Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

40 Maxim Lapierre 06-07

Ken-Platenpouich

Recommended Posts

Lorsque Bégin reviendra Murray sera envoyé à Hamilton tout simplement. Les Dogs ne jouaient pas en début de semaine et Hamilton est à côté de Toronto. Si le CH avait joué à Vancouver ce soir, Lapierre n'aurait pas jouer à Hamilton hier.

Lapierre est passé devant Murray et Downey et à part pour des situations exceptionnelles Hamilton ne le reverra plus très souvent.

Alors selon toi Lapierre est allé aidé Hamilton et non le Canadien ce soir? C'est une hypothèse...j'aimerais bien qu'elle soit confirmée cependant.

Guest centsfan

Sais pas si c'est moi, mais je le trouve pas mal hésitant, aujourd'hui... Il ne semble pas avoir beaucoup d'énergie... :|

Est-ce parce qu'il a joué hier? Peut-être ^^

Sais pas si c'est moi, mais je le trouve pas mal hésitant, aujourd'hui... Il ne semble pas avoir beaucoup d'énergie... :|

Est-ce parce qu'il a joué hier? Peut-être ^^

Peut-être qu'il en a assez de se faire trimballer comme ca. Il dit que ca le dérange pas, mais entre vous et moi, ca doit le déranger...

En effet...je crois que j'aime mieux le voir définitivement à Hamilton que de le voir constamment trinballé. Non seulement ça joue sur l'énergie du gars, mais ça joue aussi sur les émotions...on est pas à un jeu de hockey simulé, c'est un vrai homme. :?

Guest centsfan
En effet...je crois que j'aime mieux le voir définitivement à Hamilton que de le voir constamment trinballé. Non seulement ça joue sur l'énergie du gars, mais ça joue aussi sur les émotions...on est pas à un jeu de hockey simulé, c'est un vrai homme. :?

Pour contrecarrer ce problème-là, on devrait donner des émotions aux joueurs des jeux de hockey simulé! :D

En tout cas en autant qu'il soit à une des deux places et non trimballé l'une à l'autre. C'est clair que j'aimerais mieux que ce soit Montréal, mais si c'est Hamilton je ferai avec.

Qu'on s'étonne pas s'il ne fait pas grands choses avec le CH dans la situation où il est, toujours sur le qui-vive.

Guest Ken Platenpouich
Alors selon toi Lapierre est allé aidé Hamilton et non le Canadien ce soir? C'est une hypothèse...j'aimerais bien qu'elle soit confirmée cependant.

Je pense qu'on s'était mal compris, tout ce que je voulait dire c'est que le CH pouvait se permettre d'envoyer Lapierre à Hamilton pour la game du vendredi, parce que le lendemain le CH jouait à Toronto qui est à 45 minutes en char. Donc, pas un gros voyage traumatisant pour Lapierre. Coup de pouce aux Dogs et ti work-out pour Lapierre. Tout ce qu'il y a de plus normal.

Ensuite, je vois pas pourquoi le CH hésiterait a envoyé Murray à Hamilton lors du retour de Bégin. Lapierre et meilleur que lui et le CH est libre de descendre Murray à Hamilton puiqu'il est passé au ballotage une première sans être réclamé. Le «pire» qui pourrait arriver dans le cas de Murray c'est que le CH l'envoie à Hamilton et qu'il le rappelle (pour une raison obscure) et qu'à ce moment une autre équipe le réclame pour la moitié de son salaire.:deal:

Avouez que vous auriez tous de la grosse pe-peine.:thumb:

En tout cas en autant qu'il soit à une des deux places et non trimballé l'une à l'autre. C'est clair que j'aimerais mieux que ce soit Montréal, mais si c'est Hamilton je ferai avec.

Qu'on s'étonne pas s'il ne fait pas grands choses avec le CH dans la situation où il est, toujours sur le qui-vive.

S'il est pas capable de composer avec la situation et performer malgré tout, faudrais alors songer a le laisser a Hamilton pour le reste de l'année...

parce qu'apres tout, c'est pas comme s'il se faisait retourner/rappeler a tous les 3 jours non plus... :shock:

Se faire appeller/descendre trois fois en à peine à peu plus d'un mois, c'est énorme...

Il joue le vendredi soir et on le rappelle le samedi pour jouer avec le CH en espérant que le gars aide l'équipe... c'est sûr que Max veut donner son 100% et aider l'équipe, mais un moment quand tu fais toujours le pont, tu t'épuises...

Guest centsfan
Se faire appeller/descendre trois fois en à peine à peu plus d'un mois, c'est énorme...

Josh Hennessy a fait Ottawa-Bighampton 5 fois en une semaine :D

c'est ben beau qu'il aie joué pour les Bulldogs le vendredi et pour le CH le samedi mais il avais quand meme eu 4 beaux jours de congé juste avant...

on commencera pas a trouver des excuses a un joueur de 4e trio qui joue justement comme un joueur de 4e trio...

a moins que vous pensiez qu'il finirait l'année au meme rythme que lors de son premier rappel (1pt par match) ben sur... :shock:

Personnellement, je n'ai pas essayé de lui trouver une excuse en disant qu'il était fatigué. Je n'ai jamais dit que ces rappels le fatiguaient physiquement. Ils le fatiguent psychologiquement, ça c'est certain. C'est beaucoup d'émotions à gérer pour un gars de 21 ans.

Guest Ken Platenpouich
Personnellement, je n'ai pas essayé de lui trouver une excuse en disant qu'il était fatigué. Je n'ai jamais dit que ces rappels le fatiguaient physiquement. Ils le fatiguent psychologiquement, ça c'est certain. C'est beaucoup d'émotions à gérer pour un gars de 21 ans.

Presque tous les jeunes passent par là. Ça fait partie de la détermination que tu dois montrer pour rester en haut.

Si un jeune trouve ça trop difficile psychologiquement de faire des ti-tours en avion, pis en train pis en autobus, ben il peut toujours jouer au freezbee l'été en buvant de la «light»!

Heureusement, Lapierre est un vrai de vrai. Un genre de Stépane Yelle ou de Bégin qui jouera avec nous longtemps et avec beaucoup de fierté.

Tous les jeunes passent par là, mais c'est pas pour tous les jeunes que ça se passent en l'espace d'un mois. Radulov est un autre des pas chacneux et il a aussi réussi à dealer avec...c'est tout en son honneur.

Tous les jeunes passent par là, mais c'est pas pour tous les jeunes que ça se passent en l'espace d'un mois. Radulov est un autre des pas chacneux et il a aussi réussi à dealer avec...c'est tout en son honneur.

Il devrait lâcher un petit coup de fil à Hennessy; il comprendrait qu'il n'est pas le pire. Il est le seul à avoir été rappelé 2 fois; tant qu'à mois ça laisse présager qu'il est en tête de liste et que s'il travaille fort, il restera à Montréal pour longtemps.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...