DonFu23 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Pour AlexGamache Oscar The Grouch et Radek Bonk Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Ahah! Merci DonFu23! Faut dire que ça faisait longtemps que j'avais pas vu Oscar The Grouch. Maintenant que je le revois, je suis un peu déçu de la ressemblance. J'ai peut-être pris une bière de trop hier soir quand j'ai pensé à ça! :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonFu23 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 LOL..en plus j'ai pris le temps de trouver une photo de Bonk avec la bouche ouverte comme Oscar:D ..Faut que quelqu'un trouve une un jumeau a Charles Wang le proprio des Islanders! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 hahaha j'Allais dire le grand pere dans les 3 ninjas je trouve pas d'photo mais finalement je suis pus trop sur ishh.. claude julien et humpty dumpty http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/4176...2906_julien.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NanouKovalev Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 hahaha j'Allais dire le grand pere dans les 3 ninjas je trouve pas d'photo mais finalement je suis pus trop sur ishh..claude julien et humpty dumpty http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/4176...2906_julien.jpg MDR!! Humpty-Dumpty!! Rouhahah pas fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Alex Kovalev et... Gary Kurtz Brett Hull et... Michael Douglas Milan Bartovic et... Hulk Hogan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vasgau Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Je n'ai pas de photos, mais je trouve que Jean Sébastien Giguère ressemble à Yves Soutière, comédien Québécois. Et fait cocasse, Yves Soutière a jouer dans.....lance et compte 3......et il faisait un gardien de but. Si il y en a qui pouvait trouver des photos pour comparer, ca serait apprécié. Merci......:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Ahh! J'ai trouvé vraiment trop drôle la shot avec Hulk Hogan! J'ai pas mal rie aussi du côté anglais quand le gars a mis Henrik pi Daniel Sedin Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Je n'ai pas de photos, mais je trouve que Jean Sébastien Giguère ressemble à Yves Soutière, comédien Québécois.Et fait cocasse, Yves Soutière a jouer dans.....lance et compte 3......et il faisait un gardien de but. Si il y en a qui pouvait trouver des photos pour comparer, ca serait apprécié. Merci......:-) Yves Soutière: Jean-Sébastien Giguère: Jean-Sébastien Giguère mangeant une rondelle : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vasgau Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Merci beaucoup AlexGamache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GweG Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Bob Gainey et Carlo le Calamar. Je n'ai aucun mérite, la source est là : <édité> On ne peut nommer un autre babillard sur ce babillard. JL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Ça devient un peu n'importe quoi, là, ce topic! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Bob Gainey et le Calmar c'est vraiment la meilleure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Henrik Lundqvist (NYR) et Steve Nash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GweG Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Une chose est sûre ils ont le même coiffeur ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Une chose est sûre ils ont le même coiffeur ! lol Je regardais une entrevue hier soir à la télé, et Lundqvist postait une casquette de baseball après la partie et je me demandait s'il s'agissait de Nash! Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-her-39 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Steve Begin et John Travolta ondirait des jumeaux mais jai pas de photos lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-her-39 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Vous connaisez la face de Begin bin ca c'est Travolta http://news.bbc.co.uk/olmedia/115000/image...5257_grease.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gabe3 Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Vous connaisez la face de Begin bin ca c'est Travolta http://news.bbc.co.uk/olmedia/115000/image...5257_grease.jpg Wow, c'est vrai que ça le resemble! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Original-Six_mtl Posted October 27, 2006 Report Share Posted October 27, 2006 Eric Staal et le King de la Zamboni des annonces de MasterCard: Petite différence de talent, par contre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted October 27, 2006 Report Share Posted October 27, 2006 Eric Staal et le King de la Zamboni des annonces de MasterCard: Petite différence de talent, par contre! :D Hahaha Au football, Pinball Clemens et Denzel Washington. Morgan Freeman et Kofi Annan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheBlob Posted October 27, 2006 Report Share Posted October 27, 2006 Je n'ai pas de photos, mais je trouve que Jean Sébastien Giguère ressemble à Yves Soutière, comédien Québécois.Et fait cocasse, Yves Soutière a jouer dans.....lance et compte 3......et il faisait un gardien de but. Si il y en a qui pouvait trouver des photos pour comparer, ca serait apprécié. Merci......:-) Yves Soutière faisait l'attaquant Étienne Tremblay dans Lance et Compte, le baveux....il était pas gardien de but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissJessou Posted October 28, 2006 Report Share Posted October 28, 2006 Sol et Bonk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted October 28, 2006 Report Share Posted October 28, 2006 Vous connaisez la face de Begin bin ca c'est Travolta http://news.bbc.co.uk/olmedia/115000/image...5257_grease.jpg J'avouue que ya des airs!! hihi ! Il lui ressemble, c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 Darcy Tucker et... un autre singe Et une autre qui ressemble grandement à notre ami Tucker... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.