Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens vs Oilers (07/11/06)

Alexei-Kovalev

Recommended Posts

Juste une question comme sa ... c'est qui qui décide les 3 étoiles ?

ça dépend, tu parles des étoiles officielles ou de celles que tu vois à la TV. À la TV, donc sur RDS c'est RDS :D à l'aréna cela change régulièrement et c'est indiqué en bas de la official score sheet sur internet quand c'est un groupe en particulier car des fois c'est juste écrit média mais on sait pas lequel c'est.

Guest The_Movie_Man
Avez-vous vu la face de Ryder sur la photo en entrant sur le site ??

Ca vaut 100$ !!!!

Oui!!!Yavait l'air trop content pour Guillaume!!!!!!!

Pis Koivu aussi!!!!!!!

Beau match des Canadiens... On peut être vraiment content beau match, avec beaucoup de phisique...

Quelques frayeurs avec Johnson et son genou ! Encore une fois plus peur que de mal !

Puis je suis vraiment content de notre jeune Guillaume Latendresse, qui j'espère va contunuer dans ce sens, et dans sa lancée, et nous montrer tout son talent...

Ensuite pour terminer, bon jeu de Abey... nos gardiens sont en forme en ce moment... Rien à ajouter...

Go Habs Go...

... Un peu de repos avant un match intense face a Toronto... Pas plus mal cette pause pour nos blessés !

Guest Pinchomaniac
ça dépend, tu parles des étoiles officielles ou de celles que tu vois à la TV. À la TV, donc sur RDS c'est RDS :D à l'aréna cela change régulièrement et c'est indiqué en bas de la official score sheet sur internet quand c'est un groupe en particulier car des fois c'est juste écrit média mais on sait pas lequel c'est.

Quand c'est à Montréal, les étoiles à RDS sont les mêmes que ceux présentés au Centre Bell, par contre quand c'est à l'extérieur, elles sont différentes.

Et aussi les étoiles sur NHL.com sont différentes de ceux présentés aux matchs.

Une chose que ce match m'a démontré encore une fois c'est à quel point je déteste la fusillade! Lorsqu'on a commencé la prolongation à 3 contre 3, on a eu une petite chance de voir ce que plusieurs (incluant moi-même) voudraient voir au lieu du concours d'habileté qu'est la fusillade... Jouer 4 contre 4 pour cinq minutes, s'il y a toujours égalité, jouer cinq minutes à 3 contre 3, comme le fait la BCHL. Cela au moins demeure un sport d'équipe et les concours d'habileté peuvent demeurer pour le match des étoiles! :vent:

Avez-vous vu la face de Ryder sur la photo en entrant sur le site ??

Ca vaut 100$ !!!!

haha vraiment drole!! Je suis content pour lui je savais qu'il allait finalement marquer sur le premier trio.

SALE PARTIE!! J'en prendrais plusieurs comme celle la mais pas les blessure ni les coups de genoux salaud. Par chance que Jonhson n'a pas été blessé serieusement sa nous aurait enlever un gros morceau.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...