Guest rosalie52 Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Je capote! J'ai vu les jumelles Magma dans "Le Banquier"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MissAriane Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Quand je regarde les cotes d'écoute des émissions au Québec, ca me donne envie de changer de pays. Sans exagération. Déja que la culture pis l'éducation c'est pas fort ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Quand je regarde les cotes d'écoute des émissions au Québec, ca me donne envie de changer de pays. Sans exagération. Déja que la culture pis l'éducation c'est pas fort ici Il n'y pas de quoi être fiers, en effet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted October 4, 2007 Report Share Posted October 4, 2007 Quand je regarde les cotes d'écoute des émissions au Québec, ca me donne envie de changer de pays. Sans exagération. Déja que la culture pis l'éducation c'est pas fort ici Pour l'éducation en ce moment je dis pas mais on a une très belle culture et très riche a part de ça. c'est pas parce que ya une couple de wannabe qui font des albums de star académie pis que annie et ses hommes est encore en ondes qu'il n'y a rien d'autre qui se passe culturellement au Québec. J'espère qu'aucun sous du trésor public, sous forme de subventions à la culture, ne fut utilisé pour cela!! TVA faitdéjà le coup avec toutes ses émissions plus que lucratives (or on ne parle pas de prêts, mais de SUBVENTIONS - donc aucun retour dans nos poches qui payent ces trucs "poches", et qui mettent à la dalle les VRAIS artistes et comédiens, de plus sous couvert de pseudo-culture tel un con-artist) Non c'est une production complètement Québecor. donc juste du privé la dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted October 5, 2007 Report Share Posted October 5, 2007 Je l'aime, soeur Margot. J'aime les autres soeurs, mais j'avoue que j'ai un faible pour soeur Margot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.