Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sens vs Habs, 13/11/2006 :ghg:

aleksy

Recommended Posts

Guest BertuzziTodd
De rien !!

Pourquoi tu voulais savoir ca ?? Tu veux faire une poupée voodoo a son éfigie ???

Tu a tout deviner :D

Non c'est pour allé voir son profil sur le site des arbitres de la ligue national....

OMG!! HUEEEEEET! <333333333333 Sainte que je l'aime là! ^^

Je l'ai toujours dis '' Vous parlez trop vite, attendez, j'vous le dis il va repogner le beat! '' Et bien voilà.

Les arbitres font du travail pitoyable..

Niinimaa et bien j'aime pas parler en mal d'un joueur des Habs mais j'dois avouer que tout c'quil fais c'est pogner des 2.

Latendresse <3 Juste de cri trop fou que j'ai lacher à son premier but hihi!

BONK <3 Loll son but était pas des plus beaux mais c'est lui quand même lol. Je l'aime tant!

Belle game, on reprend ça la prochaine fois! :D

GO HABS GOO!!!! :bow: :bow:

Guest KNIGHT RIDER
À RDS c'étais

#1 HUET <3

#2 Latendresse

#3 Perez

merci !, moi j'en aurais donné une à komi, il a jouer tout un match et a distribuer des mises en échec solides

Belle victoire des Habs malgré qu'ils ont jouer avec le feu sans bon sans, merci Crysto, Bravo a Latendresse. Je me demande vraiment ce que Carbo va faire avec lui quand Higgins va revenir. surtout si il continue a bien jouer comme ça. c'est pas la perfection mais il progresse bien et je ne le voie pas retourné sur le 4ieme trio.

Du vrai plaisir de retrouver la victoire...

Ahh, avec un Huet qui fut très bon, et qui a fait en sorte, qu'on gagne ce match... on aurait pu prendre cher, si il n'avait pas performer comme ca...

Je suis content aussi pour Latendresse, ses deux et troisiéme but dans la ligue, il commence a prendre confience, et avec l'aide de ses coéquipiés, il avance bien !

Bref, un victoire après cette lourde défaite face a Toronto, ca fait du bien... maintenant on continue !

Un but dans un filet desert svp ?

Je voulais pas qu'il en aille!

J'avais dit, Canadien par deux et cet idiot m'a fait perdre mon pari. :D

J'ai jamais autant souhaiter que le Canadien score pas. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...