Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

40 Maxim Lapierre 06-07

Recommended Posts

Guest kayc906
Et est-ce qu'on a dit que tu savais ce que Gainey mijottait? Ah l'interprétation :shock:

On débat justement sur nos suppositions ... non ?

Ouais, 3 fois.. Le choix de Lapierre étais simplement le plus logique.. Il peut être rappeler autant de fois que le CH le veut bien.

Guest kayc906
Et bien c'est asser simple. On a pas asser de place pour garder tout les joueurs à Montreal, il y a un max! Bégin revient au jeu(un joueur régulier du CH) donc.. le choix doit avoir été fait entre Perezhogin et Lapierre. Le choix est simple, Perezhogin joue bien dernièrement et si une transaction se prépapre, il pourrait bien en faire parti donc il faut le montrer.

le Si est bien là.

La vrai raison, en tant que partisan.. je m'en fou un peu. Et je suis pas là pour la deviner.

Je me dis que Lapierre est meilleur que des joueurs toujours présents avec l'équipe ( sur la glace ou du moins qui le seront ), donc je suis en droit de trouver ça dommage.

Surtout que Bégin au centre... sans commentaire

Guest kayc906
La vrai raison, en tant que partisan.. je m'en fou un peu. Et je suis pas là pour la deviner.

Je me dis que Lapierre est meilleur que des joueurs toujours présents avec l'équipe ( sur la glace ou du moins qui le seront ), donc je suis en droit de trouver ça dommage.

Bon et bien.. tout ce qu'on peut dire.. On verra!

Bonne fin de journée à mes 2 collègues.

C'est pas pour dire, j'aime mieux voir Ryder sur le premier que Bégin au centre! :D

Au centre il perd tous les atouts pour lesquels on garde un joueur du genre...c'était d'un ailier dont il fallait se débarrasser et non d'un bon jeune centre droitier...

Guest Defensmen#4
Je préfère voir jouer Lapierre tout les matchs à Hamilton que de le voir jouer sporadiquement ici.. De toute façon, la décision parle d'elle même..:D

Assez d'accord avec toi ca serait pas vraiment bien pour son développement qu'il reste à Montreal dans la tribune de presse 3 matchs sur 4... Par contre si Downey et Murray sont sur la tribune de presse ca ne gènera personne...

Domage pour Lapierre, mais comme on dit: ça fait parti de la game. je suis bien content que Bégin soit de retour. c'est vrais qu'il n'est un grand marqueur, mais le coeur qu'il donne a l'ouvrage a comme un effet d'entrainement sur le reste de l'équipe. De plus Bégin exelle pour tuer les pénalité et pour l'instant le CH est une équipe d'unité spécial.

Si on veut revoir Maxime, et bien soit que BOB bouge ou qu'un joueur se blesse. je préfère la première option. @+

Assez d'accord avec toi ca serait pas vraiment bien pour son développement qu'il reste à Montreal dans la tribune de presse 3 matchs sur 4... Par contre si Downey et Murray sont sur la tribune de presse ca ne gènera personne...

Ce ne serait pas Lapierre qui manquerait trios matches sur quatre puisqu'il est le seul centre. (Je compte pas Murray qu'on devra envoyer à Hamilton d'ici quelques semaine et Bégin qui est beaucoup plus supérieur à l'aile.)

En gardant Lapierre, on peut faire joueur Bégin à l'aile en punissant un joueur qui joue moins bien. En renvoyant Lapierre, on n'a plus aucune manoeuvre sur le quatrième trio.

Guest Ken Platenpouich

Je ne serais pas surpris du tout de voir Lapierre en uniforme contre Toronto. Hamilton c'est à 45 minutes en voiture... Surtout si Bégin ne joue pas...

Prenons en note la date et l'heure car moi ça m'étonnerait beaucoup malheureseument...

Mais si tu as raison, tous les honneurs sont pour toi! :D

C'est si désolant de le voir à Hamilton parce qu'il n'y a plus de place sur l'alignement alors que Muray y est et qu'on devra tôt ou tard lui montrer le chemin d'Hamilton...je crois qu'on aurait pu repousser l'échance au moins un tout petit peu.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/222013.html

Franchement là, ça devient vraiment fatiguant !!! Et quand Steve va revenir la direction va retourner Max à Hamilton encore ? Pourquoi ne pas l'essayer au centre avec Steve et Streit ?

Il y a peut-être trop de joueurs pour le 4e trio, mais Lapierre fait un bon travail !! En tout cas, dans deux jours il va redescendre j'imagine... il est vraiment patient le gars !

Guest Komisarek

S'ils avaient voulu qu'il joue pendant la pause des étoiles, ils l'auraient rétrogradé immédiatement après le match de samedi dernier pour qu'il joue en début de semaine avec les Bulldogs... or, il n'a été retourné que lorsque Bégin a montré des signes permettant de croire qu'il allait jouer ce soir. Peut-être que la raison du rappel est que Steve ne pourra pas jouer.

Ou, ils voulaient qu'il jouer avec les Dogs tout en lui accordant un repos donc, ils ont attendu pour l'envoyer à Hamilton au milieu de la semaine et l'ont rappellé ce matin!

S'ils avaient voulu qu'il joue pendant la pause des étoiles, ils l'auraient rétrogradé immédiatement après le match de samedi dernier pour qu'il joue en début de semaine avec les Bulldogs... or, il n'a été retourné que lorsque Bégin a montré des signes permettant de croire qu'il allait jouer ce soir. Peut-être que la raison du rappel est que Steve ne pourra pas jouer.

Ou, ils voulaient qu'il jouer avec les Dogs tout en lui accordant un repos donc, ils ont attendu pour l'envoyer à Hamilton au milieu de la semaine et l'ont rappellé ce matin!

Selon moi, ça veut tout simplement dire qu'on ne veut pas faire jouer Murray, mais que Lapierre sera retourné dès que bégin sera suffisament remis.

Guest Ken Platenpouich

Lorsque Bégin reviendra Murray sera envoyé à Hamilton tout simplement. Les Dogs ne jouaient pas en début de semaine et Hamilton est à côté de Toronto. Si le CH avait joué à Vancouver ce soir, Lapierre n'aurait pas jouer à Hamilton hier.

Lapierre est passé devant Murray et Downey et à part pour des situations exceptionnelles Hamilton ne le reverra plus très souvent.

Guest centsfan

Le problème, c'est qu'au retour de Bégin, il y a un joueur qui devra sortir de l'alignement... Et ce sera probablement Lapierre...

Mais j'enverrais probablement Murray à Hamilton aussi, histoire qu'il ait du temps de glace et qu'il reprenne confiance...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...