Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Plus de matchs contre les équipes de l'ouest ?

Ronsard39

Recommended Posts

Guest Ronsard39

Le nouveau calendrier de la LNH occasionne plus de matchs entre équipes de chaque division mais diminue ceux entre équipes de conférence différente.

Je fais donc un sondage pour savoir si le monde aimerait avoir plus de matchs contre les équipes de la conférence ouest.

C'est plus dur pour le voyagement, mais beaucoup mieux pour les fans. Il parraît que ça coûte des sous voyager... Pauvre ligue...

Je suis pour le fait de créer des rivalités, mais je crois qu'elle se créer souvent lors de séries éliminatoires et non durant la saison. Au lieu de 8 parties, on pourrait diminuer le tout à 6 ou 7 au moins. Afin de voir plus de joueurs différents de l'autre conférence.

Je crois aussi que les équipes canadiens devraient se rencontré davantage, puisque c'est toujours des rencontres excitantes.

Je crois cependant que la LNH s'enligne comme la NFL... Ce ne sont sûrement pas les 6 équipes canadiennes qui remplissent leur aréna qui vont avoir un mot à dire....

C'est fantastique de voir un équipe en floride avoir la moitié des bancs de vide.... Quelle belle utilité!

Je veux aussi pouvoir humilier plus souvent Théodore :D

Guest 42Perezhogin42

Ca pourrait être bien de temps en temps car je suis d'accord pour dire que huit parties contre les équipes de la division Nord-Est c'est un peu trop mais je ne m'en plain pas puisque c'est déjà pas mal comme ça.

Seulement il faudrait jouer au moins une fois contre chaque équipe de la ligue puisqu'on affronte pas San Jose cette année je crois et si jamais on aurait une finale Sharks Vs Canadiens ce serait un peu déçevant puisqu'on aura eu aucun avant-goût au cours de la saison.

Je crois qu'au bout d'un moment, y en a marre de voir tjs les memes équipes. Les entraîneurs à la fin de la saison vont finir par connaître par coeur faiblesses et forces des adversaires et le spectaacle risque de diminuer, comme aussi les buts et les emotions.

C'est pas pour rien que le meilleur match qu'on a vu cette année a été contre les Avalanches du Colorado.

Guest The_Movie_Man

Moi ce que j'aimerais ce serait que le canadiens affronte au moins 1 fois toutes les equipe de louest. Et 2 fois les equipes de louest canadien.(vancouver,edmonton,calgary).

Patrice Brisebois a même dit que les rivalité se font pendant les séries, et non durant la saison. Joué plus souvent contre la même division c'est pas créer une rivalité.

Guest lecavalierrocks

J'aimerai bien ça car les billets pour les games contres des equipes de l'ouest s'en vol si facilement!!!! j'aurai vraiment aimé allé a la game Vs Colorado.

• 3 weeks later...

je me joins à vous pour + de matchs contre les équipes de l'ouest et donc + de matchs contre les stars et les oilers, j'espère que nos souhaits se réaliseront pour la saison prochaine, j'ai jetté un oeil au calendrier et effectiveemnt je regarderais pas beaucoup de matchs des canadiens car vous rencontrez souvent des équipes que j'apprécie pas trop, dommage.

je me joins à vous pour + de matchs contre les équipes de l'ouest et donc + de matchs contre les stars et les oilers, j'espère que nos souhaits se réaliseront pour la saison prochaine, j'ai jetté un oeil au calendrier et effectiveemnt je regarderais pas beaucoup de matchs des canadiens car vous rencontrez souvent des équipes que j'apprécie pas trop, dommage.

Pour l'année prochaine c'est déjà décidé que non (ils ont décidé de terminer le cycle de 3 ans prévu pour le calendrier)

• 7 months later...
Guest 39_jazz_93

J'aimerais voir plus de matchs contre les différentes équipes de l'Ouest. Ils n'ont pas jouer l'an dernier contre Los Angeles, Anaheim, San Jose, Phoenix et Dallas. On a même pas un match par mois dans l'Ouest. Si un jour la LNH veux s'étendre en Europe faudrait d'abord qu'elles nous fasse jouer partout dans notre continent plutôt que sur les autres!

