Guest CEMANOSTE Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 Heureusement, le ridicule ne tue pas ! A l'approche de l'hiver, Mickaël Young nous informe que l'hiver va être rude par chez nous les français. Et vous, à Montréal ? Tous à vos cagoules ! Même les paroles, c'est du délire ! Si on arrive à tout comprendre. Tendez l'oreille ! http://www.i-cone.net/default.asp?id=130&A...ent=560&mnu=560 Link to comment Share on other sites More sharing options...
warren Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 ouai les paroles sont pas mal méme si je comprend rien a se que dit le petit marseillais lol et courage cristo la france est avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CEMANOSTE Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 ouai les paroles sont pas mal méme si je comprend rien a se que dit le petit marseillais lolet courage cristo la france est avec toi Effectivement, à la fin on ne comprend plus rien de ce qu'il dit tellement il est énervé ! C'est ce que lui explique d'ailleurs son collègue. C'est des "malades" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 Pas mal! J'aime bien les plans avec la dameuse, ça m'a donné encore plus hâte de faire du snowboard. Il a neigé hier à Montréal, mais la neige fondait au sol. Je n'en peux plus d'attendre pour qu'il neige! La station de ski où je vais faire du snowboard ouvre le 24 novembre!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 Quand qui a neigé à Montréal cette année!? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 hier apres-midi, vers genre 17h Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 hier apres-midi, vers genre 17h C'est effectivement vrai. C'était de la neige fondante. Rien n'est demeuré au sol! Le début de l'hiver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted October 21, 2006 Report Share Posted October 21, 2006 C'est effectivement vrai. C'était de la neige fondante. Rien n'est demeuré au sol! Le début de l'hiver... je suis tellement content vive le froid! je deteste l'été... je sais je suis bizare Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 C'est effectivement vrai. C'était de la neige fondante. Rien n'est demeuré au sol! Le début de l'hiver... Sur le sol non, mais sur mon auto oui. J'avais de la neige sur le toit et le capot hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 Un premier déneigement de voiture! Vive les hivers du Québec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Enrico Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 je suis tellement content vive le froid! je deteste l'été... je sais je suis bizare En effet tu l'est Moi j'aime pas la neige et l'hiver tout cour :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kattee27 Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 je suis tellement content vive le froid! je deteste l'été... je sais je suis bizare Héééééééééé.. tu es bizarre ouii ! ahah mais bon.. de la neige que j'étais tristee de la voir tomberr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted October 22, 2006 Report Share Posted October 22, 2006 je suis tellement content vive le froid! je deteste l'été... je sais je suis bizare T'es pas bizarre, c'est une question de goût, c'est tout. Pi j'suis bien d'accord avec toi! J'aime mieux qu'il fasse -40 que +40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted October 23, 2006 Report Share Posted October 23, 2006 Un premier déneigement de voiture! Vive les hivers du Québec! Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiveeeer!! ;-) J'aime bien ce clip haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted October 24, 2006 Report Share Posted October 24, 2006 Ils me font trop rire Youn et Desagnat(ce sont les chanteurs du clip,les pseudo rappeurs...)haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 Je voulais savoir...Est ce que nos amis Québécois connaissaient avant de voir cette vidéo, Mickael Youn et Vincent Desagnat,les deux "chanteurs" du clip? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 Ouais, ben chez nous, nous vivons un véritable été indien, assez incroyable !! 27°C encore cette semaine !! C'est fou !! La terre ne tourne plus rond, c'est sûr !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest barbapapa10 Posted October 29, 2006 Report Share Posted October 29, 2006 FOUS TA CAGOULE !!! Nickel ce clip !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheBlob Posted October 30, 2006 Report Share Posted October 30, 2006 je suis tellement content vive le froid! je deteste l'été... je sais je suis bizare T'es pas si bizarre que ça 8) L'été je me tanne après 1 mois, et parfois moins si c'est la canicule.....alors que l'hiver ça m'en prend plus Tant que les patinoires sont pratiquables, je suis heureux, même à -30 L'hiver au grand froid, tu peux te réchauffer chez toi avec une couverture alors que l'été à la chaleur intense, y'a pas grand chose à faire.....à part passer la journée dans la douche.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobineau Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 Heureusement, le ridicule ne tue pas !A l'approche de l'hiver, Mickaël Young nous informe que l'hiver va être rude par chez nous les français. Et vous, à Montréal ? Tous à vos cagoules ! Même les paroles, c'est du délire ! Si on arrive à tout comprendre. Tendez l'oreille ! http://www.i-cone.net/default.asp?id=130&A...ent=560&mnu=560 FOU TA CAGOULE! S'était à pisser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aebischer-4ever Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 T'es pas si bizarre que ça 8) L'été je me tanne après 1 mois, et parfois moins si c'est la canicule.....alors que l'hiver ça m'en prend plus Tant que les patinoires sont pratiquables, je suis heureux, même à -30 L'hiver au grand froid, tu peux te réchauffer chez toi avec une couverture alors que l'été à la chaleur intense, y'a pas grand chose à faire.....à part passer la journée dans la douche.... Ta jamais entendu parler des piscines, de la crème glacée ou bien des pop sicle???Non je niaise...Moi j'ai pas de préférence entre l'hiver et l'été...les deux saisons ont leurs avantages et leurs désavantages... Gros désavantage de l'été...Pas de Hockey...:cry: Pas de Canadiens...:cry: c'est le plus grand désavantage de l'été pour moi...lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.