Guest CHtatouésurlecoeur Posted July 23, 2007 Report Share Posted July 23, 2007 Je suis désolée de te l'apprendre mais tu vas certainement dépassé en âge le nombre de coupe Stanley! Ça nous arrive tous un jour ou l'autre. Dans mon cas, ça fait longtemps que c'est passé. Je suis triste de l'apprendre. Je croyais pouvoir lors de mon centenaire en 2082 fêter la 100 ème coupe Stanley du Canadiens du Montréal-Longueuil Métrocité et d'envahir l'avenue Guy Carbonneau (l'ancienne rue Ste-Catherine, renommée en son nom après qu'il ait donner sa 20ème coupe Stanley en 20 ans comme coach du CH en 2030) !!! J'aime délirer quelque peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 23, 2007 Report Share Posted July 23, 2007 j'ai 17 ans maintenant (et demi si sa vous plait) Moi aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Belisl-O-Max Posted August 5, 2007 Report Share Posted August 5, 2007 21 ans. Un de plus que lors de mon dernier passage sur ce forum. Ça fait un sacré bail... lol! Ah! Et je suis du 28 avril, même date que "J'ai aucune idée de qui!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest L'Habitant Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 moi jaurai le numéro de below au-dessus de la tête bientôt, l'anné prochaine je serai odelein et l,autre d'apres damphousse !! dire que jai le numéro a brunet pour encore 3 mois et des poussières!!(plutôt amusant que de faire le décompte de son âge avec la défunte équipe du tricolore de 93 !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fred555667 Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 17 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Quelq'un devrais verifier qui est la personne la plus jeune et la personnes la plus agé(e) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Jai 19 ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 moi jaurai le numéro de below au-dessus de la tête bientôt, l'anné prochaine je serai odelein et l,autre d'apres damphousse !! dire que jai le numéro a brunet pour encore 3 mois et des poussières!!(plutôt amusant que de faire le décompte de son âge avec la défunte équipe du tricolore de 93 !!) Je comprends pas comment ça marche ton affaire... tu dis avoir le numéro a Brunet soit 17... et dans 2-3 ans celui de Damphousse, le 25 je crois ??? Ya des mathématiques qui me manquent ou ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 Moi j'ai l'encien numéro a Samsonov de l'année passé. (15) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tender_84 Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 13 ans pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SinShaark Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 En ce qui me concerne, j'ai 22, du 26 mai ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsFREAK27 Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 illlyyyya kovalchuk! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest samtalent Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 13 ans pas tres vieux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 pour mon 200ieme message (je crois)Moi j'ai 11 ans et comme il ya une mémé jaimerais savoir c'est quoi le contraire de pépé??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 pour mon 200ieme message (je crois)Moi j'ai 11 ans et comme il ya une mémé jaimerais savoir c'est quoi le contraire de pépé??? Moi aussi j'ai Koivu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 Moi j'ai Higgins !! :D Et bientôt j'serai entre les deux... alors ma sign va fiter :P Et en juin prochain BÉGIN!!!! WOOHOO!! On fait la vague!!! :P Mais bon... des fois j'suis bébé lala... feck si j'fais la moyenne j'ai entre Koivu et Plekanec (nouveau numéro) !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Je comprends pas comment ça marche ton affaire... tu dis avoir le numéro a Brunet soit 17... et dans 2-3 ans celui de Damphousse, le 25 je crois ??? Ya des mathématiques qui me manquent ou ??? Brunet portait le #22 en 93 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Avant J'avais Plek mais maintenant ce n'est plus possible....je ne peux revenir en arrière !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest P_Brisebois_girl Posted November 4, 2007 Report Share Posted November 4, 2007 23 ans pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HABSFAN#! Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 j'ai eu 12 aujourd'hui!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Bonne fête! 18 ans par ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieu124 Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Bonne fête! 18 ans par ici. Bonne fête! Pour tes 18 ans, tu pourrais t'offrir une signature plus actuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Bonne fête! Pour tes 18 ans, tu pourrais t'offrir une signature plus actuelle Celle là,j'ai bien rigolé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 j'aurai 18 ans le 29 decembre attention le monde, me voici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.