On pourrait facilement supprimer une couple de matchs contre Toronto ou Boston contre qui on a trop joué l'an passé pour aller dans l'Ouest.

Guest Felquiste

on devraient jouer au moin un match contre chaque équipe dans la LNH a chaque saison

et si la lnh s'étend en europe je crois que ce serait plus pour faire comme la NFL et faire une ligue a part plutot qu'une nouvelle division....de toute façon je suis contre l'idée d'étendre la ligue en europe

le jour ou Québec, Hartford, Winnipeg et peu être Hamilton auront des équipes, ils pourrons faire ce qu'ils veulent avec les équipes mais pour l'instant il y a des marchés de hockey qui n'ont pas d'équipes alors que dans des villes comme nashville, phoenix ou anahiem on se fou de ce sport

Guest propylée

Caroline, Atlanta, Ottawa, Floride, Washington, aucun intérêt. Surtout Caroline et Ottawa (8 parties, zzzzzzzzzzzzz). Je m'ennuie de Chicago et surtout Détroit. Mais je ne suis pas fâchée du fait qu'il y ait moins de parties à 22h00 le soir (zzzzzzzzzz).

Ah ! si on pouvait choisir les équipes qu'on a envie de voir et éliminer les autres.

Guest hockeygirl87

Je trouverait bien plus interressant si le canadien affronterait toute les équipe au moins une fois, meme celle de l'ouest, d'apres moi sa donnerait des game excitante vu que les équipe ne se voit pas souvent. J'espere que LNH va refaire les horraire pour que toute les équipes s'affronte une fois par saison.

Guest St. B. Voyageur

J'aimerai voir la LNH étendre par deux équipes, alors qu'il y a l'argent à Hamilton et Kansas City qui veulent entrer la ligue. Avec 32 équipes on pourra avoir des division de 4 équipes, (4 divisions par conférence), et ca permettrait de jouer 6 fois contre ta propre division 4 fois contres les équipes des autres divisions et 1 fois contre les équipes de l'autre conférence. Je crois que c'est important pour le marketing du hockey d'avoir les équipes se confronter aux moins une fois par année, et pour les amateurs de voir les autres joueurs au moins une fois chaque deux ans.

J'aimerai ainsi voir une division canadienne: Montréal, Ottawa, Toronto, et Hamilton, qui allumera tout une esprit et rivalité dans le haut et le bas Canada :)

J' aime bien l' idée de st.B.Voyageur , d'une division canadienne , car c' est vrai cela fera une belle rivalité . Que le canadien rencontre chaque equipes de la LNH une fois au moins au cours de la saison c' est pas mal aussi .Mais le calendier est tel maintenant , c' est peut etre pour evité les couts des voyages et les trop longs deplacements .

sur ce a+ a tous ;)

• 2 months later...
Guest flamesgirl

je trouve ça dommage que cette année la moitié des équipes de l'ouest ne pourront même pas voir leur équipe affronter Crosby, ou que les canadiens n'affronteront même pas les Flames cette année. Je suis contente que certain propriétaire lance un débat à ce sujet.

je trouve ça dommage que cette année la moitié des équipes de l'ouest ne pourront même pas voir leur équipe affronter Crosby, ou que les canadiens n'affronteront même pas les Flames cette année. Je suis contente que certain propriétaire lance un débat à ce sujet.

C'est impossible que la moitié des équipes de l'Ouest ne voient pas Crosby car Pittsburgh ne jouera pas que contre une seule division sur les 3 ;)

De toute façon, il fallait terminer le cycle de 3 ans du calendrier et après cela c'était sur que le calendrier allait rechanger (ce qui va arriver). Donc pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...