Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Sénateurs (31-10-06)

CAAAAR

Recommended Posts

Guest vince30

Je suis pas tres fort pour les pronostics, mais mon coeur me dit Canadiens avec 1 but de différence. Il faut rebondir après notre défaite en fusillade contre les Leafs.

Les Sens viennent de perdre à Boston, j'espére une victoire en temps réglementaire, car la fusillade c'est pas trop notre fort depuis le début de la saison.

Je trouve que les Sens sont pas facile à prévoir. Autant desfois ils ont une attaque de feu, autant desfois on ne les voit pas. En tout cas, quand ils veulent ils ont une attaque de feu. Il faudra que nos joueurs produisent beaucoup plus que contre les Leafs et tirent plus au but.

Aeby mérite un autre départ, mais je ne voudrais pas que Huet se refroidisse sur le banc. Il a besoin de compétition pour confirmer son match à Boston et retrouver ses sensations et sa confiance. Mais Aeby est tellement bon en ce moment.

On a qu'à faire jouer les 2 gardiens en même temps (lol)

Chaque points est important...2 points nous sépare de la 11e place, alors que nous sommes presentement 4e ! On a bien beau avoir des matchs en mains sur presque toutes les équipes, mais il faut les gagner ! Et j'espere que le prochain match, d'autant plus que les Sénateurs font parti de ces équipes qui nous pourchassent et qu'ils sont dans la même division, sera une victoire ! Peu importe le gardien choisi (probablement Aebi, car c'est encore son tour), je le soutient, et de toute facon, pas le choix.

Les SenS semble avoir repris du poils de la bête et ont un bon gardien. Par contre Carbo semble avoir trouvé la bonne combinaison pour le 2ieme trio . En plus d'avoir 2 gardiens capable de faire le travail, il faudras quand même que la défence du CH limite au minimum le nombre de tir au but. Donc j'espère une victoire des Habs par 2 buts ou plus.

Chaque points est important...2 points nous sépare de la 11e place, alors que nous sommes presentement 4e !

C'est un peu normal, la saison vient de commencer. Quand sa fera 25-30 match on va commencer a voir des écarts dans le classement.

Abby mérite un autre départ. Il est la raison pourquoi le CH a été capable d'aller chercher 1 pts face a Toronto. (il a recu quoi 55 tirs?).

Éspérons que le Tricolore va joué 60 minutes, sinon on est dans la *****.

mon2-4ebb1.gif4ott-7abc8.gif2

Buts: Higgins, Kovalev, Johnson et Souray

GO HABS GO!!

Guest philmax

ben moi j'aimerais bien sur une victoire de nos habs mais vue notre defense et l'attaque de feux des sens je dirais victoire des sens ,mais je croise les doigts pour notre equipe nous donnes une belle victoire.

GOHABSGO!!!

Même si les Sénateurs ont commencé la saison pas trop formidable, il commence à avoir de l'allure. J'pense qu'ils peuvent facilement gagné mardi contre le CH.

Guest CHtatouésurlecoeur

Je pense que le CH vont gagner par 1 but, mais ça va être difficile. Si les trios de Koivu et de Kovalev marche à la planche, on va gagner !

Guest HabSuperStar!!!
Je pense que le CH vont gagner par 1 but, mais ça va être difficile. Si les trios de Koivu et de Kovalev marche à la planche, on va gagner !

le trio de koivu marche toujours bien :D

celui de Kovalev semble se developper, Samsonov frustré = Samso qui joue bien pour impressioné uncle bob et guyguy

Guest gohabsgo89

Tant qu'a moi, les Sens remontent la pente après ce dur début de saison. Ils finiront peut-être même en avant des Sabres. Sens 5, Montreal 3.

le trio de koivu marche toujours bien :D

Je veux pas te décevoir mais au dernier match, ce trio a joué de façon erratique et n'a rien créé sur la patinoire et ce, tout au long du match. Mais je suis confiante que ce genre de performance est isolée dans leur cas.:D

En faite, on a besoin de nos quatre trios, avec du jeu combatif et surtout cesser cet immobilisme en défensive. Il faut qu'ils pressent les joueurs de l'équipe adverse, qu'ils les forcent à se débarasser de la rondelle. C'est la seule façon de remporter des matchs. J'espère que le match contre Toronto leur aura servi de leçon. Avoir de la combativité, être plus affamés que l'adversaire, utiliser leur vitesse et avoir plus de précision dans leurs exécutions. Voilà ce qu'ils auront à faire. Et surtout bien protéger leur zone et leur gardien. La recette demeure l'éthique de travail et ça, Carbonneau ne cesse de le répéter. Ah oui, une dernière chose..... DISCIPLINE! J'ai l'impression d'avoir fait le discours du coach mais bon!:D Y'a pas 56000 moyens de gagner, faut travailler!

