Habs-4ever Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 J'ai vu quelques smilies dans des messages mais je ne sais pas où les trouver. Où trouve-t-on les smilies sur ce site ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Fait ''post reply'' (entk moi c'est en anglais) la a droite ya des smilies et tu cliques sur ''more'' et ils sont tous la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs-4ever Posted November 14, 2006 Author Report Share Posted November 14, 2006 Il n'y a rien à droite. :cry: Tout ce que j'ai ce sont les icônes de messages sous la fenêtre où je rédige le message. Il y a des smilies qui foncionnent quand j'écris. Ex lol :wink: :D :?: :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WhabS Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Il n'y a rien à droite. :cry: Tout ce que j'ai ce sont les icônes de messages sous la fenêtre où je rédige le message. Il y a des smilies qui foncionnent quand j'écris. Ex lol :wink: :D Cherche encore :? C'est pourtant evident, le "More" est tout de suite en dessous des smileys.. en francais c'est peut-etre "Plus" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs-4ever Posted November 14, 2006 Author Report Share Posted November 14, 2006 Voilà à force de fouiller, j'ai trouvé la page de smilies. De plus en ayant activé la fonction du texte enrichi, ils apparaissent à droite. http://forum.canadiens.com/misc.php?do=showsmilies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habs-4ever Posted November 14, 2006 Author Report Share Posted November 14, 2006 Cherche encore :? C'est pourtant evident, le "More" est tout de suite en dessous des smileys.. en francais c'est peut-etre "Plus" C'est évident si ton texte enrichi est activé. Pour que PLUS et MORE apparaissent, il faut que le texte enrichi soit a c t i v é. Si non il n'y a rien. Il n'y a pas de plus en français ni de more en anglais... Quand tu ne le sais pas ce n'est pas é v i d e n t... Merci quand même. :mrgreen: :!: :?: :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.