insanus Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 ça fait une couple de fois que jentend une certaine musique quand jécoute les matchs du canadien pis la je lai conicée dans la tete. ça joue pendant les arrets de jeu pis c juste sifflé je crois. est ce que quelquun sait de quoi je parle et pourrait me dire c quoi? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Je sais qu'une des tounes au Centre Bell (celle des buts) est de U2...je crois... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 C'est Vertigo de leur dernier album qui joue parfois après les buts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 ça fait une couple de fois que jentend une certaine musique quand jécoute les matchs du canadien pis la je lai conicée dans la tete. ça joue pendant les arrets de jeu pis c juste sifflé je crois. est ce que quelquun sait de quoi je parle et pourrait me dire c quoi?merci juste sifflé? patience des guns peut etre, ou encore wind of change de scorpion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest iluvbegin Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Je sais juste que Vertigo de U2 joue à chaque but du Canadiens Thunderstruck de ACDC joue au Supérioté Numérique et la marche impériale ( Jsais pas si sa s'apele de meme ) joue au Inférioté .. Jcrois!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Fix you par Coldplay??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Fix you par Coldplay??? Celle là, elle joue quand les joueurs entrent sur la glace en début de match. Je me rappelle pas l'avoir entendu une autre fois dans la soirée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Il y a la tounne de " La Soirée du Hockey" Il y a "Start me up" des Rolling Stone. L'autre jour durant l'échauffement, j'ai entendu " Walk" de Pantera et aussi " Killing in the Name" de Rage Against the machine.. C'est a peu près ça que je me rappelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
insanus Posted October 19, 2006 Author Report Share Posted October 19, 2006 lol ce nest aucune de celles la...jentends tout le temps crazy de gnarls barkley pis ça, qui mintrigue pas mal merci quand meme:p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 lolce nest aucune de celles la...jentends tout le temps crazy de gnarls barkley pis ça, qui mintrigue pas mal merci quand meme:p Je vais au Centre Bell samedi. Je vais essayer de les noter un peu plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissAriane Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 lolce nest aucune de celles la...jentends tout le temps crazy de gnarls barkley pis ça, qui mintrigue pas mal merci quand meme:p le debut de Don't Worry be happy ? Jdis ca de meme la loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zelospower Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 jai entendu talk to her de priestess lautre fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisarek08 Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 Ça se pourrait tu que ça soit World Hold On de Bob Sinclair? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtl_-sam Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 Vous pouvez m'indiquer la musique qui joue quand le canadiens embarque après la première et deuxième période ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kattee27 Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Moi je te dis World hold on de Bob Sinclair ou There it Goes de Juelz Santana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Vous pouvez m'indiquer la musique qui joue quand le canadiens embarque après la première et deuxième période ?Merci C'est " From whom the bell told" de Metallica ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Il y a aussi 8 secondes des Cowboys fringants qui joue. Il y a Revenga de System of a down aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissAriane Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 et Stars are blind LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissAriane Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 C'est " From whom the bell told" de Metallica ! tolls* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 C'était fort quand ils ont mis la toune de Paris Hilconne 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kattee27 Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Ahah c'est triste je crois que quand mon amie est venue j'ai manqué justement quand il l'on passé. Pauvre Théoo et Stéphanie ! Je devrais plutot dire Sacré Théo et pauvre Steph ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Je l'ai assez ris... la toune de Paris tout suite après le premier but des Canadiens. En plus ils l'ont remis apres le 8eme but, pour ajouter l'insulte Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffie39huet Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Oui moi aussi je l'ai trouver drole... cetais un bon coup de la par di DJ du Centre Bell Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 lol j'avais pas remarqué ca. Haha, bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Je ne comprend pas ce qui à été drôle avec cette chanson ... Quelqu'un peut m'expliquer ? Puisque non , moi hier soir , je n'étais pas présent au match ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.