Guest Alexei Kovalev Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Match Important contre José Théodore ! et c'est Aebischer qui sera devant le filet afin d'affronter son ancienne équipe es ce que le canadiens va récolter une 4iieme défaite ou une 4ieme victoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest killer Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 tas mis deux :Colorado Facilement dans ton choix de sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 et ta 4eme victoire ou défaite c'est un terme mal utilisé car c'est 3 victoires 1 défaites et 2 défaites en prolongations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexei Kovalev Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 ouais j'me suis trompé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tricolore-pour-la-vie Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Il faut vraiment l'emporter celle-là. Si non, ça va être l'humiliation !!! Mettons 4-2 Montréal. Mais le Colorado va être en feu (le ch aussi j'espère) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest love_sports Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 ca va etre un match intense car theo contre son ancienne equipe et abu aussi ....donc les 2 gardiens connais les points faibles et les points forts de l equipe adverse....en plus les 2 equipes sont en feu .... j ai trop hate de voir le match mais le probleme c est que les habs jouent moins bien chez nous qu a l exterieure mais il faut etre positif on va gagner ce match..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gabe3 Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Il y a une faute dans le poll. Colorado Facilement est inscrit deux fois. Mois, j'aurais voté Colorado difficilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
disguyjohnson Posted October 19, 2006 Report Share Posted October 19, 2006 Aebi va se défoncer... mais théo aussi! Game très difficile... mais je sais pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Il y a une faute dans le poll. Colorado Facilement est inscrit deux fois. Mois, j'aurais voté Colorado difficilement Voilà, c'est arrangé. J'espère que le Canadien allumera la lumière rouge derrière Théodore comme un arbre de Noël... :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beginstheman Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Moi, je pense que ce ne sera pas facile mais le Canadien va l'emporter en mettant les largesses de Théo en évidence. Pour ma part, je serai assis dans la section 332, rangée CC des blancs; donc, je serai à la gauche arrière de Théo pendant 2 périodes. Je peux jurer que ça va crier fort contre Théo là où je serai assis. J'espère ne pas trop rencontrer de nostalgiques fanatiques des défunts Nordiques dans les gradins parce que j'en aurais honte en pensant aux milliers de fans qui ont craché sur l'Avalanche après leur victoire de 1996 comme les fans des Whalers qui crachent allègrement sur les Hurricanes de la Caroline après 10 ans. Go Habs go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Je vais tenter le diable, mais je prévois pas de manger de St Hubert samedi au travail, alors si l'effet Gainey se poursuit, c'est une défaite du Canadiens. Gros dilemne :? (prouver l'effet Gainey en perdant ou défoncer le budget resto cette année) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Je vais tenter le diable, mais je prévois pas de manger de St Hubert samedi au travail, alors si l'effet Gainey se poursuit, c'est une défaite du Canadiens.Gros dilemne :? (prouver l'effet Gainey en perdant ou défoncer le budget resto cette année) On va se cotiser... Mange du St-Hubert, c'est un ordre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Mes parents vont être là....gang de chanceux Je pourrai même pas regarder la game en direct, mais bien sur cassette plus. En sachant le résultat, c'est beaucoup moins intéressant, mais je veux quand même voir le match Théo VS Abby !!!! Canadiens difficilement parce que ca m'étonnerais que Théo nous fasse des cadeaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-Mann Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Théo va être un gardien de but très efficace cette année, sans nous faire regretter de l'avoir échanger. Mais, dans les derniers temps, souvenez vous qu'il ne pouvais supportez la pression é Montréal. Ca sera la même chose Samedi. Mauvais match pour Théo. Canadiens assez facilement, grace à Théo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 J'ai hâte de voir si notre acquisition pourra vaincre ce qu'on a laissé aller. Si on gagne la victoire par une bonne performance d'Aebischer et que Théodore est "so-so" on pourra dire "Vive Bob Gainey". Parce qu'en plus d'avoir économisé plus de 3 millions on se retrouve avec un gardien de qualité :cool: J'ai hâte de voir l'alignement partant savoir si Perezoghin aura la promotion qu'il mérite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GweG Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 J'ai hâte de voir si notre acquisition pourra vaincre ce qu'on a laissé aller. Si on gagne la victoire par une bonne performance d'Aebischer et que Théodore est "so-so" on pourra dire "Vive Bob Gainey". Parce qu'en plus d'avoir économisé plus de 3 millions on se retrouve avec un gardien de qualité :cool: J'ai hâte de voir l'alignement partant savoir si Perezoghin aura la promotion qu'il mérite. Ce n'est pas sur un match que l'on juge l'échange de Gainey cela dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Ce n'est pas sur un match que l'on juge l'échange de Gainey cela dit Ai-je dis qu'on le juge que sur un match?... Bref... J'ai simplement dit que ça mettrait en évidance davantage la transaction qui était déjà bonne avant et le sera toujours même si on perd. Théodore je l'aurais donné pour rien juste pour me débarasser de son salaire et de sa personne, je sais j'y vais fort :sad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tamara84 Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Je pense que les Canadiens peut gagner cette match demain. Mais ca vas etre dure pasque on vas jouer contre Theodore. En tout cas j'espere on peut gagner. Mais ces platte pour moi je peut pas ecouter cette match cause je serai pas chez moi. Je pense les Canadiens il vont gagner 4-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Juste une petite note pour Tamara: match est masculin....ce match Jonathan, c'est vrai que tu y va un peu fort. J'ai jamais été une grande fan de Théo, mais de là à le laisser partir pour rien......quand même pas !!! Je lui souhaite pas de malheur au Colorado, je lui souhaite juste de connaitre un match moyen pour qu'on puisse gagner !!! Mais d'après il va être pret, alors ca pourrait être plus difficile qu'on pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vince30 Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 J'espére une victoire, il faut se relancer après le match de Chicago. En tout cas demain soir au Centre Bell, ça ne sera pas l'ambiance de l'aréna de Chicago. Je sens que Aebi va nous faire tout un match. Je dis victoire difficile du CH, genre 3-2. GO HABS GO PS : Galen stp mange du St Hubert demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Théo vas vouloir nous humilier et je crois qu'il réussira il es pres on la vue jeudi a ottawa et ..... Brisebois aussi tien a montrer ce qu'il ses faire .... GO HABS GO GO THÉO GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Théo vas vouloir nous humilier et je crois qu'il réussira il es pres on la vue jeudi a ottawa et ..... Brisebois aussi tien a montrer ce qu'il ses faire ....GO HABS GO GO THÉO GO On a aussi vu ce que Théodore peut faire contre Chicago. Je donne la victoire aux canadiens qui est une très bonne équipe cette année tandis que le Colorado n'est plus ce qu'il était. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 On a aussi vu ce que Théodore peut faire contre Chicago. Je donne la victoire aux canadiens qui est une très bonne équipe cette année tandis que le Colorado n'est plus ce qu'il était. oui .... chocago a aussi battu le canadiens et chicago avait havlat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 oui .... chocago a aussi battu le canadiens et chicago avait havlat... Le canadiens a dominé la rencontre, de plus, es-tu un partisan déchu de Théodore ou un partisan du canadiens ? sans vouloir t'offencer, je m'interroge :confused: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted October 20, 2006 Report Share Posted October 20, 2006 Le canadiens a dominé la rencontre, de plus, es-tu un partisan déchu de Théodore ou un partisan du canadiens ? sans vouloir t'offencer, je m'interroge :confused: faut que je répond combien de fois ... shu tanné alors vas voir dans les autre sujet (si tu déteste théo n'empeche pas sé fan de l'aimer svp) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.