Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Devils 04/11/06

Mr-Hockey_mtl

Recommended Posts

Je viens d'entendre le point de presse de Guy Carboneau et il a dit qu'il était satisfait de l'effort de son équipe. Il a aussi dit que Huet avait très bien joué, qu'il a été solide et qu'il ne pouvait pas faire grand chose sur le 2e but. Carbo a également fait quelques commentaires sur l'arbitrage, entre autre lors de la mise en échec sur Higgins.

Je suis totalement d'accord avec toi, Thal. Pauvre Higgins, il donne toujours son 100% mais il n'y a aucun problème la-dedans. Tandis-que Kovalev, des fois, ne donne pas trop de satisfaction. :? Je n'ai rien contre lui mais il faut toujours être alerte au jeu de n'importe quel équipe. J'ai eu très peur quand Higgins s'est blessé. :ahh: Mon coeur battait à 100 km/h. Heureusement, qu'il est revenue à la normal. :ouf:

Une question à tous le monde: Quand Francis Bouillon va revenir sur la patinoire?

Je n'en ai aucune idée pour Bouillon et pour tout te dire, ce secret est aussi bien gardé que le secret de la Caramilk. (Malgré que tout le monde sait déjà qu'il s'agit d'un moule...:D ) Quant à Kovalev, lui aussi a connu un match physiquement difficile. On ne peut pas toujours en arriver à la conclusion d'un manque d'effort lorsqu'un joueur ne produit pas.:D

Même si Higgins est revenu dans le match, j'espère qu'il ne s'est pas fait mal trop sérieusement. C'est certain que ca devait lui faire mal mais il voulait pas laisser tomber son équipe. Je ne l'avais jamais vu comme ca moi non plus, lors de son entrevue d'après-match...

Guest Un_Lavalois

Moi je trouve que Higgins avait l'air plutôt triste dans son entrevue, espérons que lui et Kovalev soient correct, j'étais extrèmement inquiet de les voir patiner avec tant de difficulté, eux qui connaissaient un bon match! Begin m'a fait levé de mon siège plus d'une fois avec ses mises en échec percutantes!:ahh:

Dommage...

Très beau jeu du Canadien... en face c'était du solide, devant la cage, et voilà...

Huet a fait un très bon match également...

Higgins, le "pauvre"... Il a connu un match vraiment dur pour lui...

Esperont que pour lui et Kovalev, tout se passe bien !

ainsi que de la dernière où on menait 3-0 et que l'on a perdu en l'espace de dix minutes.

J'étais là ce soir là, ça avait été toute une déception de perdre ce match là. Une chance que les Trashers avaient perdu la veille sinon, il n'y aura pas eu de série pour le CH. J'espère que ça ne se reproduire pas ce soir

GO HABS GO !

Moi aussi j'y étais, amis c'était tout de même une belle soirée, c'est toujours le fun au Centre Bell, comme ça dû l'être pour les gens hier soir!

Guest Le Patriote

C'est vraiment intense comment la population du Québec est rendu accroc au Canadien de Montréal.

Hier soir, pour fêter mes deux ans avec ma copine, nous avons été dans un restaurant. Le placier nous à mis devant une des deux télé du restaurant et c'étais le match du Canadien .... Bien sur ,ma copine n'était pas très heureuse puisque j'allais d'après elle plus regarder le match qu'elle ...'' Bin voyons dont , pour qui tu me prend .... :roll: ''

Lorsque Kovalev s'est blessé, vous auriez du voir la masse de gens qui s'est mis autours de nous à regarder les deux télé du restaurant. Il y avait tout d'un coup environ une vingtaine de personne qui regardait avec horreur Kovalev qui quittait le patinoire. Tout le monde se demandait :« Qu'est-ce qui est arrivé ? Va-t-il revenir ? Celà semblait-il sérieux ? » ... etc. Fille comme garçon, plus jeune et plus vieux ...

Pour revenir au match, le Canadien s'est vraiment mis en marche en deuxième période et c'est le but de Higgins qui à poussé les gars encore plus fort. Mais Brodeur était bien sur trop fort comme il l'est à tout les matchs contre le Canadien. Un jour ou l'autre, il va falloir que le Canadien réussisent à trouver une façon de briser cette espèce de malédiction puisque les statistiques envers Brodeur commencent sérieusement à nous faire mal. Le Canadien à bien joué, et je n'ai pas de point négatif à dire envers ce match.

Que dire à part que cette victoire revient à Brodeur et au style défensif (et ennuyant) des Devils. Honnêtement, j'ai toujours détesté les Devils pour être aussi efficaces en défensive. Ajoutons à ça un entraîneur comme Claude Julien, et y'a pas grand chose qui peut passer derrière Brodeur. :flag:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...