Guest hockeygirl87 Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Moi jai 16 ans et je suis une fan inconditionnel du canadien:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted April 2, 2007 Report Share Posted April 2, 2007 Eh bien je viens de répondre a la meme chose dans le Grenier ! Loll Jai 17 depuis samediii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsfan44 Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 14 ans, 15 dans 5 jours ! J'ai l'honneur d'avoir mon anniversaire le jour du dernier match des Canadiens, contre Toronto! Un match peut-être décisif. Je vais à la Cage aux Sports fêter ça , mais comme c'est ma fête, c'est sûr que les Habs gagnent hehe! GO HABS GOOO! :cheer: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PlekyFan35 Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 16 ans ds exactement une semaine:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 14 ans, 15 dans 5 jours ! J'ai l'honneur d'avoir mon anniversaire le jour du dernier match des Canadiens, contre Toronto! Un match peut-être décisif. Je vais à la Cage aux Sports fêter ça , mais comme c'est ma fête, c'est sûr que les Habs gagnent hehe! GO HABS GOOO! :cheer: Faut pas dire ça, d'un coup que ça pourrait leur porter malheur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jasonp_mtl Posted April 6, 2007 Report Share Posted April 6, 2007 moi j'ai 13 ans pis toute mé dent.:punch::mdr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted April 6, 2007 Report Share Posted April 6, 2007 cé cool!!! Tant que tu ressembles pas a Heatley!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Tien, je me suis dit que ça faisait un petit bout de temps que ce sujet n'avait pas été actualisé. Si les nouveaux membres n'y ont pas encore répondu, c'est une invitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 héhé comme je l'ai déjà mentionné dans le grenier, il n'y a que chelios qui soit plus vieux que moi dans les joueurs de la lnh. Sur la page précédente, quelqu'un disait qu'elle était une 'matante', et bien moi, je suis une grande-tante de 43 ans, appelez-moi mémé si vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 On t'aime Mémé! Pour ma part je suis née la journée où Kostopoulos a eu 9 ans....(petite devinette) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Eh ben moi j'ai 14 ans!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs=coupestanley Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 moi jai 13 ans et demi il ne faut pas loublier cette demi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 moi jai 13 ans et demi il ne faut pas loublier cette demi!!! Bah non c'est vrai parce que si tu rajoutes une autre demi t'a 14 ans!! Pas grave y faut t'attendes encore pas long pour avoir tes 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 je crois que je suis le plus jeune de toute le forum jai 11 ans jai jamais vu les canadiens gagner la coupe Stanley mais je suis sur que il vont ganer avant 2012 et je suis un fan du CH depuis 4 ans et mon premier reve c'est réalisé mais pas mes 2 autres encore mon premier reve etais de aller au CENTRE BELL et j'y suis aller quand l'an passé quand les candiens ont gagner 3 a 1 contre les trashers et mon deuxieme reve et de rencontrer toute les joueurs des canadiens j'ai deja rencontre Francis Bouillon et Mike Ribeiro mais j'aimerais rencontrer toute les joueurs duCH GO!!!!!!!!!!HABS!!!!!!!!!!!!!!!!!GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 J'avais écrit la dernière fois dans ce sujet, que j'étais aussi vieux que le nombre de bannières de la Coupe Stanley au plafond du Centre Bell. Maintenant, le CH doit absolument gagner cette année pour me rattrapper et en gagner une l'année d'après et l'année d'ensuite, donc... à chaque année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Libellule Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 héhé comme je l'ai déjà mentionné dans le grenier, il n'y a que chelios qui soit plus vieux que moi dans les joueurs de la lnh. Sur la page précédente, quelqu'un disait qu'elle était une 'matante', et bien moi, je suis une grande-tante de 43 ans, appelez-moi mémé si vous voulez Enfin quelqu'un de mon âge! Je dirais même que je suis quelques jours plus âgé que toi. Jusqu'à preuve du contraire, je crois que je suis le plus vieux à écrire ici, quoique je ne recherche pas ce titre nécessairement. Alors, s'il y en a des plus vieux, n'hésitez pas à me répondre, s'illllll-vouuuus-plaiiiiiit! J'ai parfois l'impression d'être à la garderie, hihihihihi. Il y en a même un qui vient d'écrire qu'il a 11 ans; j'ai presque 4 fois son âge!!!! Ayoye! Farces à part, je suis souvent très impressionné par les commentaires que je lis sur ce site. Il y a beaucoup de "jeunes" qui connaissent leur hockey. Ça augure bien pour l'avenir de notre sport. En passant, y'en a sûrement plusieurs qui se demandent d'où il sort celui-là avec son nom de Libellule! Et ben, l'explication est simple: mon signe chinois est le dragon, je voulais prendre pour nom Dragonfly, mais il était déjà pris, alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 j'ai 17 ans maintenant (et demi si sa vous plait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vick_1802 Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Moi jai 16 ans et demi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Buzz Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Pour le trouver, petites devinettes : - Cette année là, les Habs perdent en series au 1er tour, en 3 défaites sèches... Indice : - Richard Sevigny encaisse alors 13 buts durant ces trois matchs... -Le jour exact de ma naissance, Mike Bossy (1 Montréalais !) inscrit 4 buts...Son 15e coup du chapeau Alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CH-4-EVER Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 J'avais presque 2 ans lors de la dernière conquête de la Coupe par le CH J'en ai malheureusement aucun souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Moi j'ai presentement 18 ans et je vais avoir 19 ans le 27 decembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Price_all_the_way Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Moi j'ai 15 ans (comme un grand) et je l'ai aie eu le 7 juillet passé!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Mon âge correspond au numéro que portait Jean-Jacques Daigneault lors de la conquête de la Coupe en 1993 moins le numéro de Phil Goyette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chris-higgins-21& Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 J'ai 14 ans, bientot 15 enfin(dans 2 jour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 J'avais écrit la dernière fois dans ce sujet, que j'étais aussi vieux que le nombre de bannières de la Coupe Stanley au plafond du Centre Bell. Maintenant, le CH doit absolument gagner cette année pour me rattrapper et en gagner une l'année d'après et l'année d'ensuite, donc... à chaque année ! Je suis désolée de te l'apprendre mais tu vas certainement dépassé en âge le nombre de coupe Stanley! Ça nous arrive tous un jour ou l'autre. Dans mon cas, ça fait longtemps que c'est passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.