Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

40 Maxim Lapierre 06-07

Ken-Platenpouich

Recommended Posts

Guest Black_Betty
C'est le genre de joueur que t'aime avoir dans ton équipe mais que les autres équipes le détestent, un peu comme Tucker ;)

La saison prochaine devrait être une bonne saison pour lui, avec toute l'expériance qu'il a acquise cette année.

J'aime bien le jeu de Maxime Lapierre mais on ne pas dire de lui qu'il est un Tucker encore. Maxime frappe mais il lui manque d'être beaucoup plus baveux pour être comme Tucker et il faudrais qu'il apprenne a se battre. De plus Darcy marque beaucoup de but pour un joueur de se genre.

Sinon on voit que sa scéance dans la NHL a été très payante dans son cas. Lapierre était bon avant son rappel mais la il est définitivement le meilleur joueur de cet équipe avec Corey Locke. Si Andrei revient pour les séries ont devrais voir aussi une très grande différence dans son cas. On voit qu'il manque a Grabovski

Guest habsgirl71
C'est pour ça qu'elle a dit "un peu" comme Tucker et non "comme Tucker". ;)

Effectivement :)

Il a encore à faire pour devenir COMME Tucker mais pour l'instant je suis tout à fait satisfaite de se qu'il fait !!

Go Ma-xxx- !!

Guest NDSuto

Pour l'instant je suis aussi satisfaite de ce qu'il a fait, comme je ne le voyais même pas à Montréal de l'année. ;)

Par contre, j'espère pour lui qu'il n'aura pas trop de pression comme il en a eu lors de son deuxième rappel. Il ne faut pas s'imaginer qu'il va faire autant de buts qu'à Hamilton où que lors de son premier rappel. Je crois que c'est un peu ce qui est arrivé au mois de janvier et c'est pour cela que certains ont été "déçus" de lui.

Il est là pour être un joueur défensif et un atout de plus sur le PK. S'il peut plaquer et intimider, c'est encore mieux, mais c'est là que ses tâches s'arrêtent. Le reste c'est des plus.

Guest habsgirl71

Je suis d'accord avec vous ... j'aurais aimer savoir c'est qui son co-chambreur :)

Mais au moins on sait qu'il aime les Têtes à Claques pis qu'il est pas très patient ;)

Je suis d'accord avec vous ... j'aurais aimer savoir c'est qui son co-chambreur :)

Mais au moins on sait qu'il aime les Têtes à Claques pis qu'il est pas très patient ;)

Aimer les têtes à claques, est-ce nécéssairement une bonne chose? Honnêtement ...

Guest NDSuto
Aimer les têtes à claques, est-ce nécéssairement une bonne chose? Honnêtement ...

Je ne peux qu'approuver...personnellement, ça m'a jamais fait rire ces videos là... ;)

Je suis d'accord avec vous ... j'aurais aimer savoir c'est qui son co-chambreur

Mais au moins on sait qu'il aime les Têtes à Claques pis qu'il est pas très patient

C'est de l'information pas mal utile en plus. :)

Mais je sais qu'à Hamilton son co-chambreur c'était son ami Jean François Jacques...mais là il est rendu dans le club école des Penguins.

Guest The-Captain

Je mettrais ma main au feu que c'est Guillaume Latendresse, son co-chambreur lol! Ou Steve Begin... :)

Guest habsgirl71

Lol Je dirais aussi que c'est Latendresse...

Pour Jean-François Jacques je le savais, ils sont pas mal meilleurs amis à ce que j'ai lu.

Guest NDSuto
Je mettrais ma main au feu que c'est Guillaume Latendresse, son co-chambreur lol! Ou Steve Begin... ;)

Latendresse et Bégin étaient déjà co-chambreurs ensemble.

C'est aussi ce qui me vient en tête, mais est-ce qu'on change vraiment les paires en plein milieu de saison?

Guest The wall fan

On sait qu'il fait des passes avec Latendresse, mais bon ca nous dis pas avec qui il dort héhé

Et pour les têtes à claques...ya pas mal de monde qui aime ca alors... ca m'apporte rien de savoir que lui aime ca...

Décevant ...

