Guest gohabsgo89 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Bonne fête! Pour tes 18 ans, tu pourrais t'offrir une signature plus actuelle Je disais bonne fête au gars qui à ecrit avant moi. Pour ma signature,le monde me reconnaisse justement à cause de ça depuis 3 ans, donc.. je ne la change pas! Même chose pour mon avatar....mais ça viendra, j'ai seulement plus le temps d'en faire une;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guigo Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Wohh !!! je suis subjuggé ...... je croyais vraiment que les gens étaient plus vieux ici .... !!!! Y'a donc vraiment du monde ici qui n'ont jamais vue le Canadiens gagner la coupe Stanley ..... Pour ma part et bien j'ai 28 ans .... !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted November 8, 2007 Report Share Posted November 8, 2007 Wohh !!! je suis subjuggé ...... je croyais vraiment que les gens étaient plus vieux ici .... !!!! Y'a donc vraiment du monde ici qui n'ont jamais vue le Canadiens gagner la coupe Stanley ..... Pour ma part et bien j'ai 28 ans .... !!! Faut croire que les autres ont autres choses à faire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 Celle là,j'ai bien rigolé!! moi aussi , mais mes 17 ans furent plus memorables sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted November 10, 2007 Report Share Posted November 10, 2007 20 ans et 21 le 18 février prochain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted November 12, 2007 Report Share Posted November 12, 2007 Moi j'ai presentement 18 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Pourquoi ne pas remonter ce sujet qui dort? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 moi jai 24 ans et j'espere aussi que le ch remporte la coupe a toute les ans jusqu'a mon deces afin qu'il suive mon age mais bon... j'ai vu que deux coupe stanley mais jai vue de pres celle de 93. J'espere en voir une autre d'ici peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 De mon coté, je vais avoir 31 en février bien que ma conjointe vous dirais que j'en ai parfois 15 mais bon... Il y a eu 5 coupe depuis ma naissance. Trois lors de mes trois premières années de vie que je n'ai pas vu bien sur mais j'ai eu la chance de voir Roy soulevé la coupe en 86 et j'ai aussi vu celle de 93 alors que coach Demers a bafouer toute sa joie de la remporter. Je suis le CH depuis mon enfance et je crois fermement que le CH est sur la bonne voie depuis quelques années et on commence seulement cette année à voir l'impact de tout ce qui a été fait depuis quelques années. Le CH sera à surveiller dans le prochaines années, peut-être que j'aurai la chance d'un jour dire à mes petits enfants que j'ai vu un CH dominant comme il l'était à la fin des années 70. Je continu d'espèrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest boul Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 De mon coté, je vais avoir 31 en février bien que ma conjointe vous dirais que j'en ai parfois 15 mais bon... Il y a eu 5 coupe depuis ma naissance. Trois lors de mes trois premières années de vie que je n'ai pas vu bien sur mais j'ai eu la chance de voir Roy soulevé la coupe en 86 et j'ai aussi vu celle de 93 alors que coach Demers a bafouer toute sa joie de la remporter. Je suis le CH depuis mon enfance et je crois fermement que le CH est sur la bonne voie depuis quelques années et on commence seulement cette année à voir l'impact de tout ce qui a été fait depuis quelques années. Le CH sera à surveiller dans le prochaines années, peut-être que j'aurai la chance d'un jour dire à mes petits enfants que j'ai vu un CH dominant comme il l'était à la fin des années 70. Je continu d'espèrer... moi j'ai 42 ans, je vais avoir 43 ans le 10 février prochain, désolé je n'ai jamais vue le CH remporter une coupe stanley. je suis le hokey que depuis 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 moi j'ai 42 ans, je vais avoir 43 ans le 10 février prochain, désolé je n'ai jamais vue le CH remporter une coupe stanley. je suis le hokey que depuis 2 ans. Ça va venir Moi je suis une petite jeune de 19 ans et depuis que je suis née le Canadien a remporté une seule coupe Stanley et j'en ai AUCUN souvenir... alors je veux en voir une autre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Frank8211 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 j'Ai présentement 16 ans 17 cet été et j'ai malheureusement aucun souvenir de la dernière coupe des habs jme rappel pas grand chose de ce que j'ai fait à l'age de 3 ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest letsgo5656 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 16 ans et 17 fin mars Et pour la coupe bien en 93 j'étais un peu jeune Mais bon j'essaie toujours de m'imaginer qu'elle réaction j'aurais Je crois bien que je le saurais seulement quand ce moment arrivera, très bientôt je l'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jessicag Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 j'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans dans le mois de septembre et je suis le hockey depuis je suis toute petite Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Wohh !!! je suis subjuggé ...... je croyais vraiment que les gens étaient plus vieux ici .... !!!! Y'a donc vraiment du monde ici qui n'ont jamais vue le Canadiens gagner la coupe Stanley ..... Pour ma part et bien j'ai 28 ans .... !!!Désolée si ça m'a mis du temps à répondre mais voici tout de même... Lorsqu'on est jeune, on est heureux de dire notre âge. En vieillissant, on apprend à le taire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Philly Posted January 22, 2008 Report Share Posted January 22, 2008 Salut, J'ai 19 ans depuis le 27 decembre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lpkyer Posted January 24, 2008 Report Share Posted January 24, 2008 21..je me souviens de la derniere coupe stanley Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nucksalltheway Posted January 27, 2008 Report Share Posted January 27, 2008 Salut, j'ai 27 ans et bientôt papa, en Mars 2007. Ca sera un des rares "petit bou", en France, à porter un maillot de Hockey et en plus du CH. félicitation en retard ...moi je men vais sur mes 16 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tite-myri4m Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Eh bin moi j'ai 13 ans et j'suis née le 12 Octobre 1994 ! Ce qui veux dire que j'ai pas encore eu mon baptème de la coupe stanley ! Mais je sens que ça s'en vient ! Mon père a 63 ans... Toujours aussi partisan ! Il m'a donné la piqûre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pcreignou Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 17 gang de vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 15 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tediz Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 Moi j'ai 22 ans, 23 ans le 5 Aout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hockey_is_life Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 14 ans depuis le 7 Février! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RedBen Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 J'ai 14 ans et je suis né le 1er Décembre 2008. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 18, 2008 Report Share Posted February 18, 2008 J'ai 14 ans et je suis né le 1er Décembre 2008. Pas pire, tu vas naître à la fin de l'année lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.