Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

40 Maxim Lapierre 06-07

Ken-Platenpouich

Recommended Posts

Tant qu'a moi je garderais Lapierre avant de garder Grabovski. Grabovski c'est la nouvelle saveur de la semaine, c'est pour ça qu'il y a un "buzz" alentour de lui...Lapierre a joué un bon match, pas son meilleur, mais il a joué pas mal mieux que certains vétérans...

Et j'ai une petite question...qu'est-ce que Downey a de plus que Murray? Je ne comprends pas pourquoi on devrait garder Downey plus que Murray...

Lapierre et Grabovski étaient les seuls à avoir bien joué en première période en fait. Les autres ont suivit en 2e. Lapierre passe avant c'est certain, il a prouvé qu'il méritait de rester avec le club.

Je suis daccord avec toi mais je ne crois pas que bob ''je dort sur le piton'' gainey fera un echange avant la date limite des transactions

P.S:je sais que c un petit peu fort mais y faut ce qui faut

Je suis daccord avec toi mais je ne crois pas que bob ''je dort sur le piton'' gainey fera un echange avant la date limite des transactions

P.S:je sais que c un petit peu fort mais y faut ce qui faut

Pourquoi Bob "je dors sur le piton" Gainey...je ne vois pas pourquoi tu lui attribus ce nom...

Parce que comparativement a certain dg meme s'il a des problemes qui dure depuis longtemps il attend tres longtemps avant de les regler donc voila mon point

''2e centre,1 autre defenseur fiable en defense''

cette annee le reveil de certains joueur leur est seulement dut en raison de leur dernier annee de contrat faut pas se le cacher

Guest kevinfansdeshabs
Tant qu'a moi je garderais Lapierre avant de garder Grabovski. Grabovski c'est la nouvelle saveur de la semaine, c'est pour ça qu'il y a un "buzz" alentour de lui...Lapierre a joué un bon match, pas son meilleur, mais il a joué pas mal mieux que certains vétérans...

Et j'ai une petite question...qu'est-ce que Downey a de plus que Murray? Je ne comprends pas pourquoi on devrait garder Downey plus que Murray...

simple l'attitude et dans le vestiaire

Downey y'a une face plus sympathique que Murray !

Haha ! C'est pas pr sa tellement. En fait, tant qu'a moi, c'est que j'ai rencontré les deux et pis Downey est juste trooop gentil. C'est fou la. Pis ben moi sa fait que je laime bien <33

Mais de facon plus logique, Downey est ben plus aimer par les joueurs que Murray. C'est un combattant et il marque pas souvent mais tlm l'aime ! Je sais pas...tsé quand il a marquer son premier but...ben TLM était full content mais vs avez vu sa réaction a lui ? Yétait aussi content que Gui quand ya réussi son premier but...Downey est tjrs intense. C'est pr sa qu'on l'aime :D

Sinon ben Lapierre j'trouve qu'il mériterais de rester ben avant Grabovski mais pareil, j'suis contente de pouvoir enfin voir ce dernier jouer !

Mais...sa m'énerve, pcq si Lapierre produit pas autant que lors de ces 4 games, bahh la tlm va dire que dans l'fond c'était de la chance et tout...En tuka moi je dis que c'était pas de la chance, c'était du a son travail, son intensité et son talent !

''MAX MAX MAX' :cool:'

Guest NDSuto

Tant qu'à avoir deux joueurs d'égal talent entre Muray et Downey, aussi bien avoir le plus sympathique et le plus apprécié dans le vestiaire...c'est ma logique.

Pour ce qui est de Lapierre, je pense qu'il devrait rester avant Grabovski parce qu'il n'y a pas de place pour Grabovski sur les deux premiers trios et il est un joueur de finesse donc ne se retruovrait pas vriament comme réserviste ou joueur de quatrième trio...en plus, jusqu'à preuve du contraire, je pense que Latendresse mérite encore sa place sur les premiers alors le poste lui reviendrait avant Grabovski...comme on a pu le remarquer, Latendresse est le premier à être monté quand on a besoin.

Tout ça pour dire, que ce serait mieux pour Grabovski de retourner à Hamilton où il pourra être utilisé beaucoup plus qu'à Montréal.

Rien d'étincelant depuis son rappel, mais le jeune Lapierre pourrait être appellé à pivoter le deuxième trio lors du prochain match, jeudi, à Philadelphie. C'est l'intention que Carbonneau avait lors de la pratique de Mercredi.

Plus de détail Ici.

C'est un joueur rapide, a ajouté Kovalev. Je veux le voir foncer au filet et marquer des buts. Je vais me charger d'aller chercher la rondelle dans les coins de patinoire pour la lui refiler.»

:shock: Est-ce que j'au bien lu ??? Kovalev, aller chercher la rondelle dans le coin ??????? :D

:shock: Est-ce que j'au bien lu ??? Kovalev, aller chercher la rondelle dans le coin ??????? :D

J'aime bien ses dire, mais même moi, l'un de ses plus grand défenseurs... je demeure sceptique lol.

Lorsqu'il a la rondelle il est le meilleur dans les coins, mais pour aller la chercher... je crois pas :D.

Cependant, il est vrai qu'il envoie souvent la rondelle devant le but dans les dernières semaines et que les fois qu'il y a eu quelqu'un ( buts de plekanec ) ça bien tourné :D.

Cependant, tant qu'à voir Lapierre 2e centre, j'aurais mieux aimé voir Grabovsky resté.

J'aime bien ses dire, mais même moi, l'un de ses plus grand défenseurs... je demeure sceptique lol.

Lorsqu'il a la rondelle il est le meilleur dans les coins, mais pour aller la chercher... je crois pas :D.

