Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les têtes à claques

Recommended Posts

Aimez-vous ça ?

Moi je trouve ça vraiment drôle quelquefois, surtout celui de l'Haloween et le Willy Waller..

Ce sont mes 2 préférés aussi. Aussitot que je suis de mauvaise humeur, j'écoute uncle Tom me vendre son éplucheur à patates et je ris automatiquement !!!!

Le couple qui vont en camping aussi me fait rire. J'aime trop la p'tite madame, Monique !!!

Ce que j'aime des Ti-Papoutes, c'est que quand mes enfants étaient petits, il y avait vraiment des gens qui leur parlait comme ça:

"Y joue-tu avec son ti-nami papoute? Y veux-tu d'la bonne crama-glassss? miam miam miam!"

Et les enfants...totalement humiliés par le comportement de l'adulte. C'est trop comique... :rofl:

Okai je vais vous dire un peu des mes citations que mes amies et moi on arrete pas de dire.

Don't cha wish your boyfriend was hot like ME ?

Tonight is the night.

Hey Cécile Tonight it's your lucky night

Hey johnny boy comment ca va mon Johnny Boy

Hey cécile. Comment qu'a va la Belle Cécile

Do you Feel the Magic in the air ?

Et encore bien autres.. J'adore les têtes à claques. Ils font parti de ma vie. Je vais les écouter la. Merci j'avais pas grand chose a faire dans mon cours d'info ! :D A+ ahaaha

Guest Bud2790

Dans celui d'halloween:

-C'est l'halloween on veut des bonbons!

-Jsuis deguisé en clown

-(l'autre a coté ) Moissi Moissi

-c'est bon les pop tarts :D Moi j'aime sa les pop tarts

Et j'aime trop les faces que le petit fait!

Omg! C'est tellement drôle loll!

Mes préférés sont Willy Waller, l'halloween pis on sort j'sais pu lequel.. Celui qui chante '' Don't Cha! Don't Cha! '' pis celui des tipatouts loll! C'est tellement stupide XD

Pis sont assez cute les bonhomme lol! :D

EDIT: Mon prof d'économie nous en fais écouter LOLL! Je l'aime tellement ce prof.. 15 minutes avant la fin '' Bon fermez vos livres on va écouter les têtes à claques! ''

Guest Bud2790
Omg! C'est tellement drôle loll!

Mes préférés sont Willy Waller, l'halloween pis on sort j'sais pu lequel.. Celui qui chante '' Don't Cha! Don't Cha! '' pis celui des tipatouts loll! C'est tellement stupide XD

Pis sont assez cute les bonhomme lol! :D

EDIT: Mon prof d'économie nous en fais écouter LOLL! Je l'aime tellement ce prof.. 15 minutes avant la fin '' Bon fermez vos livres on va écouter les têtes à claques! ''

Quelle chanceuse :D

Ça fait deux trois semaines que j'écoute ça, je rie jamais à gorge déployée, mais ça me fait souvent sourire.

Le nouveau c'est celui qu'ils ont passé à Tout Le Monde En Parle dimanche passé.

Wow...quelle bonne stratégie d'éducation...après ça on va se demander comment ça les jeunes sont incultes!

Incultes? pas nécéssairement.

La culture populaire n'est pas qu'un divertissment.

Il faut pas mal d'intelligence et d'oreille pour capturer si bien le language et les absurdités de la vie de tous les jours. Nous connaissons tous des personnes qui s'expriment exactement comme ces "têtes à claques"--d'oû l'humour.:two:

Guest Bobineau
Ça fait deux trois semaines que j'écoute ça, je rie jamais à gorge déployée, mais ça me fait souvent sourire.  

Le nouveau c'est celui qu'ils ont passé à Tout Le Monde En Parle dimanche passé.

Wow...quelle bonne stratégie d'éducation...après ça on va se demander comment ça les jeunes sont incultes!

Bon...la poêle qui se moque du poêlon:lol:

Guest The_Movie_Man

Pour moi le meilleur c'est L'halloween et ensuite c'est willy waller...jles ai pas tous ecouté mais les autres que jai écouté jles ai pas vraiment aimé...mais bon les deux principales jles ai nommé!!!

J'ai moi aussi ADORÉ le clip de l'Halloween (C'est bon dé POP TARTS!:wtv: )

Par contre, le willy waller, je l'ai trouvé poche! Le camping est vraiment meilleur!

-On a l'air de 2 pogos recouverts de SARAN WRAP!

-Tu vas ouvrir la tente et lancer le tube LOIN LOIN LOIN! Toi tu fais quoi là-dedans?! Ben...J'crie GO?!:roll:

Quelqu'un veut m'appuyer?:D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...