Guest Ken Platenpouich Posted October 13, 2006 Report Share Posted October 13, 2006 Ça commence en force pour Lapierre 2 pts, +2. En voilà un dont la progression est assez rapide! Ça chauffe déjà un peu en-dessous des «foufounes» à Murray et Downey! Et je vous prédis que rendu au mois de décembre Lapierre va peut-être avoir son appart à Mourial... Il ne leur donnera pas le choix. À suire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 http://www.radio-canada.ca/sports/Hockey/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 http://www.radio-canada.ca/sports/Hockey/ Avec cette nouvelle, si Bonk est donc bien absent, il va avoir la chance de se faire valoir en saison régulière. J'ai beaucoup aimé ce qu'il a montré en pré-saison, il avait une vitesse impressionnante ce qui pourrait l'aider justement contre les Sabres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gabe3 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Avec cette nouvelle, si Bonk est donc bien absent, il va avoir la chance de se faire valoir en saison régulière. J'ai beaucoup aimé ce qu'il a montré en pré-saison, il avait une vitesse impressionnante ce qui pourrait l'aider justement contre les Sabres. Bonk n'est pas absent, j'ai vus quelqu'un posté qu'il se pratiquait dans la période d'echaufement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 8 points en autant de matchs,+5 pour l'ami Lapierre . Pas d'autres mots que «dominant» pour le moment à Hamilton. De loin le meilleur attaquant de l'équipe depuis le début de saison, et ce à tous les niveaux. On ne pourra pas s'en passer pour bien longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 8 points en autant de matchs,+5 pour l'ami Lapierre . Pas d'autres mots que «dominant» pour le moment à Hamilton. De loin le meilleur attaquant de l'équipe depuis le début de saison, et ce à tous les niveaux. On ne pourra pas s'en passer pour bien longtemps... Merci Ken pour l'info. Je suis bien heureuse de lire ça. On a des joueurs de trop sur le quatrième trio qui pourraient bien être remplacés par celui-ci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 Merci Ken pour l'info. Je suis bien heureuse de lire ça. On a des joueurs de trop sur le quatrième trio qui pourraient bien être remplacés par celui-ci! Seulement s'il ne joue pas au centre, Plekanec est excellent dans son rôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest picard 24 Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 Une autre grande performance de Maxim Lapierre dans la victoire des Bulldogs hier . 1 but 2 passes pour porter son total 4 buts 7 passes en 11 match . En plus d'apporter de l'énergie a son équipe, il s'avère le meilleur pointeur des Bulldogs. Que j'ai hate de le voir à Montreal celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Lapierre a fait un tour du chapeau cette apres-midi... 8buts 10a 18pts en 19matchs. Tres bien pour un gars qu'on voit ne jamais aller plus au que le 4e trio.... J'ai toujours entendus dire qu'à talent égal, le CH prefererait un Quebecois.... alors a quand le rappel de Lapiere, une jolie place au centre du 4e trio l'attends...... Moi je suis "stické" la-dessus.... notre 4e trio a MTL devrait etre Lapierre au centre de Begin et FErland.... Pas le plus grand trio de l'histoire mais si begin ne donne que la moitié de sa fougue et de son inspiration a ces deux jeunes la, wow, toute une "checking line" vraiment homemade!!! :-) bonne journée! PHil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted December 1, 2006 Report Share Posted December 1, 2006 Je t'appuie là-dessus. Mais Ferland ne m'a pas encore convaincu (remarque que Downey et Murray non plus). Je préférerais Plekanec au centre de Bégin et Lapierre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovalev4ever Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Moi je dirais Milroy - Lapierre - Bégin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phil091174 Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Lapierre merite sa chance.... et de loin.... Je ne comprends pas qu'il soit pas encore ici. L'organisationa toujours dit qu'a talent egal, on prefere un quebecois, alors c'est le temps de le prouver. Honnetement, peut il etre pire que Murray? Je ne crois pas!!! Pour ce que est de Milroy, faudrait en discuté ailleur, mais j'opte plus pour Ferland (pour les meme raison que Lapierre Vs Murray) sur ce.... bonne journée! Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Lapierre merite sa chance.... et de loin.... Je ne comprends pas qu'il soit pas encore ici. L'organisationa toujours dit qu'a talent egal, on prefere un quebecois, alors c'est le temps de le prouver. Honnetement, peut il etre pire que Murray? Je ne crois pas!!! Pour ce que est de Milroy, faudrait en discuté ailleur, mais j'opte plus pour Ferland (pour les meme raison que Lapierre Vs Murray)sur ce.... bonne journée! Phil En fait c'est : À talent égale on REPÊCHE un Québécois. La règle ne s'applique pas nécessairement ailleurs d'autant plus quand on parle du développement d'un jeune joueur qui jouerait éventuellement 5 min par match, 1 match sur 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hurock Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Bah justement, Lapierre a été rappelé aujourd'hui! http://www.rds.ca/canadien/chroniques/219113.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 J'espère voir ça: Ryder- Koivu- Latendresse Samsonov- Plekanec- Kovalev Perezhogin- Bonk- Johnson Streit- Lapierre- Bégin(s'il peut jouer!) Markov- Komisarek Rivet- Bouillon ou Souray Dandenault- Niniima Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 J'espère voir ça:Ryder- Koivu- Latendresse Samsonov- Plekanec- Kovalev Perezhogin- Bonk- Johnson Streit- Lapierre- Bégin(s'il peut jouer!) Markov- Komisarek Rivet- Bouillon ou Souray Dandenault- Niniima Inquiètes toi pas, Lapierre n'ira pas ailleurs qu'au 4e trio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Inquiètes toi pas, Lapierre n'ira pas ailleurs qu'au 4e trio Je disais ça dans le sens ou je voulais voir Streit à l'avant et je voulais que Niniima joue... Et qui sait, s'il connais un début de match exeptionnel Carbo pourrait l'essayer avec kovalev... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Je disais ça dans le sens ou je voulais voir Streit à l'avant et je voulais que Niniima joue... Et qui sait, s'il connais un début de match exeptionnel Carbo pourrait l'essayer avec kovalev... Avec Kovalev... ce serait la pire erreure à faire lol... Plekanec ne réussit par par inexpérience et d'autres détails de complémentarité. De mettre un centre encore moins expérimenté n'est sûrement pas la solution. Si Souray et Bouillon manque la partie, Niinimaa et Streit seront à la défense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 Avec Kovalev... ce serait la pire erreure à faire lol... Plekanec ne réussit par par inexpérience et d'autres détails de complémentarité. De mettre un centre encore moins expérimenté n'est sûrement pas la solution. J'en doute moi aussi, j'ai dit ça en l'air, mais un centre avec une grand combativité et avec une certaine touche offensive comme Lapierre pourrait réveiller Kovalev... Mais c'est certain que ce n'est pas une solution à long terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 J'en doute moi aussi, j'ai dit ça en l'air, mais un centre avec une grand combativité et avec une certaine touche offensive comme Lapierre pourrait réveiller Kovalev... Mais c'est certain que ce n'est pas une solution à long terme. Le problème n'est pas un réveil, le problème ce situe dans la complémentarité des joueurs. Les 3 donnent des efforts et jouent bien individuellement, mais ne sont pas fait pour se compléter dans leurs forces et styles de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 En tous cas, pour le moment on n'a pas de joueur qui peuvent se complèter, mais on sait jamais ce que peut faire Lapierre dans la grande ligue... Certains joueurs font le saut jusqu'à la LNH facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted December 11, 2006 Report Share Posted December 11, 2006 En tous cas, pour le moment on n'a pas de joueur qui peuvent se complèter, mais on sait jamais ce que peut faire Lapierre dans la grande ligue... Certains joueurs font le saut jusqu'à la LNH facilement. Il n'est pas voué à jouer sur les 2 premiers trios, ça serait tout une surprise et bien plus que l'est sa contribution offensive à Hamilton. Pour moi, un 2e centre, j'y vois bien plus grabovsky . Si on aurait voulu un centre de 2e trio, ce serait lui qui serait rappelé sans l'ombre d'un doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Ça commence en force pour Lapierre 2 pts, +2.En voilà un dont la progression est assez rapide! Ça chauffe déjà un peu en-dessous des «foufounes» à Murray et Downey! Et je vous prédis que rendu au mois de décembre Lapierre va peut-être avoir son appart à Mourial... Il ne leur donnera pas le choix. À suire... Juste pour savoir ken... N'es-tu pas un peu devin?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 S'il fait bien, j'espère sincèrement qu'il reste et que Downey et éventuellement Murray aillent faire un long tour dans la Ligue américaine. Ils ne servent franchement pas à grand chose. Lapierre leur est supérieur et il a un avenir pas mal plus prometteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted December 12, 2006 Report Share Posted December 12, 2006 Juste pour savoir ken... N'es-tu pas un peu devin?? Je crois bien qu'il est le nouveau prophète du forum!! Ken devrait écrire un livre avec toutes ses prédictions.. Il y a de l'argent à faire avec ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.