Guest versa Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Premier de quatre affrontements entre les 2 équipes, le premier depuis les séries de 2005-2006, qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Je vais dire Canadiens par 1 but. On sait la combativité des hurricanes et leur capacité à revenir de l'arrière. Sauf que le canadiens sont en feu . Je me questionne sur qui sera devant les buts ? Et si Komisarek sera là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Huet sera devant les buts http://www.rds.ca/canadien/chroniques/216267.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Patriote Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Huet sera devant les buts http://www.rds.ca/canadien/chroniques/216267.html Évidement, sans surprise c'est à son tour de garder les buts. La pression y est au maximum depuis que Carbonneau à presque dit qu'il allait faire son choix de gardien #1 dans les temps à venir. Il devra être magique. C'est grâce à celà que je crois que le Canadien va remporter ce match. :car: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Brice Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Bonsoir, Optimiste j'ai voté pour une victoire des Canadiens avec plus de 2 buts d'avance. D'abord Huet devra se surpasser s'il veut rester dans la course des gardiens et les trios 1 et 2 vont chauffer la patinoire entre Higgins (impressionnant cette année) et le trio des Russes ça va être explosif... On verra bien. Au plaisir de vous lire, Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Ce sera un match tres tres ''hot'' Huet va leur en sacré toute une! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Moi aussi je sent une belle victoire, tout les element y sont. huet va etre sous pression Latendresse se reveille 2iem trio produit higgins n'est pas arretable GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 :car: Exactement! Je sens que nos joueurs seront assoiffés de revenge, espérons qu'ils l'auront! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gabe3 Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Les Hurricanes ont gagnés tous leurs matchs contre les canadiens la saison dernières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Les Hurricanes ont gagnés tous leurs matchs contre les canadiens la saison dernières. Le passé n'est pas garant de l'avenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Les Hurricanes ont gagnés tous leurs matchs contre les Habs ? Ouais et alors ? Voyons, soyons confiants, on peut tellement les battre ! Les Canes, c'est pas l'équipe du siècle quand même ! On est très bien capable de gagner et je dis qu'on va le faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Les Hurricanes ont gagnés tous leurs matchs contre les canadiens la saison dernières. Si tu te rappelle bien, c'est Théo, pendant sa mauvaise passe, qui gardais les buts lors de ces matchs. Je m'en rappelle d'un en particulier, ou il avait laissé 5 buts sur 10 lancers....ca fait mal a une moyenne ca !! Bref, nouvelle année, nouvelles équipes des 2 côtés donc les résultats risquent d'être différents !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Le passé veut rien dire. Cette année, les Habs sont sur une bonne séquence et les Canes sont ordinaires. Y peuvent très bien gagner ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 Notre équipe est pas si nouvelle que ca.. en tout cas il y a eu moin de changement par chez nous que les canes. victoire ch 3-2 Joueur a surveiller Kovalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beginstheman Posted November 1, 2006 Report Share Posted November 1, 2006 :car: Exactement! Je sens que nos joueurs seront assoiffés de revenge, espérons qu'ils l'auront! Moi aussi! Non seulement les joueurs du CH qui étaient là en séries contre les Hurricanes, mais aussi Sergei Samsonov (ex-Oiler) voudra aussi avoir sa part dans la revanche. Le Canadien n'aura qu'à appliquer ce fameux effort de 60 minutes qu'on est habitué depuis le début de l'année et on aura cette vengeance. Évidemment on ne dira pas publiquement (chez le CH) quoi que ce soit contre le danger public connu sous le nom de Justin Williams, mais je donnerais cher pour que n'importe qui chez le Canadien nous sorte une mise en échec lourde pour ébranler durement M.Williams... un peu comme Shane Willis avait reçu Scott Stevens en face il y a quelques années auparavant. Ho! Stevens has just teed off. Shane Willis just got nailed by Stevens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 