Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Oilers (07/11/06)

Alexei-Kovalev

Recommended Posts

Guest Alexei Kovalev

Salut qui remporteras le match selon vous ? après la belle performance de Huet face au Devils qui a su garder son équipes dans le match! probablement que sa sera Aebischer devant le filet pour 2 match et pour une dernière fois car Carbo a dit qu'il serais en mesure d'ici 2 semaine de donner le titre de gardien # 1 a un des deux gardien ! j'ai 2 question pour vous qui remportera le match de ce Mardi et qui des 2 gardien obtiendra le titre de gardien #1 ??

Ca serait très probablement Abby devant le but. Comme Cristobal a très bien fait cette semaine, Abby devra offrir de bonnes perfos et je suis sure qu'il va le faire!!! Et j'espère que le Canadien va gagner !!!!

Pour ce qui est du gardien no1, si les 2 continuent de jouer comme ca, Carbo aura de la difficulté a en choisir et je ne vois pas la presse de le faire. Pourquoi ne pas profiter des leurs bonnes performances aussi longtemps que possible ??

Je dirais victoire du CH par 2 buts.

Désolé, mais je dis que sa devrait etre les deux gardiens les n#1 parce que les deux ont avantages et leurs désavantages...chaucuns a leur force et leurs faiblesses...Avec ces 2 gardiens je crois que la Canadiens pourra aller très loin...Pour ce qui est du match contre les Oilers, je crois que les Canadiens gagneront, mais surement avec difficulté, je ne sais pas vraiment comment les Oilers cette annnée, mais l'année dernière ils se sont rendu très en série...

Tant qu'à moi, y'a pas de presse à savoir qui est le gardien #1. Pour l'instant, les deux sont #1 et c'est tant mieux pour l'équipe. Les Oilers sont une équipe moyenne mais qui n'abandonne jamais, alors les Canadiens devront jouer pendant 60 minutes. Si les Habs jouent comme y'ont fait contre les Canes et les Devils, y peuvent gagner.

Sur rds.ca, ils disent que Johnson va remplacer Higgins SI il n'est pas en mesure de jouer contre les Oilers....

Ca fait peur disons. Carbo a dit hier que ce n'était pas sérieux, mais faudra attendre le verdict des docteurs.

Ca ferait mal à l'équipe s'il devait s'absenter mais quand on y pense, c'est mieux qu'il se fasse soigner pendant 1 ou 2 match au lieu qu'il continue a jouer avec de la douleur et qu'il agrave sa blessure. On ne pourrait certainement pas se passer de lui durant plusieurs semaines, c'est notre meilleur buteur...

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/216554.html

Guest Casseau
Sur rds.ca, ils disent que Johnson va remplacer Higgins SI il n'est pas en mesure de jouer contre les Oilers....

Ca fait peur disons. Carbo a dit hier que ce n'était pas sérieux, mais faudra attendre le verdict des docteurs.

Ca ferait mal à l'équipe s'il devait s'absenter mais quand on y pense, c'est mieux qu'il se fasse soigner pendant 1 ou 2 match au lieu qu'il continue a jouer avec de la douleur et qu'il agrave sa blessure. On ne pourrait certainement pas se passer de lui durant plusieurs semaines, c'est notre meilleur buteur...

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/216554.html

Higgins est un de mes préférés et, je suis tout à fait d'accord que, ce serait mieux qu'il manque 1 ou 2 match et qu'il se soigne au lieu de jouer et d'agraver sa blessure. En plus, Johnson, à date, m'impressionne donc, c'est pas une mauvaise idée du tout de remplacer Higgins par Johnson. Pour ce qui est du goaler, moi aussi je pense que ce sera Abby et je pense aussi que rien presse à savoir lequel est le numéro 1. Les 2 font la job et pour l'instant, je ne vois absolument pas de problème à ça. Victoire du CH par 2 buts :D

GO HABS GO !

Je crois que ce match va être très serré. Les Oilers sont une jeune équipe rapide avec un gardien d'expérience (Roloson). La dernière défaite des Oilers (but refusé à 4 secondes de la fin) va les motiver. Ils auront sûrement tiré une leçon de ce match-là soit : tu travailles tout le match et tu as des résultats. Cependant, le Canadien a également subi une défaite crève-coeur. Ils ont tout donné devant Brodeur et n'ont rien obtenu. Souhaitons que Roloson ne soit pas trop en forme car on a pu voir l'an dernier en série de quoi il était capable...