Cependant, il est vrai qu'il envoie souvent la rondelle devant le but dans les dernières semaines et que les fois qu'il y a eu quelqu'un ( buts de plekanec ) ça bien tourné :D.

Cependant, tant qu'à voir Lapierre 2e centre, j'aurais mieux aimé voir Grabovsky resté.

Ou faire monter Perezhogin sur le 2e trio, ou Higgins, ou remettre Plekanec entre les deux russes...

Je veux bien que Lapierre travaille fort et aie fait la job sur le 4e trio, mais de la passer devant ces gars là ya une marge...

Ou faire monter Perezhogin sur le 2e trio, ou Higgins, ou remettre Plekanec entre les deux russes...

Je veux bien que Lapierre travaille fort et aie fait la job sur le 4e trio, mais de la passer devant ces gars là ya une marge...

Être sur un trio uspérieur à un autre joueur ne veut pas nécessairement dire que tu es meilleur que lui...

Si le troisième trio avec Higgins fonctionne...alors pourquoi on devrait prendre un des joueurs sur ce trio pour en former un deuxième qui ne fontionnera pas nécessairement?

C'est pas les numéros de trio qui importe.

Être sur un trio uspérieur à un autre joueur ne veut pas nécessairement dire que tu es meilleur que lui...

Si le troisième trio avec Higgins fonctionne...alors pourquoi on devrait prendre un des joueurs sur ce trio pour en former un deuxième qui ne fontionnera pas nécessairement?

C'est pas les numéros de trio qui importe.

J'veux bien, la chimie, le style des joueurs, etc...

mais faut pas charrier la, j'aime bien Lapierre mais faut etre honnete, sa plus grande qualité c'est d'avoir de l'énergie tsé..

Désolée pour la lenteur extrême de ma réponse :shock: mais bon la voici!

On critique le deuxième trio de ne pas en donner assez et on critique Kovalev de ne pas se forcer...ce n,est donc pas de l'énergie qui manque à ce trio si on se fie à ça? :D

Lapierre n'a pas mal fait considérant ce qu'on voulait de lui. Parfois, quelques jeux auraient peut-être pu être différent au lieu de donner la rondelle à l'adversaire, mais ce fût rare. C'est une recrue qui m'impressione et je ne m'attends pas à le voir un jour pivoter un 2e trio.

Avec Kovalev, il a eu quelque chance et ils ont fait un bon travail le long des rampes, si on veut lui donenr une chance, faudrait enlever Samsonov de là qui ne fait strictement rien qui vaille.

Désolée pour la lenteur extrême de ma réponse :shock: mais bon la voici!

On critique le deuxième trio de ne pas en donner assez et on critique Kovalev de ne pas se forcer...ce n,est donc pas de l'énergie qui manque à ce trio si on se fie à ça? :D

c'est ben beau l'énergie, mais sur un trio OFFENSIF, ca prends un minimum de talent... :D

Guest phil091174

je suis bien d'accord de dire que la place de maxim n'est pas sur le 2e trio! Oui le gars a de l'énergie, oui il a un certain talent et oui il a son utilité avec l'équipe et il doit rester ici! Mais de la a croire qu'il peut etre au centre de Kovalev et Samsonov.... ouch!!! Non je ne crois pas, Maxim devrait etre centre du 3e ou 4e.... Mais en y repensant bien, qui de Samsonov ou de Lapierre n'a pas sa place sur le 2e trio presentement.... hum????????

sur ce, bonne journée!

Phil

C'est clair que pour l'instant, il n'est pas à Montréal pour ses talents offensifs. Je n'ai pas eu de problème à le voir sur le deuxième trio seulement pour voir s'il avait du potentiel à l'attaque. Maintenant que le test a été fait, il peut retourner sur le trois ou quatrième trio.

Personnellement, je trouve qu'il n'a pas moins bien fait qu'un autre sur le deuxième, il s'est bien défendu.

C'est clair que pour l'instant, il n'est pas à Montréal pour ses talents offensifs. Je n'ai pas eu de problème à le voir sur le deuxième trio seulement pour voir s'il avait du potentiel à l'attaque. Maintenant que le test a été fait, il peut retourner sur le trois ou quatrième trio.

Personnellement, je trouve qu'il n'a pas moins bien fait qu'un autre sur le deuxième, il s'est bien défendu.

et c'est ca le probleme, l'intention n'est pas de discréditer le gars, mais t'es pas supposée juste "bien te défendre" sur un 2e trio, t'es supposé provoquer des choses offensivement, ce qui arrivait a l'occasion aux autres et que lui n'a pas fait.

pas par manque d'efforts c'est clair, mais le talent n'y est pas, qu'il retourne sur le 4e trio serait la meilleure chose qui pourrait lui arriver, a lui et au CH... il pourrait recommencer a frapper qui sait...

et pis, faut pas se faire des accroires non plus, en terme de talent brut, Lapierre n'est pas beaucoup mieux qu'un Murray ou un Bégin...

Bégin peut rien nous apporter de mieux qeu lapierre et encore moins au centre...l'organisation du CH agit comme une vraie honte envers Lapierre à faire passer des joueurs inférieurs avant lui!

Guest kayc906
Bégin peut rien nous apporter de mieux qeu lapierre et encore moins au centre...l'organisation du CH agit comme une vraie honte envers Lapierre à faire passer des joueurs inférieurs avant lui!

Absolument pas d'accord!! Bégin est beaucoup plus intense que Lapierre et en passant, Lapierre depuis son 2e rappelle étais pas mal moin "intense". Lapierre aura sa place à Montréal d'ici peu, mais je préfère avoir Bégin bien avant Lapierre.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...