Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Devils 04/11/06

Mr-Hockey_mtl

Recommended Posts

Guest Casseau

ainsi que de la dernière où on menait 3-0 et que l'on a perdu en l'espace de dix minutes.

J'étais là ce soir là, ça avait été toute une déception de perdre ce match là. Une chance que les Trashers avaient perdu la veille sinon, il n'y aura pas eu de série pour le CH. J'espère que ça ne se reproduire pas ce soir

GO HABS GO !

Guest philmax
Non, il n'est pas tout, mais en 83 occasions jusqu'ici en carrière, dont 3 cette saison, les équipes se sont dit la même chose... jusqu'à ce qu'il les blanchisse! :D

lol tres juste .je dis une victoire difficile du ch :D

Bien l'bonsoir à tous fiers partisans

Encore un beau match ce soir, et un gros capital confiance : avec une défensive resserrée, un gardien en confiance et de la profondeur à l'offensive, il n'y a aucune raison de ne pas s'attendre à une victoire.

Esperons simplement que Kovalev soit de bonne humeur et se soit levé ce matin avec l'envie de jouer au hockey, parce que l'on va avoir besoin d'une grosse production de chacune de nos lignes offensives, et en particulier la sienne.

On va tous croiser les doigts pour voir Latendresse planter son premier but.

Bon match à tous.

ouf 1-0 devils, beau jeu beau jeu

Et pour ceux qui écoutaient RDS, mon "ami" a encore dit que c'était la faute à Streit alors qu'on voyait clairement Kovalev manquer de suivre son joueur qui s'enfonçait dans la zone. Il serait temps qu'ils le remplace, ses commentaires sont de moins en moins crédible.

En passant, félicitation à Aebi pour la première tranche du trophé Molson :champ:

Dommage car le match avait très bien commencé. La pénalité à Latendresse a fait changer le momentum de côté. Souhaitons que nous saurons profiter de nos chances de marquer. Malheureusement, lorsqu'il s'agit de Brodeur à Montréal, les chances de compter se font plus rares.:? Vous ai-je déjà dit combien je n'aime pas les Devils!:evil:

Et pour ceux qui écoutaient RDS, mon "ami" a encore dit que c'était la faute à Streit alors qu'on voyait clairement Kovalev manquer de suivre son joueur qui s'enfonçait dans la zone. Il serait temps qu'ils le remplace, ses commentaires sont de moins en moins crédible.

Sur Ckac, rien de tout cela. Danny Dubé et Martin McGuire, c'est la Rolls des commentaires. C'est énorme. Beaucoup de professionalisme et pas mal d'humour. Quel que soit le résultat, ils conservent leur bonne humeur. Je ne peux plus m'en passer.

Brodeur je l'aime pas quand il joue contre nous...faut réussir a marquer un 2e but la !!

C'est que personne n'aime jouer contre Brodeur et encore moins le Canadien. Ça fait au moins 12 ans que je ne peux pas les sentir. Depuis leur fameuse coupe de 95, on a toujours eu de la difficulté contre cette équipe et surtout contre Brodeur. Et après on se demande quelle est l'équipe la plus détestable!:roll: J'ai beaucoup de respect pour Brodeur mais jouer contre lui, c'est l'enfer...

Et j'ai très hâte de voir ce qui arrive avec Kovalev. Je suis très inquiète!:?

kovalev est de retour mais maintenant c'est higgins qui est au vestiaire.

on est maudit ce soir.

Par contre Brodeur a l'air d'avoir pris un coup la.

s'il pouvait etre blesser pendant au moins 15 min, ca serait sympas de ca part :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...