Guest Casseau Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 ainsi que de la dernière où on menait 3-0 et que l'on a perdu en l'espace de dix minutes. J'étais là ce soir là, ça avait été toute une déception de perdre ce match là. Une chance que les Trashers avaient perdu la veille sinon, il n'y aura pas eu de série pour le CH. J'espère que ça ne se reproduire pas ce soir GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest philmax Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 Non, il n'est pas tout, mais en 83 occasions jusqu'ici en carrière, dont 3 cette saison, les équipes se sont dit la même chose... jusqu'à ce qu'il les blanchisse! lol tres juste .je dis une victoire difficile du ch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mr.Hockey Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 Le Match Commence Dans Un Peu Moin D'une Heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Corkum Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 Bien l'bonsoir à tous fiers partisans Encore un beau match ce soir, et un gros capital confiance : avec une défensive resserrée, un gardien en confiance et de la profondeur à l'offensive, il n'y a aucune raison de ne pas s'attendre à une victoire. Esperons simplement que Kovalev soit de bonne humeur et se soit levé ce matin avec l'envie de jouer au hockey, parce que l'on va avoir besoin d'une grosse production de chacune de nos lignes offensives, et en particulier la sienne. On va tous croiser les doigts pour voir Latendresse planter son premier but. Bon match à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 le gagnant de la coupe molson octobre, DAVID, AAAAEBISHERRRRR bon match a tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defor Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Oui bon match a tous.. C'est le moment de verité... En tout cas bravo Aeby, il le merite... Maintenant place au match ! Go Habs Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 ouf 1-0 devils, beau jeu beau jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 sa serait plutot jolie!!!Comme toujours je m'abstient de prediction! mais je souhaite la victoire :deal: Le canadiens ne devra pas vendre sont ame au mechant diable du New Jersey oooh!! jeu de mot, mot de jeu! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 ouf 1-0 devils, beau jeu beau jeu Et pour ceux qui écoutaient RDS, mon "ami" a encore dit que c'était la faute à Streit alors qu'on voyait clairement Kovalev manquer de suivre son joueur qui s'enfonçait dans la zone. Il serait temps qu'ils le remplace, ses commentaires sont de moins en moins crédible. En passant, félicitation à Aebi pour la première tranche du trophé Molson :champ: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Dommage car le match avait très bien commencé. La pénalité à Latendresse a fait changer le momentum de côté. Souhaitons que nous saurons profiter de nos chances de marquer. Malheureusement, lorsqu'il s'agit de Brodeur à Montréal, les chances de compter se font plus rares.:? Vous ai-je déjà dit combien je n'aime pas les Devils!:evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob-Corkum Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Et pour ceux qui écoutaient RDS, mon "ami" a encore dit que c'était la faute à Streit alors qu'on voyait clairement Kovalev manquer de suivre son joueur qui s'enfonçait dans la zone. Il serait temps qu'ils le remplace, ses commentaires sont de moins en moins crédible. Sur Ckac, rien de tout cela. Danny Dubé et Martin McGuire, c'est la Rolls des commentaires. C'est énorme. Beaucoup de professionalisme et pas mal d'humour. Quel que soit le résultat, ils conservent leur bonne humeur. Je ne peux plus m'en passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gistel Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Martin a la faire de faire une enorme 2eme periode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Si Brodeur continue de goaler comme ca, le CH va se faire blanchir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 ahhh je deteste les buts comme sa, il y a 2 joueur dans le but qui empeche huet de bouger mais c'est bon quand meme... grrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 J'ai pas vu le 2e but. Est-ce qu'il était mauvais ??? 2-1 !!!!! Higgins !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Brodeur je l'aime pas quand il joue contre nous...faut réussir a marquer un 2e but la !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gistel Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Pas cool la blessure de kovalev, ca sent pas bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Pas cool la blessure de kovalev, ca sent pas bon. coup de patin sur la cheville droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kattee27 Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Je souhaiteee revoirr kovalevv sur la patinoiree en 3ieme !! ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Brodeur je l'aime pas quand il joue contre nous...faut réussir a marquer un 2e but la !! C'est que personne n'aime jouer contre Brodeur et encore moins le Canadien. Ça fait au moins 12 ans que je ne peux pas les sentir. Depuis leur fameuse coupe de 95, on a toujours eu de la difficulté contre cette équipe et surtout contre Brodeur. Et après on se demande quelle est l'équipe la plus détestable!:roll: J'ai beaucoup de respect pour Brodeur mais jouer contre lui, c'est l'enfer... Et j'ai très hâte de voir ce qui arrive avec Kovalev. Je suis très inquiète!:? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Parfaitement d'accord Thal !! En plus, Brodeur a dit dans les journaux qu'il voulait gagner la game pr Julien. C'est pas bon pr nous sa. Et Kovalev...il est revenu la non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gistel Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 kovalev est de retour mais maintenant c'est higgins qui est au vestiaire. on est maudit ce soir. Par contre Brodeur a l'air d'avoir pris un coup la. s'il pouvait etre blesser pendant au moins 15 min, ca serait sympas de ca part Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Higgins est de retour, non ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gistel Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 oui higgins est revenu. on va pas arriver a marquer ce 2eme but Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted November 5, 2006 Report Share Posted November 5, 2006 Omg...lala faudrait vrmnt marquer !! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.