Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Oilers (07/11/06)

Alexei-Kovalev

Recommended Posts

Le troisième trio est le trio que l'on peut le plus faire confiance à chaque soir en rapport à son désir de vraincre et l'intensité. C'est un peu la même chose à Buffalo avec Afinogenov, excepté que les 2 premier trios chez les Sabres sont très fort.

Je n'ai pas dis que c'était mal et je sais que tu n'as pas non plus dis que je l'avais dis, simplement clarifier mon idée.

Je me demande aussi le jour qu'on vera un notre 4e trio devenir un trio de vitesse et d'intensité, mais capable de remplir le fond du filet. Je vois mal l'utilité de Downey ou Murray dans le nouvelle ligue nationale et je me dis que Kostitsyn ne pourrait faire pire et pourrait même contribuer offensivement. Nous devrions nous servir de notre profondeur offensive et de la vitesse de nos jeunes recrues. Je crois que c'est difficile d'être surpassé ayant la vitesse et l'accrochage devenant inacceptable. Arpès tout, finit les policiers, place à la vitesse.

Guest xxfannyxx
Effectivement, on ne peut dire que Carbonneau n'est pas équitable dans l'utilisation de son personnel. Autant pour les gardiens que pours les défenseurs et attaquants. Rare sont les équipes où l'ont voit des parties que le 3e trio récolte le plus de temps de glace.

Les nombreuses pénalités dont nous écopons en sont peut-être aussi la cause...:D Mais c'est vrai que Carbo est très juste dans le temps d'utilisation de ses joueurs.

Victoire 3-2.

Guest Le Patriote
Ca va être dur pour nos Canadiens, mais le gardien fera la différence, victoire 5-3 des habs!

Sans aucun doute. Et il faudra que le deuxième trio explose et/ou que Micheal Ryder décide de se lever.

Hors Sujet : Est-ce moi ou le nombre de message écrit contre les Oilers est déjà en train de dépassé celui du match contre les Devils et le match n'est même pas encore débuté ? Il n'y avait personne sur le net dimanche passé ou quoi ?

Guest Alexei Kovalev
Messemble que quelqun comme Jhonson aurait été un bien meilleur choix pour le premier trio, que latendresse. Dite moi quesque Latendresse a accomplie jusqua présent ? Rien, comparer a Jhonson ou meme Begin :D

Latendresse comme dit Carbo il ne faut pas le cacher toute l'année il évoluera sur le 1er trio tandis que notre meilleur marqueurs est blessé et étonnant que cela puisse paraitre il ne reviendra que dans 5 ou 6 semaines cause entorse a la cheville source: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/216679.html donc probablement que Latendresse évoluera sur le 1er trio pendant que Higgins se soigne :D mais sa sera a latendresse de prouver ce donc il es réelement capable comme carbo dit il a été notre meilleur marqueurs dans les match préparatoire 3 buts 2 aides pourquoi le laisser sur le banc tandis qu'une chance ce présente pour lui d'aller jouer avec des bon coéquipiers !!

Sans aucun doute. Et il faudra que le deuxième trio explose et/ou que Micheal Ryder décide de se lever.  

Hors Sujet : Est-ce moi ou le nombre de message écrit contre les Oilers est déjà en train de dépassé celui du match contre les Devils et le match n'est même pas encore débuté ? Il n'y avait personne sur le net dimanche passé ou quoi ?

T'a raison. C'était mort ici samedi passé. Du coté anglais, ils vont jusqu'a 30 pages par matchs et pour la game de samedi, y'a eu quoi, 3 pages du coté francais ????

Ca devrait être plus occupé ce soir, y'a plus de monde chez eux le mardi que le samedi !!

Guest razkolnikov

Les partisans des Oilers sont démesurément optimistes : beaucoup prévoient des victoires 4-1, 5-1 voire 6-1 ou 6-3. Y'en a qui vont bientôt déchanter !!!

Les partisans des Oilers sont démesurément optimistes : beaucoup prévoient des victoires 4-1, 5-1 voire 6-1 ou 6-3. Y'en a qui vont bientôt déchanter !!!

Le canadiens n'est pas vu comme une grosse menace pour les autres équipes, alors ils sont très optimistes ! Mais bon, on va voir sa à soir !!

Perte d'Higgins, Oilers revanchards, trios 1 et 4 inaccoutumés ... bof bof ...

Gardien en feu (espérons en tous cas qu'il n'ai pas eu le temps de refroidir), Samsonov hargneux et Latendresse très bien entouré ouuuuuuaaaaaaiiiiiisssss !

Il faut la gagner celle-là, pourla confiance et Higgins, c'est pas le moment de laisser filer des points au classement, ils seront trop durs à récupérer par la suite.

Je pense que Carbo n'a pas nécessairement fait un mauvais choix en mettant Latendresse sur le premier trio pour lui rappeler qu'il doit bien un jour ou l'autre réussir à marquer un premier but, peut-être que son "gentil" apprentissage de la LNH s'est fait bien au chaud à soutenir son point fort (jeu physique) mais pas à développer ses autres habiletés, là il va devoir montrer autre chose et c'est sans doute pas plus mal même si c'est peut-être un peu brutal.

Je m'étonne comme beaucoup que Hamilton n'ait pas encore été dépuouillé d'un ou deux joueur mais si Kostytsin a un lent début de saison, Gainey et Carbo attendent peut-être son déclic avec l'ouverture d'un poste à Montréal pour le rappeler, à voir ...

Tout ça pour donner une prédiction, bha je ne la vois pas facile celle-là mais je pense qu'il y a de quoi gagner ce match si l'offensive se montre inspirée et opportunitse, va pour un 2-1 pour le Tricolore!

Mais je ne serai hélas pas des vôtres pour suivre le match, donnez de la voix pour moi !:mrgreen:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...