Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui sera le prochain joueur du CH à faire un truc du chapeau?

Guest picard 24

Recommended Posts

Guest picard 24

Un petit jeu de prédiction. Étant donner les succès du Canadien, qui seras le prochain du CH à réussir un truc du chapeau .

candidat potentiel. Higgins,Ryder,Souray,Samsonov,Johnson.

Kovalev j'en doute. Il s'assoie dessus lorsqu il en a scorer un ou deux. Je l'aime bien quand même l'ours de Sibérie.

Guest phil091174

ouin......... J,hesite fortement entre Higgins, Ryder et Souray.... Mais je dirais que le prochain sera....... Higgins....

Bonne journée a tous!

Phil

Guest picard 24

Peu-être Perezoghin!!

Depuis que Muller en a fait son projet, et en évoluant avec Samsonov et Kovy.Il vas peu-être exploser celui-là .On espere qu'il devienne un Maxim Afinogenov!!!

Guest Casseau

Je ne serai pas très très original et, je vais dire Higgins moi aussi.Mais je voudrais savoir, le dernier tour du chapeau; est-ce que c'était Jan Bulis contre Philadelphie (le match de 4 buts) ou est-ce qu'il y en a eu d'autre après ?

Guest picard 24
Je ne serai pas très très original et, je vais dire Higgins moi aussi.Mais je voudrais savoir,  le dernier tour du chapeau; est-ce que c'était Jan Bulis contre Philadelphie (le match de 4 buts) ou est-ce qu'il y en a eu d'autre après ?
Je croit que c est Bulis aussi

Guest Habskingpro

Moi j'aimerais que ca soit perezhogin mais je sens que ca arrivera pas tout suite...j'aimerais aussi que ca soit higgins ou un de notre 2iem trio

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...