Guest SyracusBulldog Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 Bonjour, Dans la boutique des Canadiens, sur le site Shop.NHL.com, j'ai vu 2 sweatshirts susceptibles de m'intéresser: http://shop.nhl.com/product/index.jsp?prod...dy_bestsell_img et http://shop.nhl.com/product/index.jsp?prod...dy_bestsell_img Je voudrais avoir votre avis sur la taille à choisir. Je mesure 1m77 (ça doit faire 5.8 pieds) et pèse 82 kg (180 livres). Vaut-il mieux choisir la taille Médium ou la taille Large ? Enfin, lequel des 2 est dans la matière la plus chaude (c'est tout en Anglais, et c'est difficile pour moi de faire la différence) ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 Le premier est mieux je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SyracusBulldog Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 Oui, il est plus joli sur la photo, mais parfois la réalité est décevante. Et au niveau du choix de la taille (Medium ou Large) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 As tu chercher un peu dans la page? Dans la colonne de gauche c'est marqué SIZE CHART http://shop.nhl.com/info/index.jsp?categor...oType=infosport bon magasinage! les 2 sont tres beau a mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SyracusBulldog Posted November 7, 2006 Report Share Posted November 7, 2006 Merci Lucho, j'avais vu ... mais c'est difficile de se faire une idée avec ce genre de mesures. Je voulais juste savoir si quelqu'un de 5.8 pieds et 180 livres était plutôt en M ou en L. Il vaut mieux choisir L je pense, si ça rétrécit au lavage, ce sera parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
dganney Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 C'est drôle, moi je préfère le deuxième... J'ai un fils qui mesure 5'8 et je lui achète toujours du Large ou même extra-Large pour les chandails... il est moyennement costaud (autour de 160 lb), et il aime les vêtement amples (comme tous les ados:dont: )... en principe, du coton/poly ça ne rétrécit pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SyracusBulldog Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Je ne suis malheureusement plus un ado...mais je vais suivre ton bon conseil ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lady-pirate Posted November 8, 2006 Report Share Posted November 8, 2006 Moi je dirais que j'aime baeucoup le deuxieme. Mais les deux sont beaux ! Et pr la taille, en effet, je te conseille un large mettons. Je suis assez petite de taille et j'ai un t-shirt des Habs medium (Bon pcq il y en avait pas de small :roll: mais quand meme lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lucho Posted November 9, 2006 Report Share Posted November 9, 2006 il aime les vêtement amples (comme tous les ados:dont: )...en principe, du coton/poly ça ne rétrécit pas. Écoute la! Les mamans ont toujours raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SyracusBulldog Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 C'est toujours la même histoire avec les articles de la boutique des canadiens...taille non disponible ! Je voudrais ajouter un article (chandail d'entrainement CH Reebok Navy) à ma commande, sinon les frais d'expédition sont trop importants pour 1 seul article. Malheureusement, la taille L n'est plus disponible pour ces chandails, alors qu'elle est disponible pour presque toutes les autres équipe de la LNH... Alors soit les Quebecquois mesurent tous 6.5 pieds de haut, soit les stocks ne sont pas suffisants par rapport aux ventes. Bref, il va falloir attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 22, 2006 Report Share Posted November 22, 2006 J'aime beaucoup plus le premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.