Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sens vs Habs, 13/11/2006 :ghg:

aleksy

Recommended Posts

Guest BertuzziTodd

Les Canadiens sont obliger de la gagner!!! Avec une très très mauvaise performance contre les leafs j'espere que tous les joueurs donneront leur 110%

Donc je prédit victoire 5 a 2 :D

Pas de sondage ?

La Capitale contre l'autre Capitale ... quelle équipe va être capable de sortir son épingle du jeu?

Bon bin pas eu le temps de mettre mon sondage, voilà quand même mes propositions (pour le/la gentil (le) modérateur (trice) qui voudrait s'en occuper, merci)

1.Suite à la petite annonce de Carbo, la LNH a trouvé un arbitre impartial, le CH n'aura pas besoin d'Higgins pour gagner

2.Le CH a aiguisé ses patins et va recommencer à jouer pour prolonger l'enfer des Sens

3..Bryan Murray a enlevé la couverture et les oreillers du banc de ses joueur, ça va les réveiller

4.Aeby abandonné, on va faire de même avec Huet, c'est ça aussi la parité

C'est là qu'on va voir le vrai caractère de CH. S'il joue un bon match, on pourra dire qu'il en ont. S'ils reviennent avec une mauvaise performance (difficile de faire pire que samedi) on devra se poser des questions je crois...

Mais j'ai confiance que l'équipe va rebondir et qu'il vont aller chercher ce match. Difficilement, parce que les Sens se sont faire battre par les Bruins... alors j'imagine qu'il vont tout faire pour gagner aussi !!!

Guest Go Aeby

Je pense que si c'est Gerber dans les buts d'Ottawa, il y a de grandes chances que le CH gagne car Gerber connait un mauvais début de saison avec sa nouvelle équipe (11 match et 8 défaites). Mais si c'est Emery dans les buts alors je pense que se sera plus difficile.

OK, c'est bien ce que je pensais.

Sur RDS aussi, ils disaient que Gerber n'avait jamais été battu par le CH. La nuance, c'est que c'est en saison régulière parce qu'il a été battu 2 fois en série l'an passé. Cette année, on voit souvent les Sens avec une avance de 2 buts, mais Gerber est rarement capable de garder son équipe dans le match. Ca serait bien de tirer profit de ca ce soir !!!!

Guest The_Movie_Man
Comment tu le sais ? :D

Ah désolé, je viens de le lire sur RDS, merci quand même :D

Ouais, et ca sera un bon test pour kostitsyn ce soir. J'espere qu'il fera en sorte que le ch décide de le garder et renvoie murray a hamilton.

S'ils font ca, il devra passer par le ballotage parce que je pense qu'il a un contrat de la LHN seulement. Ca m'étonnerais qu'il sois réclammer, mais on sais jamais.

Personnellement j'aimerais bien mieux faire jouer Kostitsyn, qui a été un choix de première ronde, que Murray qui ne semble pas avoir la même fougue que l'an dernier.

Guest kovy_all_the_way

Moi j'ai un bon "feeling" pour la game de ce soir parce que les 2 equipes ont une defaite plus ou moins glorieuse a leur dernier match. Les Habs veulent prouver que contre les Leafs ce n'etait qu'une erreur de parcours et les Sens veulent demontrer qu'il peuvent survivre sans Chara. Voila!

Moi je call 4-2 Habs bien sur. Ryder un but. Juste pour qu'on arrete (ben pour pas qu'on commence en fait) a l'agacer avec ca.

Si Kostitsyn obtient un point, il m'impressionne! J'ai apprit qu'il jouera sur la 2eme ligne!

Donc,

1-Latendresse-Koivu-Ryder = Ils ont ete le meilleur (le seul !?) trio samedi contre les Leafs et ca risque de continuer comme ca.

2-Kostitsyn-Kovalev-Samsonov = Ca risque d'etre semblable au trio qu'ils formaient avec Perezhogin mais peut-etre avec un eclat de plus qui sais? Quoique j'aimait vraiment le travail de Perez depuis 1 ou 2 games.

3-Perezhogin-Bonk-Johnson = Ils vont bien travailler comme toujours. Je call un but a Bonk ou a Johnson.

4-Plekanec-Begin-Downey = Bah, ils vont tout donner comme toujours et je crois que Begin amene un plus dans n'importe quel trio.

Yay. J'ai hate de voiiir. GO HABS GO.

Guest CHtatouésurlecoeur

Je pense que le CH va gagner 3-1.. Et puis, ou avez-vous entendu que Kostitsyn jouera sur la 2ème ligne ? C'est cool si c'est le cas.*J'ai hâte de voir comment il va se débrouiller.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...