Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Leafs 28/10/06

Alexei-Kovalev

Recommended Posts

Guest The_Movie_Man

J'aurait aimé une autre sortie de Huet, mais bon. Ca l'air que lorsqu'un gardien joue 2 matchs de suite , meme s'il connait un bon match, il a pas droit de rejouer un 3ieme. Ca l'air a ca depuis le debut de la saison. Mais bon.

Je respecte les decisions de carbo, et c'est peut etre une bonne chose aussi de leur faire jouer 2 matchs chacun leur tour jusqua ce quon trouve lequel des deux nous gardons.

J'aurait aimé une autre sortie de Huet, mais bon. Ca l'air que lorsqu'un gardien joue 2 matchs de suite , meme s'il connait un bon match, il a pas droit de rejouer un 3ieme.  Ca l'air a ca depuis le debut de la saison.  Mais bon.  

Je respecte les decisions de carbo,  et c'est peut etre une bonne chose aussi de leur faire jouer 2 matchs chacun leur tour jusqua ce quon trouve lequel des deux nous gardons.

Tu aurais aimé une sortie de Huet ? Alors qu'Aebischer avait été flamboyant et a quand même eu droit à une pause. Ça aurait pas été juste. Pour la moment la situation l'est et on gagne. On n'a pas à se plaindre :D.

Je me demande ce que Carbonneau fera si Aebischer connait une mauvaise performance, sera-t-il aussi clément qu'envers Huet ? :eek:

Guest The_Movie_Man

Oui j,aurais aimé Huet, j'aurais mis celui des deux qui avait eu le plus de msiere dans ces dernieres deoparts.

Pourquoi?

Pour que sa confiance grandisse encore davantage et qu'on ait 2 bons gros goalers. :D

Oui j,aurais aimé Huet, j'aurais mis celui des deux qui avait eu le plus de msiere dans ces dernieres deoparts.  

Pourquoi?

Pour que sa confiance grandisse encore davantage et qu'on ait 2 bons gros goalers. :D

Tes propos ne concordent pas... Tu dis que tu aurais voulu une sortie de Huet et deux bons gardiens, mais comment avoir deux bons gardiens si tu clouerais Aebischer au banc trop longtemps ? Aebischer a été dominant et il mérite de voir de l'action. Je ne vois pas en quoi Huet devrait être privilégié.

Que les deux se partagent le travail jusqu'à temps qu'un prenne, sans l'ombre d'un doute, le dessus!

Partage indique à part égale :D

Guest love_sports

j aime bien les 2 gardiens mais je pense que c est mieu que ca soit aebi car ca fait quand meme longtmemps qu il n as pas jouer puis il merite de jouer contre les leafs je pense qu il va jouer contre les leaf et les senateurs...Huet a tres bien performer au dernier match c lui qui a ete le joueur le plus important du match...moi je pense qe durant l annee ils vont se separer les match en part egal puis si huet continu a progresser et que aebi reste comme il est je pense qu il va avoir gardien no1A et no1B...

mais d apres le texte si samso ne fais pas grand chose dans l equipe il va etre echange...

Guest The_Movie_Man
Tes propos ne concordent pas... Tu dis que tu aurais voulu une sortie de Huet et deux bons gardiens, mais comment avoir deux bons gardiens si tu clouerais Aebischer au banc trop longtemps ? Aebischer a été dominant et il mérite de voir de l'action. Je ne vois pas en quoi Huet devrait être privilégié.

Que les deux se partagent le travail jusqu'à temps qu'un prenne, sans l'ombre d'un doute, le dessus!

Partage indique à part égale :D

Biens ur que mes propos concorde, j'aurai seulement du m,expliqué davantage.

Huet a connu un match difficile a buffalo, donc carbonneau lui donne une autre chance contre boston, connait un match du tonnerre. J'aurais aimé une autre sortie pour qu'il puisse au moins collé 2 extra performance de suite et qu'il ait une grtande coinfiance. Et non de le mettre au banc lorsqu'il connait un premeir bon match :D

Et apres j'aurais remis Aebischer.

Biens ur que mes propos concorde, j'aurai seulement du m,expliqué davantage.

Huet a connu un match difficile a buffalo, donc carbonneau lui donne une autre chance contre boston, connait un match du tonnerre.  J'aurais aimé une autre sortie pour qu'il puisse au moins collé 2 extra performance de suite et qu'il ait une grtande coinfiance.  Et non de le mettre au banc lorsqu'il connait un premeir bon match :D

Et apres j'aurais remis Aebischer.

Essait d'expliquer à Aebischer qui a toujours été dominant, qu'il réchauffe le banc pour permettre à Huet d'aligner une couple de parties alors que lui n'aurait pas pu ? Il n'a rien à se reprocher et mérite amplement ce prochain départ.

Ce n'est pas sûr le banc trop longtemps que nos gardiens garderont la forme

Guest KNIGHT RIDER
Essait d'expliquer à Aebischer qui a toujours été dominant, qu'il réchauffe le banc pour permettre à Huet d'aligner une couple de parties alors que lui n'aurait pas pu ? Il n'a rien à se reprocher et mérite amplement ce prochain départ.

Ce n'est pas sûr le banc trop longtemps que nos gardiens garderont la forme

ca c'est le petit coté négatif quand t'as deux bon gardien, les deux veulent jouer !

Guest phil091174

Je penses que les Leafs vont remporter tres difficilement le match.... bien peut etre le CH, mais difficilement egalement.... Pourquoi.... bien c'est simple, c'est le bordel ici.... Avec toutes ces histoires de mouvement de joueurs.... Il y a surement d'autres que Samsonov de disons "malheureux".... tres tres bon pour la chimie et l'esprit d'équipe!!! Bref une équipe au moral atteind, ce n'est pas une bonne chose, c'est pour cela que je crois que Toronto vont nous battre, malheureusement....

