Nsh Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 Quelle est votre série de film prefere? Pour ma part c'est sans aucun doute les SAW (Décadence) je trouve les film tellemtn intelligent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 Indiana Jones évidement. Quel classique. Sinon j'adore égalemen Star Wars et surtout Harry Potter oui oui. C'est le genre de film légers qui me font beaucoup de bien. J'a également vu les 2 films "Saw" comme toi et sans être mes préférés, loin de là, j'ai tout de même été bien surpris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 Back to the Future I,II,III . Magique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 Mon Dieu moi aussi! Comment aie-je pu oublier cette série mémorable. J'ai pourtant toujours été un inconditionnel du fameux Dr. Emmett Brown. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kayc906 Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 The godfather! Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight666 Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 The godfather! ouais, assez solide merçi The Godfather Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonFu23 Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 ouais, assez solide merçi The Godfather Yup, The Godfather est LA trilogie a se procurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 Yen a plusieurs....dans les vieux j'ai adoré les Jurrasic Park, back to the future, les star wars... dans les plus récents ya les seigneurs des anneaux, ou bien les décadence... ou bien rage meurtriere jai été le voir le 2ieme au cinema ce soir..MALADE!!! ya aussi le cercle... Les histoire de joeuts! ya un 3ieme qui sen vient... les petits pied le dinosaure.... les films de peur, les folies de graduations.... ok ok jarrete lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 Personne n'à encore pensé à The Matrix I,II,III ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 Personne n'à encore pensé à The Matrix I,II,III ? Je n'ai pas trippé sur ces films Mais yen a un autre que jai oublié c'est x-men 1-2-3 lw pirates des caraibes 1-2 et jai hate au troisieme...ainsi que spiderman 1-2 jai hate egalement au troisieme... ya aussi les ninja turtles 1-2-3 et mortal kombat et les batmans lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 Les Tortues Ninjas c'était trop intense effectivement. Je les vénéraient dans ma jeunesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 Les Tortues Ninjas c'était trop intense effectivement. Je les vénéraient dans ma jeunesse. Moi quand jetais tou petit 5-6-7 ans je me deguisais en tortue ninja lol a l'halloween et aussi par plusieurs moments dans l'année juste parce que jles aimaient trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted October 31, 2006 Report Share Posted October 31, 2006 la meilleur saga c'est les Airplanes! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JaimeHuet Posted November 3, 2006 Report Share Posted November 3, 2006 Rocky !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted November 3, 2006 Report Share Posted November 3, 2006 Matrix, Rocky et le classique Back to the future !! :thumb: Comment passer sous silence, l'incroyable Robocop :ahh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 Les trois films de la Matrice étaient excellents et je les ai vus à plusieurs reprises. J'ai tout simplement adoré. Parmi les grandes lignées, j'ai un faible pour Stars Wars, le Seigneur des anneaux, Retour vers le futur (que j'ai d'ailleurs loué pour mon fils lorsqu'il était jeune), Psycho d'Alfred Hitchcock(autant le premier en noir et blanc que les suivants) et plus récemment, j'aime bien les films de X-Men. Et j'en oublie sûrement. Et j'avoue avoir un grand faible pour les films «Autant en emporte le vent» et «Orgueil et préjugés». Mon petit côté à l'eau de rose...:oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aebischer-4ever Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 Moi ma série préférée Harry Potter, mais jen aime bien d'autre...comme: Back to the furure, Folies de graduation, Film de peur, Sur les traces du Père Noël(j'ai vraiment hate d'aller voir le 3) et puis Moins cher la douzaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GweG Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 Sans être original les deux sagas de cette décennie, the Matrix, et Le Seigneur des Anneaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 Matrix, Pirates des caraibes... Saw 1-2-3 WOW! j'ai pas vu le 3 mais j'en entend parler a chaque jours et sa a l'air tres bon! quelle film intelligent et bien penser Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Sans être original les deux sagas de cette décennie, the Matrix, et Le Seigneur des Anneaux. c'est triste pareil de dire que le Seigneurs des Anneaux c'est une des meilleurs sagas de cette decennie.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 c'est triste pareil de dire que le Seigneurs des Anneaux c'est une des meilleurs sagas de cette decennie.. Je ne vois pas ce qu'il y a de triste dans ça. Les goûts étant dans la nature, j'ai adoré cette série. Et pour ce qui est des montages et des effets spéciaux, ce fut du grand Art et ce, avec un grand «A». Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Je ne vois pas ce qu'il y a de triste dans ça. Les goûts étant dans la nature, j'ai adoré cette série. Et pour ce qui est des montages et des effets spéciaux, ce fut du grand Art et ce, avec un grand «A». C'est pas une question de gout. 'e realisateur, Peter Jackson est qu'un amateur realisateur.. les gens confondent souvent gout et techniques.. l'histoire est bonne, les effets sont bons mais la camera est Nul et ce, avec un grand N y a des sauts d'axes, y a pas de creativité au niveau de la camera.. enfin bref, mon ancien prof de cinema ca le faisait toujours rire quand des gens disent que le Seigneur des Anneaux est un classique.. Tu veux un classique? regarde plutot des films de Kubrick, Leone, Scorsese, Hitchcock, Eiseinstein, etc... là ca c'est du grand cinema! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Pour ce qui est des films de Hichcock, j'en ai vu un certain nombre et j'avoue que c'était excellent. Et ceux qui me reviennent le plus en mémoire sont les oiseaux et naturellement le premier psycho. Quant à la qualité de la technique cinématogaphique, je t'avouerai que pour le commun des mortels, ce n'est pas simple à voir. N'oublie pas que les films ne sont pas tous vus par des professionnels du cinéma et un classique pour un n'est peut-être pas un classique pour d'autres. Pour ma part, «autant en emporte le vent» est un classique alors que pour d'autres, bah, c'est un film plate. En ce qui a trait à la trilogie du Seigneur des anneaux, je crois qu'elle demeurera dans la mémoire des gens longtemps (malgré les imperfections que tu mentionnes). J'essais simplement de ne pas confondre un classique avec un chef-d'oeuvre. Car pour tout t'avouer, tous les films où j'ai vu la mention «chef-d'oeuvre» n'étaient pas nécessairement les meilleurs films tout public. Mais ça n'enlève en rien que je respecte ton opinion sur ce sujet et que tu t'y connais *****ûrément plus que moi au niveau «technique». Mais je continue de croire que les goûts sont dans la nature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 oué je suis tres d'accord, j'ai bien aimé le Seigneur des Anneaux comme divertissement, mais j'tenais just a dire que c'est un peu triste que le film est pas été mieux concus parce que là, ca aurait été un chef d'oeuvre sublime!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lecavalierrocks Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 K-9 , K-911 et K-9:P.I. J'ai adorer ces films avec Jim Belushi et le Chien "Jerry Lee" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.