articles de la boutique :D .

Je suis allé a rousseau sport a laval ou j'ai pu faire mettre le numero de huet sur mon chandail 8-) .Suite de mon periple , dimanche je vais sur joliette :D

Guest Habs_Fan_1
je suis allé aux adresse indiqué , j'ai deja acheté pas mal de choses sur le canadien :mrgreen: .Pour les touristes comme moi , si vous visitez le centre bell , a la fin de la visite vous allez a la boutique et vous avez droit a 15% de reduc sur les articles de la boutique :D .

Je suis allé a rousseau sport a laval ou j'ai pu faire mettre le numero de huet sur mon chandail 8-) .Suite de mon periple , dimanche je vais sur joliette :D  

N'oubli pas d'acheter le film du Rocket!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...