Guest CHtatouésurlecoeur Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 Aimez-vous ça ? Moi je trouve ça vraiment drôle quelquefois, surtout celui de l'Haloween et le Willy Waller.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 j'adoooooooooooore! Mon préféré c'est le "On sort part1 part2" Lol siii drole lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 13, 2006 Report Share Posted November 13, 2006 Aimez-vous ça ?Moi je trouve ça vraiment drôle quelquefois, surtout celui de l'Haloween et le Willy Waller.. Ce sont mes 2 préférés aussi. Aussitot que je suis de mauvaise humeur, j'écoute uncle Tom me vendre son éplucheur à patates et je ris automatiquement !!!! Le couple qui vont en camping aussi me fait rire. J'aime trop la p'tite madame, Monique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dganney Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 mes enfants m'ont fait découvrir il y a environ 3 semaines, et maintenant nous sommes accro... Ils adorent "les ti-papoutes" et l'Halloween... Moi, j'aime bien "wow minute" et les grenouilles...le pilote est pas-mal non plus.... c'est vraiment débile et drôle à la fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 J'ADORE celui de l'halloween aussi. Il est que trop drole! J'aime aussi les ti-papoutes et on sort partie 1 et 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Moi j'aime on sort!!!! Tonight is the night Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Moi j'aime on sort!!!!Tonight is the night Dont cha wish your boyfriend was hot like me ? dont cha ? dont cha ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kovy_all_the_way Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Dont cha wish your boyfriend was hot like me ? dont cha ? dont cha ? LOllll pis a la fin: *sti k'chu hot . Link to comment Share on other sites More sharing options...
dganney Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Ce que j'aime des Ti-Papoutes, c'est que quand mes enfants étaient petits, il y avait vraiment des gens qui leur parlait comme ça: "Y joue-tu avec son ti-nami papoute? Y veux-tu d'la bonne crama-glassss? miam miam miam!" Et les enfants...totalement humiliés par le comportement de l'adulte. C'est trop comique... :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobineau Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Mon préféré s'est sans doute "Les Vikings" :rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kattee27 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Okai je vais vous dire un peu des mes citations que mes amies et moi on arrete pas de dire. Don't cha wish your boyfriend was hot like ME ? Tonight is the night. Hey Cécile Tonight it's your lucky night Hey johnny boy comment ca va mon Johnny Boy Hey cécile. Comment qu'a va la Belle Cécile Do you Feel the Magic in the air ? Et encore bien autres.. J'adore les têtes à claques. Ils font parti de ma vie. Je vais les écouter la. Merci j'avais pas grand chose a faire dans mon cours d'info ! A+ ahaaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Dans celui d'halloween: -C'est l'halloween on veut des bonbons! -Jsuis deguisé en clown -(l'autre a coté ) Moissi Moissi -c'est bon les pop tarts Moi j'aime sa les pop tarts Et j'aime trop les faces que le petit fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
22b-gin22-_mtlc Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Omg! C'est tellement drôle loll! Mes préférés sont Willy Waller, l'halloween pis on sort j'sais pu lequel.. Celui qui chante '' Don't Cha! Don't Cha! '' pis celui des tipatouts loll! C'est tellement stupide XD Pis sont assez cute les bonhomme lol! EDIT: Mon prof d'économie nous en fais écouter LOLL! Je l'aime tellement ce prof.. 15 minutes avant la fin '' Bon fermez vos livres on va écouter les têtes à claques! '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
dganney Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Un de mes fils m'a dit hier que les enfants à l'école devaient faire des équipes de ballon chasseur, et ils ont choisi de s'appeler les "Willy Waller." (des 4ième année) le prof ne comprenait pas trop....:rofl: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-Mann Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Personellement, je vois pas ce qui a de si drole.. Ok, l'épisode des Willy Waller est vraiment drole, voire même INCREDIBLE !! Mais a part ca, ca manque bcp de rythme je trouve.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Ben les personnages sont tellement laids et stupides que s'en est drole. Ca se peut aussi que ca soit pas ton style d'humour tout simplement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Omg! C'est tellement drôle loll!Mes préférés sont Willy Waller, l'halloween pis on sort j'sais pu lequel.. Celui qui chante '' Don't Cha! Don't Cha! '' pis celui des tipatouts loll! C'est tellement stupide XD Pis sont assez cute les bonhomme lol! EDIT: Mon prof d'économie nous en fais écouter LOLL! Je l'aime tellement ce prof.. 15 minutes avant la fin '' Bon fermez vos livres on va écouter les têtes à claques! '' Quelle chanceuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
dganney Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Allez voir, il y en a un nouveau aujourd'hui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Allez voir, il y en a un nouveau aujourd'hui! L'anniversaire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Ça fait deux trois semaines que j'écoute ça, je rie jamais à gorge déployée, mais ça me fait souvent sourire. Le nouveau c'est celui qu'ils ont passé à Tout Le Monde En Parle dimanche passé. EDIT: Mon prof d'économie nous en fais écouter LOLL! Je l'aime tellement ce prof.. 15 minutes avant la fin '' Bon fermez vos livres on va écouter les têtes à claques! '' Wow...quelle bonne stratégie d'éducation...après ça on va se demander comment ça les jeunes sont incultes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dganney Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Incultes? pas nécéssairement. La culture populaire n'est pas qu'un divertissment. Il faut pas mal d'intelligence et d'oreille pour capturer si bien le language et les absurdités de la vie de tous les jours. Nous connaissons tous des personnes qui s'expriment exactement comme ces "têtes à claques"--d'oû l'humour.:two: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bobineau Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Ça fait deux trois semaines que j'écoute ça, je rie jamais à gorge déployée, mais ça me fait souvent sourire. Le nouveau c'est celui qu'ils ont passé à Tout Le Monde En Parle dimanche passé. Wow...quelle bonne stratégie d'éducation...après ça on va se demander comment ça les jeunes sont incultes! Bon...la poêle qui se moque du poêlon:lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 "Hey mon ami! T'aimes-tu ça manger des patates ? Des patates pillés, des patates frittes, des patates au cheese-wizz " Je trouve que leur nom leur va très bien et ceux qui ne les ont pas vu, c'est à ne pas manquer . Le meilleur pour le moment demeure : Le willy waller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Pour moi le meilleur c'est L'halloween et ensuite c'est willy waller...jles ai pas tous ecouté mais les autres que jai écouté jles ai pas vraiment aimé...mais bon les deux principales jles ai nommé!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mu8shark Posted November 19, 2006 Report Share Posted November 19, 2006 J'ai moi aussi ADORÉ le clip de l'Halloween (C'est bon dé POP TARTS!:wtv: ) Par contre, le willy waller, je l'ai trouvé poche! Le camping est vraiment meilleur! -On a l'air de 2 pogos recouverts de SARAN WRAP! -Tu vas ouvrir la tente et lancer le tube LOIN LOIN LOIN! Toi tu fais quoi là-dedans?! Ben...J'crie GO?!:roll: Quelqu'un veut m'appuyer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.