Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quel âge ont nos membres ici?

Recommended Posts

PLus que le CH n'a de gagné de Coupe, j'aimerais assister à la conquête d'autant d'années dont j'ai vécu jusqu'ici ... 30 ans

(j'en espère beaucoup plus dans l'hsitoire de la franchise mais vu comme ce trophée est dur à conquérir, ça serait déjà pas mal dans un premier temps ...)

J'ai 23 ans, j'ai donc vécu 2 Coupes Stanley du CH. Bon ok, disons une parce que celle de '86, je ne m'en rapelle pas!

Je n'écrit plus beaucoup ici mais je lis la plupart des topics régulièrement!

Guest ~BeginFan~
haaaaaa un bon gros 20 ans depuis le 23 juin dernier! hou lalalala

haha!! on est assez proche merci...

J'ai 20 ans... (au secours!)... depuis le 30 juin dernier...

Eh oui... j'étais pas encore tout à fait née quand le Canadien a gagné son avant-dernière coupe... et je n'écoutais pas encore le hockey quand ils ont gagné la dernière de 1993... (ca juste été 1-2 ans plus tard...)

Guest TheBlob

25 ans....un quart de siècle 8) Jeune depuis 1981. Alors j'ai vu passé seulement 2 coupes Stanley, 1986 et 1993.

Seulement 2 coupes au cours des 25 dernières années......J'imagine quand le CH était champion année après année, la coupe c'était presque devenu une habitude....le défilé pis tout le kit.....mais ma génération a pas été gâté! Faudrait qu'on améliore ça un peu :D

Ouch... Tu veux m'aider à enlever le couteau que j'ai dans le dos? :D :mrgreen:

J'ai pas dit combien de coupe Stanley de moins...:D Mais cette affirmation est vraie. Trouvons donc l'erreur...

Thal a vu moins de 10 coupe Stanley...

Thal a un fils de 18 ans...

Thal est la plus âgée des deux... (je choisis celle-là!):D;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...