Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui sera le prochain joueur du CH à faire un truc du chapeau?

Guest picard 24

Recommended Posts

Bah Bonk a doublé sa production l'an passé en l'espace de deux match... lol.. sérieusement .Si PLekanec reste opportuniste on ne sait jamais... Tout peut arriver maintenant.. une faiblesse du gardien ... un coup de chance , un beau jeux...

Souray oui, si l'équipe adverse est vraiment beaucoup plus puni que nous mais est-ce fesable.. je crois qu'on se retrouve dans le top 5 des équipes les plus punis cette saison.

Koivu sa serait vraiment souhaitable... avec la demi saison qu'il vient de connaitre.

• 1 month later...
Qui est la Derniere personne du Canadiens a avoir fait un Hat trick ;)

Moi je met mon 2 sur Plekanec!

Mention honnorable à Jan Bulis qui avait fait 4 buts une semaine avant. :)

eh ben, la preuve que ça peut être n'importe qui avec un peu de chance!

mais bon, c'est ben beau faire 1 tour du chapeau,mais en faire 2 dans une saison meton, j'dis ca va prendre un méchant boute avant qu'on ait un joueur capable de faire ça

Tu as raison, on n'a pas vu de tour du chapeau depuis le 5 février 2006, celui de Michael Ryder. Il y avait aussi Bulis qui en avait réussi un, sinon il faut retourner à l'année avant le lock out avec Souray et Ryder...ma mémoire ne peut remonter plus loin par contre. ;)

Tu as raison, on n'a pas vu de tour du chapeau depuis le 5 février 2006, celui de Michael Ryder. Il y avait aussi Bulis qui en avait réussi un, sinon il faut retourner à l'année avant le lock out avec Souray et Ryder...ma mémoire ne peut remonter plus loin par contre. ;)
Me semble qu'on est dû?!? Me semble que j'en prendrais bien un demain après midi!:)

Ryder ou Higgins sont les plus susceptibles d'en faire un d'après moi ! Comme Ryder est en feu en ce moment, ça pourra arriver demain, pourquoi pas ?

Mais j'ai tu hâte de voir le moonwalk de Kovy après un tour du chapeau... jamais produit encore à Montréal... encore plus dur pour l'instant, il est blessé !

Ouais c'est sûr que la blessure aide pas. ;)

Mais je ne pense pas qu'il va y avoir de hat trick contre les Islanders, on semble toujours avoir de la misère contre eux. :?

Guest 42Perezhogin42
Mais j'ai tu hâte de voir le moonwalk de Kovy après un tour du chapeau... jamais produit encore à Montréal... encore plus dur pour l'instant, il est blessé !

Moi aussi j'aimerais bien le revoir live, et avec le Canadien cette fois.

Guest Le Vrai Baron

Je pense qu'il va falloir attendre de faire face a un gardien passoire style le raycroft de l'autre soir, avec la bagarre pour les series qui fait rage, pas sur qu'on en trouve un sur notre chemin.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...