Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Flames (17-10-06)

CAAAAR

Recommended Posts

Si Thal porte pas son chandail, on devrait gagner :D

Je vais dire victoire très très difficile du CH. Avec une brigade défensive amochée, je ne sais pas si on va freiner assez les Tanguay et Iginla.

Maintenant voyons ce que notre offensive va faire contre le récipiendaire du trophé Vézina et une défensive efficace comptant sur Phaneuf.

Je vais être à cette partie également et j'espère qu'on gagnera avant les tirs de barrage.

Guest 42Perezhogin42

J'espère qu'on vas arriver à gagner cette partie.

Les Flames connaissent un début de saison ordinaire. Peut être pourra-t-on en profiter.

Une victoire avant la prolongation serait souhaitable cette fois.

Guest Tamara84

Moi je pense que les Canadiens vas gagner ce match 3-2, mais sa vas etre difficille. J'espere il vont gagner cause je m'en vais au match demain. Est ce que vous savez qui vas etre dans les buts demain?

Guest Alexei Kovalev

Bon c'est pas que je suis négatif mais Huet ques qui ce passe avec ***** c'est pas le Huet qu'on connais il es un peu nerveux sa je comprend mais la défaite contre les Sénateurs aurait pu être évité si Huet aurais fait l'arrêt face a Vermette il tire et voila du coté de la jambière il déjoue Huet sa fait 2 partie qui perd celle des Sabres et celle des Sénateur sa fiche 0-0-2 tandis que Aebischer 2-0-0 ce qui fais une fiche de 2-0-2 pour le Canadiens qui commence sa saison avec un peu de difficulté dois je dire que Aebischer est rendu meilleur que Huet j'espère que non en faite si vous avez vu le match a la télévision ou par ailleurs au Centre Bell vous vous êtes surement rendu compte que les 2 buts alloué par Cristo aurais pu être arrêté je ne sais pas ce que vous en pensez je sais par contre qu'être un Gardien c'est pas facile j'en suis un dans une ligue de hockey mineur et j'ai quel que difficulté des fois a controler le retour de lancer mais moi c'est normal je continue a m'améliorer afin de devenir bon mais dans le cas de Huet il devrais etre en mesure de controler la rondelle ... espèrons que le match contre les Flames il seras le Huet de la demi-saison de l'an passé commentez sur mon point de vue !

Ce sera Cristobal Huet dans le filet du CH.  

Streit va remplacer Dandenault.  On parle de déchirure partielle à un muscle de la cuisse gauche dans son cas et on ignore encore quand il pourra revenir au jeu.

Rivet sera à son poste.

http://rds.ca/canadien/chroniques/215101.html

J'espere que Dandenault va être capable de revenir au jeu bien tôt. J'trouve qu'il a bien joué depuis le début, mais je suis pas mal sur que Streit peut faire une bonne job lui aussi.

la pire équipe en avantage numérique (Flames) contre la meilleur en désaventage (CH). ce n'est pas ça qui fait gagner des match mais ça aide. donc les Habs devrais remporté ce match. je suis très content que Cristo garde les buts pour ce match. c'est bon pour sa confiance. Ce qui prouve que Carbo continue d'évalué ses hommes masqué. d'une manière ou d'une autre Aeby auras sa chance demain.

Streit aura enfin la chance de démontré ce qu'il peut vraiment accomplir a la ligne bleu. il a le pottentiel j'en suis sur, a lui de nous le faire voir.:D

Guest Casseau

Pour ma part, j'ai confiance en Streit, il a très bien fait aux partie hors-concours et même l'année passé, plus l'année avançait, plus il s'améliorait. Ceci étant dit, je souhaite une victoire difficile des Canadiens...surtout que je vais être là. :D

GO HABS GO !

Guest pcreignou

Huet va gacher le party avec ces buts qui donne facilement

5-2 flames

Un VRAI partisent du canadiens qui laisse pas son coeur repondre mais plus sa tete :D

Si Thal porte pas son chandail, on devrait gagner :D

La vérité, c'est que je l'ai retiré ente la deuxième et la troisième, histoire de voir comment ça allait se passer. Vous connaissez la suite, Samsonov a marqué...:oops: Donc, pas d'inquiétude à y avoir, je ne le porterai pas!:D Dommage car il s'agissait d'un cadeau!

