Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Votre Passion...

Aebischer-4ever

Recommended Posts

Guest HabSuperStar!!!

probablement la musique et le hockey de mon coté :D

la musique je veux dire... j'ecoute toujours toujours de la musique, et de tout, eeeet j'essai d'aprendre la guitar et le drum par moi meme :D ainsi que le piano de temps a autres

Guest Le Patriote

Sans aucun doute la musique. Il ne se passe une journée sans écouter de la musique. J'ai également une impresionnante collection de CD qui fait mon bonheur. Je vais voir aussi quand même beaucoup de show chaque année .

J'écoute environ par jour un minimum de 2 à 3 heures de musiques . J'essaie le plus possible de ne pas écouter les radios trop commerciales pour ne pas écouter que celà ... Bref, j'aime la musique.

Bien sur, il y à le hockey. :D

Bonjour:p  moi j'ai une passion depuis quelques années..c'est le violon...j'adore jouer de cet instrument....Cela fait maintenant 2 ans que j'en joue et puis j'adore ça...

Vous qu'elle est votre passion:?: :?: :?: :D

J'aimerais rajouter aussi que tout ce qui touche la musique...soi en écouter, en cimposer, ou en jouer...j'adore tout sa...Sérieusement je ne peux vivre sans musique...A chaque jour il me faut de la musique...

La musique n'est pas mon seul centre d'interet...j'en ai plusieurs autres comme les sports: le hockey, le soccer, le tennis, le volley ball, le wake pis le snow...

J'aime aussi beaucoup les arts...comme le dessin, le théâtre et la danse...

Tout d'suite quand j'attends le mot PASSION je me dis '' HABS, HOCKEY <33 '' .. C'est ma passion #1 c'est clair..

Mais j'en ai beaucoup d'autres..

La musique, j'en écoute vraiment tout l'temps là!

La mode, j'adore la mode là! Le linge, les bijoux, les souliers..

Les cheveux, c'pas pour rien que j'veux devenir coiffeuse hihi :D

Rire, Ahh comment ce passer de ça ein! C'pas compliquer j'ris 23h sur 24h loll.. J'suis sur que même quand je dors j'suis crampé ben raide lol!

La photographie, j'aime tellement ça prendre des photos! J'ai tjrs mon appareil numérique avec moi.

Les films. J'aime vraiment ça écouter des films c'est fou.. J'en écouterai 20 d'affilée si j'avais le temps lol.

Guest HabSuperStar!!!

Les films. J'aime vraiment ça écouter des films c'est fou.. J'en écouterai 20 d'affilée si j'avais le temps lol.

sa fait tout de meme pour 40 heures de film! TOUT SA DE SUITE !!! :ahh: :bow:

Je suis une fille passionnée. Tout ce que je fais, je le fais avec passion. Alors mes plus grandes passions, à l'exception du hockey, sont la musique (un gros plus plus à côté), le cinéma, les livres, les chats et paresser. Ah, et bien une ou deux petites choses dont je garderai pour moi...:D

Guest lecavalierrocks

omg...ok...

Le Hockey ~le Canadiens~

La musique

La mode

LES SOULIERS!!!

Le VolleyBall

Les Sports d'hivers

La gymnastique Artistique

ainsi de suite

Guest The_Movie_Man
Haha! Loll façon de parler avec mes 20 films loll! :D 2,3 ou 4 mettons :D

Moi ma plus longue sequence de films sans arret, sauf pour dormir et toilette. Ca été de 26 lol. Pendants mes jours de congé. apart ca c'ets souvent 2-3-4-5 films de suite.

Ps: jviens de macheter une quarantaine de films pour 320$ lol YOUPPI!!!! Pis jai 100 piasse de films qui arrive dici 2 semaine a 1 mois. Que jai comamndé a maison columbia!

Ps2:

Ne croyez pas que je fais rien d'autres de ma vie. Ca arrive des jours ou je n'écoute pas de films emme tres souvent. Et quand j'en ecoute c'est pas toute la journée lol...je sais que la vie est plus que ca! Je m'entraine, je profite de la vie avec ma famille, je travail (jai 2 job) jaide mon pere dans les renovations de sa maison. Jai tous pleins de choses a faire et puis ej viens sur lordi comme a ce moment precis lol :D

Moi ma plus longue sequence de films sans arret, sauf pour dormir et toilette.  Ca été de 26 lol.  Pendants mes jours de congé.  apart ca c'ets souvent 2-3-4-5 films de suite.

OMG! 26 films! Wow! Loll c'est peut-être un record pis tu l'sais pas! :D Au 25ième tu t'es tu dis genre '' Ok j'ai pas eu ma dose j'en écoute un autre!! '' lol!

Guest kovy_all_the_way
les langues étrangères (français, finlandais, russe.... TOUTES les langues)

AAhh ou tu prend tes cours? Je veux apprendre des langues depuis toujours mais je ne sais pas ou faire ca..

Guest lecavalierrocks
AAhh ou tu prend tes cours? Je veux apprendre des langues depuis toujours mais je ne sais pas ou faire ca..

Moi j'aimerais vraiment apprendre le Russe!!! j'en connais un tout petit peu... pas assez pour une conversation par contre...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...