Guest NDSuto Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Il y a toujours pas de sujet sur ce match donc je le parts en disant qu'on pourrait être surpris par les Hawks! ...mais pas ce soir! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pom Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Alignement probable : Higgins - Koivu - Ryder Kovalev - Plekanec - Samsonov Perezhogin - Johnson - Latendresse Begin - Bonk – Murray Souray - Rivet Markov - Komisarek Niinimaa - Streit Aebischer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 erreur dans le nom et pas de sondage lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Alignement probable :Higgins - Koivu - Ryder Kovalev - Plekanec - Samsonov Perezhogin - Johnson - Latendresse Begin - Bonk – Murray Souray - Rivet Markov - Komisarek Niinimaa - Streit Aebischer Il manque un centre sur ta troisième ligne. Je ne pense pas que ce soit le moment pour tenter de nouvelles choses. Latendresse restera probablement sur le quatrième trio et Murray devrait remplacer Downey pour ce soir. J'espère vraiment gagner celle-là. C'est vraiment une partie importante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Vous pensez quoi des Hawks !? Fort - Moyen - Mauvais !? Vous les situez où !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Bonne équipe. Pas l'une des plus dangeureuse pour sûr mais très bons à l'attaque. C'est surtout une équipe incroyablement amélioré avec l'émergence des jeunes comme Seabrook ou Bourque et même Kukkonen et l'échange de Havlat qui a eu un impact immédiat avec l'équipe. C'est une formation à ne pas prendre à la légère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Ok, intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ronsard39 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Vous pensez quoi des Hawks !?Fort - Moyen - Mauvais !? Vous les situez où !? Ils ont fait énormément de progrès par rapport à la saison dernière. Mais aussi, les matchs qu'ils perdaient, les scores étaient serrés. Moi, je les situe dans une bonne moyenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Casseau Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Les Blackhawks se sont beaucoup amélioré donc, ce ne sera pas facile pour le Canadiens mais bon, j'ai confiance qu ele canadiens l'emporte. GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pFd Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Alignement probable :Higgins - Koivu - Ryder Kovalev - Plekanec - Samsonov Perezhogin - Johnson - Latendresse Begin - Bonk – Murray Souray - Rivet Markov - Komisarek Niinimaa - Streit Aebischer Je verrais pas pourquoi on changerait le 3e trio. Personnelement, j'adore cette combinaison. De plus, pourquoi on placerait Bonk sur un 4e trio alors qu'il vient de connaître une partie de 2 buts? Si Bonk doit être déplacé, moi je lui donnerais une chance en le placant au milieu de Kovalev et Samsonov, et je remettrais Plekanec sur le 3e trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vince30 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Un bon test pour le Canadien ce soir. Il faut confirmer ce soir sur la route, contre une équipe dont je me méfie beaucoup avec notamment Havlat et Handzus. Les Blackhawks, ont la meilleure attaque de la ligue actuellement, mais on a un super Aebischer en ce moment. Je vois un 3-2 pour le CH, avec un goal pour Samsonov, un de Ryder et 1 de Koivu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinaigles Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Je pense que le canadien va avoir la misière suite a la game jouer hier qui a été très physique et le voyagement qui ont faite cette nuits, je croit que le canadien va avoir la misière a sortir fort ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stevo115 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Alignement probable :Higgins - Koivu - Ryder Kovalev - Plekanec - Samsonov Perezhogin - Johnson - Latendresse Begin - Bonk – Murray Souray - Rivet Markov - Komisarek Niinimaa - Streit Aebischer Pourquoi placer Bonk sur le quatrieme trio alors qu'il a connu un très bon match mais pour latendresse je l'esserais sur le troisième trio et placer perezhogin sur le quatrième. Qu'en pensez-vous???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 erreur dans le nom et pas de sondage lol Hey c'est vrai j,avais pas remarqué je l'ai fait vite. Mais c'est laid, je peux pas éditer, ça fait ça des fois, j'vois pas pourquoi :? Ils ont fait énormément de progrès par rapport à la saison dernière.Mais aussi, les matchs qu'ils perdaient, les scores étaient serrés. Moi, je les situe dans une bonne moyenne. C'est pas qu'ils ont fait tant de progrès que ça, mais plus que leurs joueurs se sont réveillés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest _Pedro_ Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Pourquoi placer Bonk sur le quatrieme trio alors qu'il a connu un très bon match mais pour latendresse je l'esserais sur le troisième trio et placer perezhogin sur le quatrième. Qu'en pensez-vous???? Perezhogin aussi a bien joué... il a eu 2 bonne chance (entre autre une échappé terminer par un poteau) tandis que Tender a rien fait pour meriter une promotion, alors non, ce nest pas une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Perezhogin est pas un joueur de 4iem trio et il connais des bon match avec bonk et Johnson je vois pas pourquoi changer tout.... bon victoire des canadiens 3-2 ou 4-2 filet desert! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Pourquoi placer Bonk sur le quatrieme trio alors qu'il a connu un très bon match mais pour latendresse je l'esserais sur le troisième trio et placer perezhogin sur le quatrième. Qu'en pensez-vous???? Si Latendresse veut se mérité un poste sur un meilleur trio il devra en donner beaucoup plus que ce qu'il fait présentement. Perezoghin tant qu'à lui, je crois 3 poteaux et quel qualité de jeu. De simplement penser le rétrograder je trouve ça offencant, tout ça simplement parce qu'il n'est pas québecois....:shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest B@mB@m Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Havlat est un des meilleur de la LNH en ce moment en suppérioté numérique, donc faut être discipliné. le voyage de nuit tout de suite après le match intence contre les flames risque de tombé dans les jambes de nos Habs. je prévoie quand même une victoire avec aeby qui lui devrait être en grande forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stevo115 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Je croit juste que Latendresse n'a pas asser de temps de jeu il a juste 5min par match. Et c pas parceque perezogin n'est pas québécois que jai dit sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 Havlat est un des meilleur de la LNH en ce moment en suppérioté numérique, donc faut être discipliné. . ouch... mais quoique ils ne sont pas mieux, avec kabhiiibulllliiiin dans les but... contre le premier trio de la mort pas beaucoup de chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 18, 2006 Report Share Posted October 18, 2006 erreur dans le nom et pas de sondage lol C'est corrigé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stevo115 Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Pourquoi dite vous les yeux fermé? Les hawks on une bonne attaque avec Havlat handzus et un très bon gardiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissAriane Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Je pourrai même pas voir la game parce que ma mère va faire du yoga dans le salon LOL Je ne connais pas beaucoup Chicago donc je m'abstiens de commentaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Je pourrai même pas voir la game parce que ma mère va faire du yoga dans le salon LOL jajaj tellement pas une excuse valable pour manquer un match...! Canadiens va gagner facilement j'ai pas de doute 4-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Moi non plus je ne peux pas y assister ce soir mais je l'écoute à la radio au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.