Guest HabSuperStar!!! Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Ça na pas rapport mais....Moi ce que j'adore chez carbo c'est qu'il est très expressif, quand les habs gagne lol il saute presque de joie mais à la fin de la 2e oulala il était pas heureux et avec raison. Comme dit Demers la moutarde lui monte au nez moi aussi, j'adore carbo pour sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Haaa Le Fantome De Johnson Est La! Sur La Patinoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Fiou, Johnson est là.. Tant qu'a ca, Higgins était revenu aussi...mais restons positif Ils ont annoncé le but de Koivu, mais on voit très bien à la reprise que c'est lui qui la pousse dans le but. J'espère qu'ils vont rectifier !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Fiou, Johnson est là..Tant qu'a ca, Higgins était revenu aussi...mais restons positif Ils ont annoncé le but de Koivu, mais on voit très bien à la reprise que c'est lui qui la pousse dans le but. J'espère qu'ils vont rectifier !!! ils ont pas le choix... toronto DOIT regarder chaque but pour voir a qui donner les stats Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Oui, la reprise prouve clairement que le but est à Latendresse et il vient d'être annoncé officiellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nini06081989 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Oula quel soirée décidément lol des batailles à plein, Guigui a enfin son but et Johnson le miraculé réapparait mais ca me fait changer d'idée sur le fait que les arbitres font un travail un peu médiocre depusi le début de la saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kattee27 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Salut je viens vous direun eptitallo et meme si vous le savez.......... GUILLAUMEE 1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Waouh!!!!!!!!!! Il va s'en souvenir de son premier but, Guigui!!!!!! Bien content pour lui. Pourvu qu'on tienne bon! Bonne soirée à toutes & tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toto88 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Quel Match !!!!!! Ca va se jouer en fusillade !!!!! :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toto88 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 VICTOIRE !!!!!!!!!!!!! Yes yes yes !!!! :champ: Link to comment Share on other sites More sharing options...
leafsr_1 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 :ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Quel bon match.. 3 bagarres... 3 -2 en fusillade.. Un but de Latendresse. Que demandez de plus.. Jusqu'à maintenant, les Flames, les Oilers et l'Avalanche nous ont donné de sapristis de bons matchs.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Quel match! D'abord, on a eu droit à une période coussi-coussa en première mais par la suite, c'est devenu plus mouvementé. Les bagarres, le jeu physique, de la hargne et le désir de vaincre. Les gars ont bien répondu à l'appel de l'entraîneur entre la première et la deuxième. Et quel merveilleux but de Kovalev en fusillade. Seigneur que ce gars-là est beau à voir... OUF!:oops: J'aime beaucoup Kovy!:cool: Markov a été excellent dans les deux dernières périodes, effectuant de bons jeux de passes et permettant aux attaquants de conserver la rondelle en zone adverse. Roloson a été solide et heureusement, les tirs de barages, ce n'est pas son «bag». Félicitations à Latendresse qui a fait son premier but dans la LNH! Bravo! Un grand congé qui arrive au bon moment pour soigner les bobos (Johnson et Kovalev). À nous les Leafs ce samedi!:mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Quel bon match.. 3 bagarres... 3 -2 en fusillade.. Un but de Latendresse. Que demandez de plus..Jusqu'à maintenant, les Flames, les Oilers et l'Avalanche nous ont donné de sapristis de bons matchs.. C'est vrai que les matchs contre ces équipe ont été super à regarder. Et ce CH les a gagné tous les 3 en plus !!!!!! Dommage qu'on ne les voient pas souvent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Tout un match. Aebischer a encore été excellent et Latendresse a brisé la glace, maintenant que son premier but est fait ça va surment bien aller pour lui, ca lui fait de la pression de moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 On attend le deuxième de Gui héhéhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Latendresse a dit que quand il avait entendu que le but était accordé a Koivu, qu'il se trouvait un peu épais d'avoir fait un move comme s'il avait marqué. Il était content quand ils ont annoncé que c'était finalement son but. Belle game ce soir !!! C'est toujours le fun les fusillades, surtout quand on gagne !!! J'espère juste que la blessure de Mike Johnson ne l'empêchera pas de jouer samedi. Heureusement il aura la chance d'avoir 3 jours pour reposer son genou. Et ca fait plus d'une semaine que nos 2 gardiens n'accordent jamais plus que 2 buts, ce qui est très possitif !! Espérons que ca va durer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Je suis très heureux pour Latendresse et il le mérite son but. J'ai bien aimé le fait que le Canadien soit beaucoup plus discipliné ce soir (même s'ils se sont battus souvent). Une autre belle performance du gardien également. J'aurais vraiment aimé voir Kovalev avant le quatrième tireur mais sinon rien a redire, bon match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beginstheman Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 C'est vrai que les matchs contre ces équipe ont été super à regarder. Et ce CH les a gagné tous les 3 en plus !!!!!!Dommage qu'on ne les voient pas souvent... Ouais, surtout que c'est ridicule d'entendre que la LNH ne semble pas vouloir modifier le calendrier. Avec les matchs contre la division Nord-Ouest (Calgary, Colorado, Edmonton, Vancouver et Minnesota), on a beaucoup plus d'histoire passée et présente de très bons matchs de hockey que si on jouait régulièrement contre les équipes des divisions Sud-Est et Atlantique par exemple (Washington, New Nersey, Caroline, Floride, Islanders, etc.). Canadiens/Panthers, Canadiens/Devils et Canadiens/Floride n'auront ni le même impact ni la saveur que les matchs Canadiens/Calgary, Canadiens/Edmonton et Canadiens/Colorado nous offrent, MÊME PAS DANS 100 ANS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Guillaume 1 but. Prochain match yen score un autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Je suis contente que les Habs aient gagnés ! Mais c'était un drole de match j'ai trouvé. Y'avait pleins de batailles, d'accrochages, de pénalités. Pourtant, les buts n'ont pas été évident à marquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Je suis contente que les Habs aient gagnés ! Mais c'était un drole de match j'ai trouvé. Y'avait pleins de batailles, d'accrochages, de pénalités. Pourtant, les buts n'ont pas été évident à marquer. Ca c'est parce que les 2 gardiens on été très bon. Mais je comprend pas pourquoi Roloson a eu une étoile. Il me semble que Aebischer en aurait mérité une. Il a 15 arrêts en première période et il a fait 3 arrêts sur 4 en fussillade....mais bon c'est pas très grave, l'important c'est la victoire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Avez-vous vu la face de Ryder sur la photo en entrant sur le site ?? Ca vaut 100$ !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Juste une question comme sa ... c'est qui qui décide les 3 étoiles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Quand c'est à montréal, c'est rds qui les choisit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.