Bon c'est pas que je suis négatif mais Huet ques qui ce passe avec ***** c'est pas le Huet qu'on connais il es un peu nerveux sa je comprend mais la défaite contre les Sénateurs aurait pu être évité si Huet aurais fait l'arrêt face a Vermette il tire et voila du coté de la jambière il déjoue Huet sa fait 2 partie qui perd celle des Sabres et celle des Sénateur sa fiche 0-0-2 tandis que Aebischer 2-0-0 ce qui fais une fiche de 2-0-2 pour le Canadiens qui commence sa saison avec un peu de difficulté dois je dire que Aebischer est rendu meilleur que Huet j'espère que non en faite si vous avez vu le match a la télévision ou par ailleurs au Centre Bell vous vous êtes surement rendu compte que les 2 buts alloué par Cristo aurais pu être arrêté je ne sais pas ce que vous en pensez je sais par contre qu'être un Gardien c'est pas facile j'en suis un dans une ligue de hockey mineur et j'ai quel que difficulté des fois a controler le retour de lancer mais moi c'est normal je continue a m'améliorer afin de devenir bon mais dans le cas de Huet il devrais etre en mesure de controler la rondelle ... espèrons que le match contre les Flames il seras le Huet de la demi-saison de l'an passé commentez sur mon point de vue !
:oops: Voilà ce que j'avais l'air lorsque j'eut terminé de lire ton texte. La ponctuation vous connaissez? Des majuscules, des virgules et des points seraient très appréciés!:D

En ce qui a trait à la performance de Christobal Huet, il est toujours plus facile de blâmer le gardien mais lorsque ton équipe ne parvient qu'à faire deux buts dans le match, l'attaque a aussi son mot à dire dans la défaite! Et même sur les tirs de barrage, si nos joueurs avaient compté à leur tour, ça aurait pu être une autre histoire...

Guest 39_jazz_93
La vérité, c'est que je l'ai retiré ente la deuxième et la troisième, histoire de voir comment ça allait se passer. Vous connaissez la suite, Samsonov a marqué...:oops:  Donc, pas d'inquiétude à y avoir, je ne le porterai pas!:D  Dommage car il s'agissait d'un cadeau!

:oops:  Voilà ce que j'avais l'air lorsque j'eut terminé de lire ton texte. La ponctuation vous connaissez? Des majuscules, des virgules et des points seraient très appréciés!:D

En ce qui a trait à la performance de Christobal Huet, il est toujours plus facile de blâmer le gardien mais lorsque ton équipe ne parvient qu'à faire deux buts dans le match, l'attaque a aussi son mot à dire dans la défaite! Et même sur les tirs de barrage, si nos joueurs avaient compté à leur tour, ça aurait pu être une autre histoire...

C'est tout dire, voila! Cristobal Huet n'avait pas de tords sur la défaite contre les Senators et en plus je trouve que perdre en tir de barage, c'est quand même excellent. Pourquoi on blame toujours les gardiens, c'est presque une malédiction, c'est vrai quand on perd c'est toujours la faute du gardien. On avait juste a scorer plus que deux buts, personne a fait d'erreur monumentale donc c'est la faute de personne ou encore c'est la faute de tout le monde parce que c'est une équipe.

C'est quoi le but.. hein? En passant pour tous ceux qui connaissent rien à tout ou encore tout à rien; LES CANADIENS SONT PAS POCHES

Huet est très bon, Aebischer aussi alors arrêtez de traiter les gardiens de losers pis de dire qu'on devrait les envoyer au Colorado vu que c'est un peu rendu notre poubelle à gardiens de buts.

P.S Vive Chris Higgings!

La vérité, c'est que je l'ai retiré ente la deuxième et la troisième, histoire de voir comment ça allait se passer. Vous connaissez la suite, Samsonov a marqué...:oops:  Donc, pas d'inquiétude à y avoir, je ne le porterai pas!:D  Dommage car il s'agissait d'un cadeau!

Loll je suis tellement superstitieuse aussi là! Exemple mettons que j'me lève debout et qu'il score je reste debout pendant un bon boutte après lol. Moi aussi mon jersey des Habs semble me porter malchance! Mais mon t-shirt de Bégin on gagne souvent avec! :D Alors j'vais le mettre demain !

Loll mais la meilleure anecdote de superstition ( y'a une faute dans mon mot superstition je crois lol ) c'est avec mon amie.. Elle se mettais du lypsil et les Habs on scoré.. Et après elle s'en mettais sans arrêt LOL! Elle en avait partout dans face OMG c'était tellement drôle lol! Haha lol petite anecdote comme ça! :D

Tout ça pour dire que les Habs et Huet vont gagner ce match! :-D

J'crois bien qu'on va subir notre première défaite...je ne fais pas confiance à Streit plus qu'il faut (ou du moins j'ai beaucoup plus confiance en Dandenault) et jusqu'à preuve du contraire, je préfère voir Aebischer dans les buts...surtout contre un Kiprusoff!

J'aime bien le vote de confiance de Carbonneau envers Huet, j'espère qu'il sera moins nerveux que lors du match contre les Sénateurs. Il joue un match cette semaine, il sait que Aebischer sera le gardien lors des deux suivantes, il doit répondre avec une grosse performance.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...