Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quel âge ont nos membres ici?

Recommended Posts

Guest gohabsgo89
Bonne fête! Pour tes 18 ans, tu pourrais t'offrir une signature plus actuelle ;)

Je disais bonne fête au gars qui à ecrit avant moi. Pour ma signature,le monde me reconnaisse justement à cause de ça depuis 3 ans, donc.. je ne la change pas! Même chose pour mon avatar....mais ça viendra, j'ai seulement plus le temps d'en faire une;)

Wohh !!! je suis subjuggé ...... je croyais vraiment que les gens étaient plus vieux ici .... !!!! Y'a donc vraiment du monde ici qui n'ont jamais vue le Canadiens gagner la coupe Stanley :o ..... Pour ma part et bien j'ai 28 ans .... !!!

Guest Nicolas1000
Wohh !!! je suis subjuggé ...... je croyais vraiment que les gens étaient plus vieux ici .... !!!! Y'a donc vraiment du monde ici qui n'ont jamais vue le Canadiens gagner la coupe Stanley :o ..... Pour ma part et bien j'ai 28 ans .... !!!

Faut croire que les autres ont autres choses à faire !!! ;)

• 2 months later...
Guest carlmik21

moi jai 24 ans et j'espere aussi que le ch remporte la coupe a toute les ans jusqu'a mon deces afin qu'il suive mon age mais bon...

j'ai vu que deux coupe stanley mais jai vue de pres celle de 93. J'espere en voir une autre d'ici peu

De mon coté, je vais avoir 31 en février bien que ma conjointe vous dirais que j'en ai parfois 15 mais bon...

Il y a eu 5 coupe depuis ma naissance. Trois lors de mes trois premières années de vie que je n'ai pas vu bien sur mais j'ai eu la chance de voir Roy soulevé la coupe en 86 et j'ai aussi vu celle de 93 alors que coach Demers a bafouer toute sa joie de la remporter.

Je suis le CH depuis mon enfance et je crois fermement que le CH est sur la bonne voie depuis quelques années et on commence seulement cette année à voir l'impact de tout ce qui a été fait depuis quelques années. Le CH sera à surveiller dans le prochaines années, peut-être que j'aurai la chance d'un jour dire à mes petits enfants que j'ai vu un CH dominant comme il l'était à la fin des années 70. Je continu d'espèrer...

De mon coté, je vais avoir 31 en février bien que ma conjointe vous dirais que j'en ai parfois 15 mais bon...

Il y a eu 5 coupe depuis ma naissance. Trois lors de mes trois premières années de vie que je n'ai pas vu bien sur mais j'ai eu la chance de voir Roy soulevé la coupe en 86 et j'ai aussi vu celle de 93 alors que coach Demers a bafouer toute sa joie de la remporter.

Je suis le CH depuis mon enfance et je crois fermement que le CH est sur la bonne voie depuis quelques années et on commence seulement cette année à voir l'impact de tout ce qui a été fait depuis quelques années. Le CH sera à surveiller dans le prochaines années, peut-être que j'aurai la chance d'un jour dire à mes petits enfants que j'ai vu un CH dominant comme il l'était à la fin des années 70. Je continu d'espèrer...

moi j'ai 42 ans, je vais avoir 43 ans le 10 février prochain, désolé je n'ai jamais vue le CH remporter une coupe stanley.

je suis le hokey que depuis 2 ans.

moi j'ai 42 ans, je vais avoir 43 ans le 10 février prochain, désolé je n'ai jamais vue le CH remporter une coupe stanley.

je suis le hokey que depuis 2 ans.

Ça va venir :P

Moi je suis une petite jeune de 19 ans et depuis que je suis née le Canadien a remporté une seule coupe Stanley et j'en ai AUCUN souvenir... alors je veux en voir une autre !!

Guest Frank8211

j'Ai présentement 16 ans 17 cet été

et j'ai malheureusement aucun souvenir de la dernière coupe des habs jme rappel pas grand chose de ce que j'ai fait à l'age de 3 ans! <_<

Guest letsgo5656

16 ans et 17 fin mars :D Et pour la coupe bien en 93 j'étais un peu jeune :P Mais bon j'essaie toujours de m'imaginer qu'elle réaction j'aurais ;) Je crois bien que je le saurais seulement quand ce moment arrivera, très bientôt je l'espère ;)

Désolée si ça m'a mis du temps à répondre mais voici tout de même... Lorsqu'on est jeune, on est heureux de dire notre âge. En vieillissant, on apprend à le taire. :P

Guest nucksalltheway
Salut, j'ai 27 ans et bientôt papa, en Mars 2007.

Ca sera un des rares "petit bou", en France, à porter un maillot de Hockey et en plus du CH.

félicitation en retard :P ...moi je men vais sur mes 16 ans

• 3 weeks later...
Guest tite-myri4m

Eh bin moi j'ai 13 ans et j'suis née le 12 Octobre 1994 ! :P

Ce qui veux dire que j'ai pas encore eu mon baptème de la coupe stanley ! :(

Mais je sens que ça s'en vient ! :lol:

Mon père a 63 ans... Toujours aussi partisan ! Il m'a donné la piqûre ! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...