Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Sabres (23/10/2006)


jallu80

Recommended Posts

Pour ma part j'ai voté Canadiens difficilement.

Les Sabres sont impressionnant en ce début de saison mais je crois qu'à l'est la seconde équipe à surveiller ce sont les Canadiens.

Je suis convaincu qu'ils feront tomber les Sabres.

Link to comment
Share on other sites

Guest Casseau

Les sabres ont en feu mais, c'est vrai que sera cool que leur première défaite soit contre le canadien, au centre bell en plus mais bon, malheureusement, je dis victoire difficile de Buffalo...mais on sait jamais, je me suis souvent trompé :D

GO HABS GO !

Link to comment
Share on other sites

Guest Alexei Kovalev

J'ai voté Canadiens difficilement car Buffalo cette année m'impressionne et je crois que le Canadiens a des chances de battre cette équipe que si les pénalité sont moins nombreuse c'est souvent ce qui coute la partie les pénalité trop nombreuse remarquez Rivet,Bonk,Komisarek ils ont des pénalité inutile je ne sais pas si c'est Huet qui sera devant le filet mais une chose est sur si Huet est devant le filet yé mieux d'être bon !!

Link to comment
Share on other sites

Guest Casseau

oui, peu importe que ce soit Huet ou Abiescher, celui qui va être dans le filet est mieux d'être pret parce que Buffalo vont très probablement l'être.

GO HABS GO!

Link to comment
Share on other sites

J'ajouterais que la défensive devra également être prête. On ne peut pas jouer contre les Sabres comme on a joué contre l'Avalanche hier soir. Un style de jeu ouvert contre les Sabres, c'est courir à sa perte inévitalement. Ce ne sera pas Théo qui sera devant les filets, ce sera Miller. Pas vraiment la même affaire... Heureusement, hier soir, notre deuxième trio a montré des signes encourageants.On aura besoin de leur contribution. Quant à Radek Bonk, il aura un grand rôle à jouer afin de limiter des joueurs tels Brière, Afinogenov ou Vanek. Grosse commande qui nous attend et on a intérêt à jouer discipliné, physique et avec acharnement. Parce que les Sabres, c'est connu, n'abandonne jamais.

Link to comment
Share on other sites

Oui Bonk incertain et Huet dans les buts.

Je suis supporter de Huet car il apporte beaucoup au Hockey en France (mon pays) mais je crains qu'à l'heure actuelle il ne soit pas dans ces meilleurs moments.

J'espère que demain soir il nous prouvera le contraire.

Link to comment
Share on other sites

Guest CHtatouésurlecoeur

Je vote rarement contre le CH dans les sujets jour de match, mais je vois difficilement les Sabres perdrent demain. Je sais qu'on a failli les battre le premier match et qu'on a gagné notre dernier match contre les Avs, mais ça va être difficile..

Si au moins les matchs nuls existaient encore, j'aurais voté pour ça ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bon bon, je me justifie j'ai mis Habs Difficilement. Oui oui j'y crois! :D En plus d'être a domicile et que les Buffalos doivent pas cette partie comme une autre victoire. Le CH va leur mettre dans la FACE :D Difficilement, mais elle va être bien la, la premiere défaite Des Sabres.. J'officialise que c'est Huet dans les buts si jamais vous avez encore des doutes et que j'aime bien le commentaire que le #6 Niinimaa fait sur la partie de lundi :Dhttp://www.rds.ca/canadien/chroniques/215538.html Va falloir un meilleur jeu de la part des defenseurs, Okai pour les buts pour les attaquants continuer sur la lancer Contre Théo. Pcq on va en avoir besoin et que Latendresse continue ses bonnes mises en échecs !

Sur cela... GO HABS GO ! :D

Link to comment
Share on other sites

Il est évident que ce sera pas un match facile, les sabres sont hot hot, mais rien n'est impossible à celui qui croit... Je vois une victoire en prolongations pour le CH, avec un très bon gardien et une bonne défense!!

GO HABS GO

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai de la difficulté à voter contre mon équipe....

Si canadien gagne, ca va être difficile.

Même si les Sabres ont gagnés toutes leurs parties, ils ne sont pas invincibles pour autant. Ca serait bien que ce sois Montréal qui sois la première équipe à les battre cette année.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien la première fois que j'entends "il se peut que Bonk rate le prochain match" , et que je sois décu.

L'année dernière, j'aurais fait un gros party pour fêter ca.

Comme les temps changent :D

----

Vrai partisan que je suis, je dis que le Canadiens va gagner !!! De plus, on a bien failli le faire au tout début de la saison :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...