Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Équipement de Gardien de But au Hockey COSOM ( Hockey-balle )

the-Mann

Recommended Posts

Salut !

Bon.. je penses bientôt m'inscire dans une ligue de hockey-balle (hockey COSOM).

J'aimerais savoir, pour un gardien de but, quel genre d'équippement je dois m'acheter. À savoir si c'est du stock professionel, junior, ou autre. Puis si quelqu'un sais combien tout cela pourrait me couter, sa srais apprécié.

Salut !

Bon.. je penses bientôt m'inscire dans une ligue de hockey-balle (hockey COSOM).  

J'aimerais savoir, pour un gardien de but, quel genre d'équippement je dois m'acheter. À savoir si c'est du stock professionel, junior, ou autre. Puis si quelqu'un sais combien tout cela pourrait me couter, sa srais apprécié.

Moi je joue aussi au Cosom... Et d'habitude les goaleurs s'achete l'équiptment qui a de l'allure le plus cheap. Dans l'fond, un équipement de gardien d'but de glace mais le moin cher possible.

Moi je joue aussi au Cosom... Et d'habitude les goaleurs s'achete l'équiptment qui a de l'allure le plus cheap. Dans l'fond, un équipement de gardien d'but de glace mais le moin cher possible.

Effectivement, tout dependant dans qu'elle ligue tu joue, si tu prend sa au serieux et etc.. Mon ami etait goaler au cosom avec sont anciens equipement sur glace. Donc comme Gabe3 a dit, prend un equipement de glace mais le moins cher. Au pire ta toujours eBay..:D

Guest habs_4_9_10

Mais tu n'est pas oubliger d'avoir le gros plastron qui couvre tout les bras, ça pinçe un peu, mais avec un plastron qui couvre le ventre tu devrait être correct... Même que moi je joue sans plastron! Sinon, du stock usagé ça peut très bien faire! Il ne reste plus qu'a trouvé un magasin ou ils en vendent et c'est pas cher.

Moi, je joue dans ligues scolaire, cadet. Un plastron sur le ventre est correcte, mais il faut avoir un chandail long. Si non, ça risque de pinsé beacoup si tu reçois la balle sur un bras :D

Notre équipe a deux goaleurs, un a un équipement CCM et l'autre un équipement d'hockey de rue sherwood.

Guest Go Aeby

Si tu parles de ce sport :

hpim26391kc4.jpg

(Chez nous en Suisse cela s'appele du inline-hockey)

Je suis gardiens de l'équipe juniors de Lausanne et j'utilise un équipement de hockey :

- Jambières : Itech 4.8 Vamp

- Mitaine/Bloqueur : Sherwood Cerberus 5

- Plastron : Itech

- Cuissette : Koho

J'ai négocier pour chaque partie de l'équipement afin d'avoir les prix les plus bas possible

Merci d'vos réponses ^^ Cb ca pourrait couter dans le neuf et le usagé ?

Ça dépend qu'est-ce que t'achetes.. Le goaleur dans mon équipe a ces pads là... http://www.canadiantire.ca/browse/product_...fromSearch=true

Juste ces pads là son 119.99$ CDN. Lui, il a le plastron, le baton et le bloq pi la mitt, ça veut dire que c'est environ 200$ CDN.

Mais, si tu veux plus cheap que ça, il a ça que j'ai trouvé aussi... http://www.canadiantire.ca/browse/product_...fromSearch=true qui est juste 44.99$ pour les pads seulement. Si tu achètes toute le set, c'est environ 60-70$ CDN.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...