Guest Le Patriote

Victoire efficace du Canadien contre les Oilers et j'en suis persuadé. Samsonov - Kovalev - Perezhogin vont nous faire une soirée à couper le souffle et David Aebisher sera particulièrement solide de quoi faire rougir Roloson dont la soirée va avoir été longue .

Non, ce n'est pas du sarcasme. Je crois vraiment que le Canadien va leur flanquer une volée, le premier gros match du Canadien à gagner de façon très convaincante. Les premiers commentaires du genre '' La coupe à Montréal en 2007 '' commencerons à sortir.

Carbo a dit que si les deux gardiens continuent cette saine compétition, il n'y a pas de raison de faire un choix de gardien #1. Ca serait gacher la réussite et a compétitivité de l'un des deux. Franchement, continuer comme cela n'est en rien un désavantage au CH, bien au contraire !!

GO AEBI GO HUET

Guest Le Patriote

Alors c'est presque fait , Higgins ne sera pas du match. Il n'a pas été sur la patinoire lors de la pratique ce matin. Idem pour Alexei Kovalev. Par contre, ce dernier sera en uniforme .

C'étais Guillaume Latendresse qui s'entrainait ce matin, aux cotés de Koivu et Micheal Ryder sur la premier trio.

Alors c'est presque fait , Higgins ne sera pas du match. Il n'a pas été sur la patinoire lors de la pratique ce matin. Idem pour Alexei Kovalev. Par contre, ce dernier sera en uniforme .

C'étais Guillaume Latendresse qui s'entrainait ce matin, aux cotés de Koivu et Micheal Ryder sur la premier trio.

Ah crap.....Je viens de voir la confirmation aussi :D

Guest xxfannyxx

Higgins absent, Latendresse sur le premier trio...

Ça, ça fait mal...Higgins est devenu un joueur clé et les joueurs devront se serrer les coudes en son absence. Surtout que je soupçonne que Kovalev n'est pas à son mieux (du à sa blessure aux genous qu'il a subi contre les Devils)

Bref, je prédis une victoire difficile de 3-2.

Guest Le Patriote
Ece que sa été confirmer que Latendresse va joué sur le premier trio ?

Non, mais le fait que Latendresse s'est entrainer avec Koivu et Ryder laisse tout dire ...

Guest BertuzziTodd

Messemble que quelqun comme Jhonson aurait été un bien meilleur choix pour le premier trio, que latendresse. Dite moi quesque Latendresse a accomplie jusqua présent ? Rien, comparer a Jhonson ou meme Begin :D

Messemble que quelqun comme Jhonson aurait été un bien meilleur choix pour le premier trio, que latendresse. Dite moi quesque Latendresse a accomplie jusqua présent ? Rien, comparer a Jhonson ou meme Begin :D

Le 2e trio va bien et par le fait demeure intouchable et le duo Bonk-Johnson est aussi un intouchable. C'est l'unique raison pourquoi Latendresse sera sur le premier trio. Selon moi :roll:

Guest BertuzziTodd

Oui mais on s'entent pour dire qu'il n'est tout simplement pas pret pour le 1 trio.... A moin qu'il est une chimie extraordinaire en Latendresse et Koivu , on sais jamais :roll:

Oui mais on s'entent pour dire qu'il n'est tout simplement pas pret pour le 1 trio.... A moin qu'il est une chimie extraordinaire en Latendresse et Koivu , on sais jamais :roll:

Koivu est définitivement le meilleur passeur et un travailleur acharné et bien des joueurs ont bien paru à ses côtés. De toute évidance, Latendresse n'a pas mérité ce poste, mais ce n'est que temporaire.

Bah moi j'aurais aimé mieux Johnson mais ca coute rien d'essayer Latendresse. Il a été le meilleur marqueur en pré-saison, alors c'est certain qu'il a un talen offensif. Comme il dit, il sera un joueur différent une fois qu'il aura ammasé son premier but ou son premier point.

Pour la durée de l'absence d'Higgins, 2 jours ou 2 semaines, ils ne le savent pas encore. Il parrait que sa cheville n'est pas très belle à voir, selon Komi. En autant que ca soit pas 1 ou 2 mois....

Guest KNIGHT RIDER

Qui sait? peut-être que Latendresse va débloquer sur le premier trio, des fois ca prend pas grand chose pour se mettre en marche, une petite flamèche.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...