Mais bon au moins on sait que si on veut lui faire dire autre chose il faut lui demander avec du chocolat!!

Guest NDSuto
Et pour les têtes à claques...ya pas mal de monde qui aime ca alors... ca m'apporte rien de savoir que lui aime ca...

Haha bon point, c'est pas très surprenant apprendre ça...apprendre le contraire l'aurait été.

Pour le chocolat et l'impatience...je sens qu'on s'entendrait bien! ;)

En effet, très intéressant, merci pour le lien ;)

“It was unbelievable. People are stopping me in the streets. They love the way I play,’’ he said. “I’m a hard-working player. That’s what they like in Montreal.’’

Il a tout a fait compris le p'tit

Guest NDSuto
Article plus intéressant puisqu'il est relié au hockey.

"I like to buy some new clothes every day. I have to stop soon,’’ he admitted. “If I go (to the rink) in the morning, and I dress too good for the morning skate, sometimes they tease me. I get a couple of guys who sometimes ask me, can I put (a certain combination) together?’’

Ouais t'as raison, c'est très "hockey related" ;)

"I like to buy some new clothes every day. I have to stop soon,'' he admitted. "If I go (to the rink) in the morning, and I dress too good for the morning skate, sometimes they tease me. I get a couple of guys who sometimes ask me, can I put (a certain combination) together?''

Ouais t'as raison, c'est très "hockey related" ;)

L'article en question parle au moins du hockey et c'est pour ça que je l'ai cité.

Ce qui est plutôt hors sujet est de venir en sortir un extrait qui n'a rien à voir avec le hockey comme de parler de chocolat ou d'impatience.

Peu importe l'extrait, je ne cite pas ce qui n'a pas rapport au hockey et je met simplement le lien. Je ne peux malheureusement pas trier les liens, car je le ferais sans hésiter.

Disons que de savoir que Lapierre écoute ou non les têtes à claque est bien ma dernière préoccupation. J'aime le hockey, mais je n'y vois pas d'aspet de potins ou de trucs que je vois inutile.

L'article en question parle au moins du hockey et c'est pour ça que je l'ai cité.

Ce qui est plutôt hors sujet est de venir en sortir un extrait qui n'a rien à voir avec le hockey comme de parler de chocolat ou d'impatience.

Peu importe l'extrait, je ne cite pas ce qui n'a pas rapport au hockey et je met simplement le lien. Je ne peux malheureusement pas trier les liens, car je le ferais sans hésiter.

Disons que de savoir que Lapierre écoute ou non les têtes à claque est bien ma dernière préoccupation. J'aime le hockey, mais je n'y vois pas d'aspet de potins ou de trucs que je vois inutile.

Ces "trucs inutiles" ont été rapportés sur notre site principal. ;)

Ces "trucs inutiles" ont été rapportés sur notre site principal. ;)

Je le sais, mais le forum a la chance d'être divisé en plusieurs sections logiques, ne serait-il pas plus propice d'en parler dans un sujet hors hockey ou si de savoir ce que Lapierre va mettre sur ses "toast" est si pertinent que ça.

Si je ne m'abuse, Thal avait passé un mesasge en ce sens voilà quelques mois. Dans le sens que c'est un forum de hockey.

Je le sais, mais le forum a la chance d'être divisé en plusieurs sections logiques, ne serait-il pas plus propice d'en parler dans un sujet hors hockey ou si de savoir ce que Lapierre va mettre sur ses "toast" est si pertinent que ça.

Si je ne m'abuse, Thal avait passé un mesasge en ce sens voilà quelques mois. Dans le sens que c'est un forum de hockey.

Ce n'est pas comme si le babillard était trop occupé présentement et c'est rapporté sur notre site principal. On authorize donc ce genre de conversation.

Pour en revenir au hockey, puiqu'après tout, Lapierre a la chance de jouer encore contrairement à d'autres joueurs de notre équipe; à défaut d'avoir l'impact Kostitsyn, je crois que les Bulldogs ont l'impact de Lapierre qui est excellé jusqu'ici et démontre encore à quel point il peut avoir un bel avenir avec notre équipe et ce même si ce n'est pas pour un rôle de premier plan, c'est un rôle important tout de même.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...