Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Devils 04/11/06

Mr-Hockey_mtl

Recommended Posts

Guest KNIGHT RIDER

moi j'ai mis canadiens difficilement, Brodeur va bien jouer, mais montreal semble sur une bonne lancé et fait de la magie en désaventage numérique, je dis 3-2 pour canadien

Si le Canadien l'emporte, ca sera difficilement parce que Brodeur est toujours à son mieux contre Montréal. Scott Gomez ne devrait pas jouer, lui qui a eu 11 pts en 4 matchs l'an passé. Il suffit que le CH ne s'assoit pas sur leur succès récent et ils devraient être capable de gagner !!!

Guest Casseau

Moi je dis que les Canadiens vont gagner parce qu'ils jouent plutot bien c'est temps-ci, surtout en désanvantage numérique et que, l'esprit d'équipe est à son meilleur. Par contre, je dis qu'ils vont gagner difficilement à cause de...Martin Brodeur. :?

GO HABS GO !:-D

Dans tout les cas, ce sera un match très dur pour le Canadien...

Il faudra un réalisme à tout épreuve ce soir face à Brodeur...

Victoire ou match perdu ce sera dur, dur dur !

En ésperant que le CH, l'emporte, ils ont les capacités pour, donc bon...

Go Habs Go

ha nos amis Québecquois qui ne parlent que des Québecquois ... je rigole bien sur mais c'était juste pour dire qu'il n'y aura pas que Brodeur dans l'uniforme des Devils ce soir, ça serait trop beau :D

Il faudra voir si Gomez joue ou non et bien sur contrer Elias et le petit mais ô combien dangereux Gionta, tout un travail pour la défense du CH! Et puis bien sur l'effet Claude Julien avec peut-être l'avantage de connaitre son système de jeu (s'il n'a pas changé) ...

Bref un gros match ce soir l'air de rien, victoire difficile pour le Tricolore quand même car toute l'équipe va bien et que Carbo semble bien souvent trouver les mots et les solutions quand l'équipe est en position difficile :bow:

Guest Le Patriote

Sincèrement, j'ai peur que Martin Brodeur nous sortent un espèce de match sans faille comme il à l'habitude de faire contre le Canadien. Peux-être pas un blanchissage mais pourquoi pas. Je ne dis pas que le Canadien va mal jouer, au grand contraire, mais c'est que Martin Brodeur est plus dur à transpersé qu'un mur de béton. Il va falloir des méga-jeux de la part de nos joueurs ...

Nous devrons compter sur le deuxième trio qui à beaucoup de talent ... Alex Kovalev devra se faire grand et sortir ses grandes soirée de feintes des plus débiles jusqu'a tir dans les coins de but. Samsonov devra utilisé sa vitesse pour essayer de déstabiliser Brodeur ...

Match très difficile pour le Canadien ce soir. Je n'ose pas faire de gagnant ou de perdant, puisque ses deux équipes ce soir seront en guerre.

Moi j'ai vraiment l'impression que si l'équipe joue comme elle a joué contre la Caroline, elle a vraiment une chance de gagner. Les Devils ne marquent pas beaucoup de buts depuis le début de la saison et on pourrait tirer profit de cette situations. C'est presque certain que Brodeur va faire un gros match, mais si la défence stoppe leur attaque, y'a rien d'impossible !!!

Salut

Soyez confiant. Brodeur ou pas, nous avons largement les moyens de battre la formation des Devils.

Le match sera evidemment difficile mais :

1. Notre défense est en progrès constant : Niinima commet de moins en moins d'erreurs, Souray, Markov et Rivet sont en feu, Mark Streit est de plus en plus à l'aise et performant. Quant à Komi...sans commentaire:)

2. En Cristobal Huet, nous avons définitivement un gardien capable de faire face à l'attaque du New Jersey.

3. Nous disposons d'une profondeur à l'offensive qui va causer des problèmes à bien des équipes. Si Kovalev est de bonne humeur ce soir...il animera une ligne capable de perforer la défensive des Devs, jusqu'au fond du filet.

Je pense que la victoire va justement dépendre ce soir de la capacité de la ligne Kovy/Samso/Pere a véritablement peser sur le jeu.

Nous DEVONS gagner ce match!

Guest Sakic19

Il y a Martin Brodeur en face? et alors?

Cette semaine, un de nos gardiens remporte le trophée Molson d'octobre & l'autre claque le 1er jeu blanc de la saison pour son équipe! c'est sympa quand même d'avoir deux gardiens de ce niveau. Là où justement il ne faut pas se tromper, c'est que les devils, je n'est justement pas QUE Martin Brodeur. Elias, Gomez, Gionta, Madden, Rafalski, çà forme une équipê bien complète, non?

Je pense que c'est justement sur cette dimension d'équipe que le match va se jouer: Il faudra que tout le groupe soit au niveau pour s'opposer à une équipe aussi compacte que les NJ devils. C'est pour çà que j'ai voté pour une victoire difficile.

Guest HabSuperStar!!!
j'aimerais voire tender brisser la glasse pour procurer la victoire au ch. :bow:

sa serait plutot jolie!!!

Comme toujours je m'abstient de prediction! mais je souhaite la victoire :D

:deal: Le canadiens ne devra pas vendre sont ame au mechant diable du New Jersey

Premier but de Guillaume ce soir contre le grand Martin Brodeur :cool:

C'est la première fois de la saison que je lui prédis un point alors espérons qu'il soit avec moi. :D

Malgré le fait que je crois que l'on forme une bien meilleure formation que les Devils cette saison, ils ont un atoût qu'on ne peut pas dénier, et il porte le numéro 30 pour eux. Brodeur a toujours bien performé contre le Canadien et il semble toujours bien motivé lorsqu'il joue devant sa famille et ses amis à Montréal. N'oublions pas que bien qu'il ait perdu son dernier match 5-2 contre les Islanders en arrêtant 25 rondelles, il a blanchit Columbus et la Floride par une marque identique de 1-0 tout juste avant, arrêtant les 51 lancers dirigés vers lui!

Malgré tout, les Devils ont de la difficulté à marquer et s'il fallait que Gomez ne puisse prendre part au match, ce serait un dur coup pour leur attaque...

Comme j'ai dit ailleurs, Brodeur n'est pas tout, l'an passé on s'est très bien battu nous-mêmes!

Je me rappelle de la game où Koivu avait compté à 11 secondes du début et où on avait perdu 4-2 ainsi que de la dernière où on menait 3-0 et que l'on a perdu en l'espace de dix minutes.

Si on travaille du début à la fin, c'est possible, malgré le fait que j'ai prédis une victoire facile des Devils, facile dans le sens que c'est tout le temps ce qui arrive. :D

Comme j'ai dit ailleurs, Brodeur n'est pas tout, ...

Non, il n'est pas tout, mais en 83 occasions jusqu'ici en carrière, dont 3 cette saison, les équipes se sont dit la même chose... jusqu'à ce qu'il les blanchisse! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...