Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Spéciale dédicace pour les cousins !

Leaf_stoner

Recommended Posts

Guest CEMANOSTE

Heureusement, le ridicule ne tue pas !

A l'approche de l'hiver, Mickaël Young nous informe que l'hiver va être rude par chez nous les français. Et vous, à Montréal ?

Tous à vos cagoules !

Même les paroles, c'est du délire ! Si on arrive à tout comprendre.

Tendez l'oreille !

http://www.i-cone.net/default.asp?id=130&A...ent=560&mnu=560

Guest CEMANOSTE
ouai les paroles sont pas mal méme si je comprend rien a se que dit le petit marseillais lol

et courage cristo la france est avec toi

Effectivement, à la fin on ne comprend plus rien de ce qu'il dit tellement il est énervé !

C'est ce que lui explique d'ailleurs son collègue.

C'est des "malades" !

Pas mal! J'aime bien les plans avec la dameuse, ça m'a donné encore plus hâte de faire du snowboard.

Il a neigé hier à Montréal, mais la neige fondait au sol. Je n'en peux plus d'attendre pour qu'il neige! La station de ski où je vais faire du snowboard ouvre le 24 novembre!!!

Guest HabSuperStar!!!
C'est effectivement vrai. C'était de la neige fondante. Rien n'est demeuré au sol!:D Le début de l'hiver...:D

je suis tellement content :D vive le froid! je deteste l'été... je sais je suis bizare

je suis tellement content :D vive le froid! je deteste l'été... je sais je suis bizare

En effet tu l'est :D

Moi j'aime pas la neige et l'hiver tout cour :shock:

T'es pas bizarre, c'est une question de goût, c'est tout. Pi j'suis bien d'accord avec toi! J'aime mieux qu'il fasse -40 que +40

Guest gagné12

Je voulais savoir...Est ce que nos amis Québécois connaissaient avant de voir cette vidéo, Mickael Youn et Vincent Desagnat,les deux "chanteurs" du clip?

Guest barbapapa10

Ouais, ben chez nous, nous vivons un véritable été indien, assez incroyable !!

27°C encore cette semaine !!

C'est fou !!

La terre ne tourne plus rond, c'est sûr !!

Guest TheBlob

T'es pas si bizarre que ça 8) L'été je me tanne après 1 mois, et parfois moins si c'est la canicule.....alors que l'hiver ça m'en prend plus :D Tant que les patinoires sont pratiquables, je suis heureux, même à -30 :D

L'hiver au grand froid, tu peux te réchauffer chez toi avec une couverture alors que l'été à la chaleur intense, y'a pas grand chose à faire.....à part passer la journée dans la douche....

Guest Bobineau
Heureusement, le ridicule ne tue pas !

A l'approche de l'hiver, Mickaël Young nous informe que l'hiver va être rude par chez nous les français. Et vous, à Montréal ?

Tous à vos cagoules !

Même les paroles, c'est du délire ! Si on arrive à tout comprendre.

Tendez l'oreille !

http://www.i-cone.net/default.asp?id=130&A...ent=560&mnu=560

FOU TA CAGOULE!

S'était à pisser...:D

T'es pas si bizarre que ça 8)  L'été je me tanne après 1 mois, et parfois moins si c'est la canicule.....alors que l'hiver ça m'en prend plus :D  Tant que les patinoires sont pratiquables, je suis heureux, même à -30 :D    

L'hiver au grand froid, tu peux te réchauffer chez toi avec une couverture alors que l'été à la chaleur intense, y'a pas grand chose à faire.....à part passer la journée dans la douche....

Ta jamais entendu parler des piscines, de la crème glacée ou bien des pop sicle???Non je niaise...Moi j'ai pas de préférence entre l'hiver et l'été...les deux saisons ont leurs avantages et leurs désavantages...

Gros désavantage de l'été...Pas de Hockey...:cry: Pas de Canadiens...:cry: c'est le plus grand désavantage de l'été pour moi...lol!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...