Évidemment on ne dira pas publiquement (chez le CH) quoi que ce soit contre le danger public connu sous le nom de Justin Williams, mais je donnerais cher pour que n'importe qui chez le Canadien nous sorte une mise en échec lourde pour ébranler durement M.Williams... un peu comme Shane Willis avait reçu Scott Stevens en face il y a quelques années auparavant.Est-ce qu'on peut se permettre de demander quelque chose du genre à Guillaume Latendresse pour ce match? me semble qu'il en est capable!:-D Soirée difficile en perspective mais avec du travail constant, tout est possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 Est-ce qu'on peut se permettre de demander quelque chose du genre à Guillaume Latendresse pour ce match? me semble qu'il en est capable!:-D Soirée difficile en perspective mais avec du travail constant, tout est possible... Ohhh Guigui sur Williams ca serait INTENSE! On dirait que c'est son genre. J'espere en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habskingpro Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 Jespers qu'on va leur servir tout une raclé..... igehpogahe j'ai jamais aimé les hurricanes...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 :car: J'espère bien que c'est cela qui va arriver. Je n'aime pas vraiment les Hurricanes. Probablement dû à nos mauvaises expériences contre eux en séries. Bref, j'aimerais bien qu'on leur flanque une volée, mais une victoire par un but me comblerais amplemant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 Juste pour vous dire que les Hurricanes ce soir ont battu Atlanta qui n'est pas une mauvaise équipe. Williams a fait deux passes, Brind'amour deux buts une passe et Whtiney deux buts et deux passes. Souhaitons qu'ils ont fait tous les buts qu'ils avaient à faire pour les prochains jours...:cool: Je crois que les Hurricanes ont eu suffisamment de sueurs froides en affrontant les Canadiens l'an dernier en série. Je crois qu'ils vont être prêts demain soir. Pour tous ceux qui croient que les Canadiens ont joué 60 minutes hier soir, plusieurs oublient la première période qui fut très ordinaire. On a assisté à plusieurs revirements et un gros manque de cohésion dans les jeux de passes. On a juste été chanceux que les Sénateurs jouent encore plus mal. En troisième période, lorsque le match était de 2 à 1, si Markov n'avait pas compté dans un filet désert, le match aurait pu aller dans un sens comme dans l'autre. On jouait sur les talons, sauf exception des dernières minutes... Le 60 minutes devra être réel demain contre la Caroline sans quoi, eux n'hésiteront pas à en profiter. Paroles de Brind'amour, Whitney et cie... Aucune prédiction pour moi pour ce match. Mes prédictions ne se réalisent jamais... Mais mes voeux se réalisent souvent!:mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 Brind'amour deux buts une passe À noter qu'avec cette performance, Brind'amour n'est plus qu'à 1 point du plateau des 1000. Pas besoin d'ajouter qu'il faudra particulièrement le surveiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 À noter qu'avec cette performance, Brind'amour n'est plus qu'à 1 point du plateau des 1000. Pas besoin d'ajouter qu'il faudra particulièrement le surveiller.C'est un excellent joueur et il mérite tout notre respect. Et tu as entièrement raison, il faudra le surveiller vraiment. Un autre travail pour Radek Bonk! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-dude_mtl Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 victoire des habs en OT. Huet va etre décisif (comme c'est le cas pour nos deux gardiens cette saison !). Higgins encore, Kovalev également, Koivu toujours. Sourray pourquoi pas !! Victoire 3-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yann Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 Malheureusement pour nous, les Canes sont en pleine bourre en ce moment, avec des joueurs qui reprennent confiance et un Cam Ward qui vient de faire sa première bonne perf de la saison. Peut etre pas le meilleur moement pour les jouer... En tout cas, faudra faire avec, et leur montrer que nous aussi on est sur une bonne dynamique. J'irais pas avec une prédiction, tout peut arriver sur ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest picard 24 Posted November 2, 2006 Report Share Posted November 2, 2006 Je prévoit que Saku Koivu vas connaitre une excelente partie. Il vas marquer son premier but de la saison çe soir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.