Guest JL Posted November 3, 2006 Report Share Posted November 3, 2006 Les Cards de St-Louis étaient loin d'être favoris pour gagner la Série Mondiale contre les Tigers de Détroit, un équipe bien reposée... Bravo aux Cardinals! Article complet... Et pour ceux et celles qui ne savent pas lire, voici l'article en image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted November 4, 2006 Report Share Posted November 4, 2006 Haha, belle image :funny: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 6, 2006 Report Share Posted November 6, 2006 Je voulais Détroit. MAis je n'aime aucune des 2 equipes vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 6, 2006 Report Share Posted November 6, 2006 J'ai toujours eu un faible pour les Cards et les Dodgers (après les Expos, bien sûr). Les Cards avec Ozzie Smith, Willie McGee, Bruce Sutter et Vince Coleman, dirigés Whitey Herzog... une équipe rapide qui volait beaucoup de buts. Du baseball très excitant. Ensuite est venu McGuire et ses circuits. Maintenant avec Albert Pujols... Je ne sais pas combien d'entre vous se rappellent "The Wizard of Oz" Ozzie Smith losqu'il faisait toujours sa pirouette arrière en entrant sur le terrain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.