Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Bruins 26/10/06

Alexei-Kovalev

Recommended Posts

Guest Alexei Kovalev

Après une défaite amer de 4-1 contre les Sabres es ce que le Canadiens va se reprendre en gagnant le match contre les bruins ? et j'aimerais que quel qun m'explique qu'es qui ne va pas avec Cristobal Huet et je crois qu'il a beaucoup de pression c'est temp ci et je me demande si Carbonneau va lui faire autant confiance qu'avant et comme Aebischer se rapproche du titre de gardien # 1 Huet a se moment la perdrais pas mal confiance en lui ! et je dois avouer que le Canadiens essaie de jouer de son meilleur mais pas facile quand les joueurs prennent des punitions inutile es ce que le Ch selon vous amasseras une fiche de 5-2-0-2 sa reste a voir mais une chose est sur Carbonneau va utiliser Aebischer pour le match de ce jeudi !

Je penses que ça va etre serré.. Même si les Bruins ont pas trop de talent cette année, je suis pas mal sûr qu'ils sont une bonne équipe et qu'ils ont une bonne chance d'au moin obtenir un point contre le CH.

Guest 42Perezhogin42

Je pense que Huet a bien fait contre les Sabres mis à part le premier but et je donnerais bien le chance à Cristobal de jouer contre des équipes un peu moins fortes que ce qu'il a connu jusqu'à présent.

Je pense qu'on ira chercher la victoire cette fois.

Justement, faudrait en revenir de son mauvais. C'est pas le premier a qui ca arrive et c'est loin d'être le dernier. Dans le journal d'aujourd'hui, Ryan Miller a dit que ca lui était déjà arrivé de donner ce genre de but....

Moi je reviendrais avec Huet jeudi et Aebischer samedi contre Toronto. Ca lui ferais son 2e match à domicile et en plus il avait bien fait contre les leafs la dernière fois.

Guest Mr.Hockey
Je me demande si ce sera Aebischer ou Huet dans les buts. :confused:

En Tout Cas Moi J'espere Que Ce Sera Aebisher Parce Que Huet Me Déçoit Beaucoup Ces Temps-Ci . Tendit Que Aebisher Me Surprend Et Je L'adore En Ce Moment.

Guest Mr.Hockey

J'ai Votay Pour Canadiens Facilement Parce Que Les Bruins Cette Année N'ont Pas Une Super Bonne Équipe Et Parce Que Je Pense Que Les Habs Vont Vouloir Oblier Leur Défaite Contre Les Sabres , Ils Vont Vouloir Faire Honte A Boston Comme Ils Ont Fais À Théodore Et Son Équipe.

C'est Ce Qui Ce Passera D'apres Moi...

J'ai Votay Pour Canadiens Facilement Parce Que Les Bruins Cette Année N'ont Pas Une Super Bonne Équipe Et Parce Que Je Pense Que Les Habs Vont Vouloir Oblier Leur Défaite Contre Les Sabres , Ils Vont Vouloir Faire Honte A Boston Comme Ils Ont Fais À Théodore Et Son Équipe.

C'est Ce Qui Ce Passera D'apres Moi...

Juste une petite question hors sujet : pourquoi tu mets des lettres majuscules à chaque mots ??

Je vote Canadien facilement. Ca ferais du bien une victoire convaincante pour une fois !!!

En Tout Cas Moi J'espere Que Ce Sera Aebisher Parce Que Huet Me Déçoit Beaucoup Ces Temps-Ci . Tendit Que Aebisher Me Surprend Et Je L'adore En Ce Moment.

Très d'accord avec toi. J'ai perdu confiance en Huet.

Ok!

Parce que moi je voyais ca comme 2 club différents. Ceux qui lui font confiance, et ceux qui ne lui font pas confiance..

Mais bon, ca fait du sens aussi.

Personnellement, je suis dans aucuns des 2. J'attend d'en voir plus avant de me faire une idée parce qu'a mon avis, 4 matchs c'est pas assez, pour chancuns des gardiens !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...