Guest KNIGHT RIDER
Je penses que les Leafs vont remporter tres difficilement le match.... bien peut etre le CH, mais difficilement egalement....  Pourquoi.... bien c'est simple, c'est le bordel ici.... Avec toutes ces histoires de mouvement de joueurs.... Il y a surement d'autres que Samsonov de disons "malheureux".... tres tres bon pour la chimie et l'esprit d'équipe!!!  Bref une équipe au moral atteind, ce n'est pas une bonne chose, c'est pour cela que je crois que Toronto vont nous battre, malheureusement....

t'exagere un peu non ? on a déja vu pire, c'est juste un amuse gueule !

Guest HabSuperStar!!!
t'exagere un peu non ? on a déja vu pire, c'est juste un amuse gueule !

completement d'accord... ya que samsonov qui fait un peut de trouble... a part de sa, le premier produit, le 3eme produit, le 4eme fait leurs job, ya rien a capoter

Justement, Samsonov a modéré ses propos aujourd'hui. En plus, il n'y a rien de désonorant à jouer avec Bonk et Johnson, surtout de la manière dont ils jouent en ce moment. Qui aurait dit ca de Bonk l'an dernier ???

L'an passé, je suivais pas beaucoup le hockey, mais je sais que c'était la tête de turque préféré des médias !!!

Aebischer devant le but.....Il a bien fait contre les leafs la dernière fois. Maintenant que Huet est dans la course au numéro 1 (parce qu'il faut dire qu'avant la game d'hier, Aebi avait l'avantage), il faudra qu'il continue de jouer aussi bien que ces autres matchs.

Victoire du canadien....difficilement parce que les Leafs viennent de se faire clancher 2fois par les sénateurs et ils seront surement affamés !!!

Guest Casseau

Moi, je prédis une victoire difficile du CH parce que, de mémoire, y en rarement eu de victoire facile contre les Maple Leafs. Par contre, toujours de mémoires, y en a eu des victoires contre les Leafs :D

GO HABS GO !

Guest vince30

Personnelement, j'irai avec victoire du CH facilement.

En tout cas j'espére qu'on va battre les Leafs, car c'est une équipe que j'aime pas.

Il faut profiter de la largesse défensive des Leafs du moment. Ces derniers matchs ils prennent beaucoup de buts. Depuis qu'ils ont perdus contre les Devils 8 à 7 je crois.

Faudra surveiller Sundin comme d'habitude, Wellwwod et l'ami de Kovalev j'ai nommé Darcy Tucker.

En tout cas j'espére que nos joueurs vont se présenter ce soir.

Avec notre 1er trio de feu. J'y vais pour un 4 - 2 pour le CH.

Partisans du Canadiens, faites du bruit ce soir au Centre Bell, je ne veux pas entendre les partisans des Leafs. Si j'ai bien compris, il me semble que quand les leafs jouent au Centre Bell un samedi, ils viennent nombreux passer la fin de semaine à Montréal.

Il faut leur montrer qu'on est chez nous !!!

GO HABS GO

Guest philmax

hello

ben moi je dis une victoire facile du ch ,les leafs viennent de prendre deux fesses de la part d'otawa et j'aimerais bien que le ch en rajoute une couche pour que ces maudits leafs aient les fesses bien rouge hahahaha.

4à1 pour le ch

GOHABSGO!!!

Contreverse ? Un joueur agit peut-être individuellement dans ce cas (Samsonov), mais l'autre côté de la médaille est qu'il démontre son désir de vaincre et de jouer. Il veut contribuer au succès de l'équipe et je n'ai rien contre. Bien évidement il n'est pas encore habitué à Montréal sinon il aurait peut-être mit la pédale douce! :D

Je crois que Kovalev devra répondre aussi de la bonne façon et j'espère que son genou sera pas trop ciblé, même si je sais qu'il le sera. Kovalev vs Tucker prise 2 ? :D Bref, j'espère que Latendresse pourra suivre le rythme et faire fonctionner ce 2e trio. Samsonov va connaître une bonne rencontre aussi.

Victoire difficilement, après tout samedi soir toronto - montréal c'est toujours enlevant :D

Guest philmax

waou il a pas l'air d'etre appreciais ce tucker ,l'autre jours contre les sens j'ai vu le match à la tv et ben il c'est fait secoue le ptit gars hehe.

celui que j'aimais pas chez les leafs ,enfin je les aiment pas tous en fait ,mais celui qui tennais la tete c'etait domi pffff quel quiche ce mec

waou il a pas l'air d'etre appreciais ce tucker ,l'autre jours contre les sens j'ai vu le match à la tv et ben il c'est fait secoue le ptit gars hehe.

celui que j'aimais pas chez les leafs ,enfin je les aiment pas tous en fait ,mais celui qui tennais la tete c'etait domi pffff quel quiche ce mec

Tucker s'est fait secoué parce qu'au match précédent il avait jeté les gants contre Patrick Eaves ... d'où le renvoi d'ascenceur :smile:

Sinon il semblerait que Johnson soit présent au match

http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...ew-samedi.shtml

Puis pour le pronostic, bha j'étais tellement à côté de la plaque contre Boston que je vais m'abstenir ...:D

Victoire difficilement, après tout samedi soir toronto - montréal c'est toujours enlevant :D

Je me rappelle els deux dernières games l'an passé au Centre Bell, 5-1 et 6-2 ou quelque chose dans les genre...Comme c'était beau! :D

Bref ça pourrait être plus facile qu'on le pense, enfin je l'espère!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...