Guest barbapapa10

P'têt qu'on aura un duel Abby-Gerber au goal !

Ce serait assez sympa.

Saviez vous qu'Abby et Gerber sont copains, et qu'ils gèrent ensemble une école de gardien pendant l'été !! ;-) !!

Cool, non !?

Guest barbapapa10

Mes prédiction ...

Si l'équipe joue comme contre les Leafs, ...

une victoire des sens malheureusement.

Mais si tout le monde se reprend, et se sorre les pouces du ...

Victoire courte du Tricolore !!

GO HABS GO !!

Je crois que les joueurs ont comprit sans même que Carbonneau parle que leur performance globale ( bravo aux russes et aux suisses ) est inacceptable. Ils voudront aussi venger leur défaite contre les sénateurs et si c'est Aebischer qui garde les buts, il a toujours performé contre les sens :D.

Le 2e trio va continuer ou ils ont laissé et j'espère ne pas voir trop de coup de genou... :D

Le 1er trio va aussi se réveiller :D.

Canadiens difficilement, c'est quand même les sens et ils se sont réveillé, mais ce ne sera pas suffisant :D.

Guest Le Patriote

Pour ce match, va falloir que notre capitaine nous sort tout un match. Nous avons beaucoup besoin de tout nos trios et c'est sans compter la défensive qui devra être à son meilleur. Peux-être que Sheldon Souray devrait se concentrer un peu plus à la défense que l'offensive, puisque c'est bien beau que ce défenseur soit le meilleur pointeur de l'équipe, c'est un défenseur avant tout.

Quelle soirée nous sortira Aebisher ?

Pour une fois, je vais dire que je suis relativement confiant pour ce match parce que le deuxième trio va attirer l'attention des Sens et donc laisser un peu plus de champ au premier trio ... ça va nous donner beaucoup plus d'opportunités offensives!

Par contre pour la défense, bin si les liens ne sont pas resserés, Aeby va devoir nous sortir un fameux match, espérons que Carbo ait eu le temps de remettre les choses en place!

Vapour une victoire, bha avec un but d'écart (ou deux dans une cage vide)

J’espère que les Canadiens remportera se match. Nous dominons déjà sur les unités spéciales, mais avec le nouveau combinaisons du deuxième trio, je pense qu’on va être un équipe qui peux dominer 5 contre 5 aussi.

Sauf q’on ne peux pas oublier que les Sénateurs on retrouve leur jeu offensive spectaculaire, et notre défense et notre gardien de but devra être très attentif.

(Excuser mon français, je l’ai pas pratique depuis l’école secondaire et c’est ma première « post » sur le forum français. J’espère d’en faire d’autres :D)

Bah, les Sens ce sont amusés contre les leafs et ils se sont fait battre 2-1 par Boston....Quelle équipe auront-nous la chance d'affronter???

Si les 4 trios marchent bien et que le gardien qui sera là (si on suis la logique depuis le début de la saison, ce sera Abby) ben je verrais pas pourquoi l'équipe pourrait pas les battre. Il faut cependant avoir un bon début de match, parce qu'on pourra pas toujours remonter la pente en 3e période.

Guest _Pedro_
J’espère que les Canadiens remportera se match. Nous dominons déjà sur les unités spéciales, mais avec le nouveau combinaisons du deuxième trio, je pense qu’on va être un équipe qui peux dominer 5 contre 5 aussi.

Sauf q’on ne peux pas oublier que les Sénateurs on retrouve leur jeu offensive spectaculaire, et notre défense et notre gardien de but devra être très attentif.

(Excuser mon français, je l’ai pas pratique depuis l’école secondaire et c’est ma première « post » sur le forum français. J’espère d’en faire d’autres :D)

bravo, sérieusement, si tu ne l'avais pas mentionner, je n'aurais jamais déviner que le francais nest pas ta première langue, excellent post, tu a un très bon francais! :D

sinon je dirais une victoire de ch par 2 but

(avec 4 bon trio qui semble se mettre en place :D )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...