Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Question shopping

calice999

Recommended Posts

Guest SyracusBulldog

Bonjour,

Dans la boutique des Canadiens, sur le site Shop.NHL.com, j'ai vu 2 sweatshirts susceptibles de m'intéresser:

http://shop.nhl.com/product/index.jsp?prod...dy_bestsell_img

et

http://shop.nhl.com/product/index.jsp?prod...dy_bestsell_img

Je voudrais avoir votre avis sur la taille à choisir. Je mesure 1m77 (ça doit faire 5.8 pieds) et pèse 82 kg (180 livres). Vaut-il mieux choisir la taille Médium ou la taille Large ?

Enfin, lequel des 2 est dans la matière la plus chaude (c'est tout en Anglais, et c'est difficile pour moi de faire la différence) ?

Merci d'avance !

Guest SyracusBulldog

Merci Lucho, j'avais vu ... mais c'est difficile de se faire une idée avec ce genre de mesures.

Je voulais juste savoir si quelqu'un de 5.8 pieds et 180 livres était plutôt en M ou en L.

Il vaut mieux choisir L je pense, si ça rétrécit au lavage, ce sera parfait

C'est drôle, moi je préfère le deuxième...

J'ai un fils qui mesure 5'8 et je lui achète toujours du Large ou même extra-Large pour les chandails...

il est moyennement costaud (autour de 160 lb), et il aime les vêtement amples (comme tous les ados:dont: )...

en principe, du coton/poly ça ne rétrécit pas.

• 2 weeks later...
Guest SyracusBulldog

C'est toujours la même histoire avec les articles de la boutique des canadiens...taille non disponible !

Je voudrais ajouter un article (chandail d'entrainement CH Reebok Navy) à ma commande, sinon les frais d'expédition sont trop importants pour 1 seul article.

Malheureusement, la taille L n'est plus disponible pour ces chandails, alors qu'elle est disponible pour presque toutes les autres équipe de la LNH...

Alors soit les Quebecquois mesurent tous 6.5 pieds de haut, soit les stocks ne sont pas suffisants par rapport aux ventes.

Bref, il va falloir attendre.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...