Guest versa Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Premier match de 4 contre eux cette saison, vos prédictions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grant_01 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Canadiens difficilement à cause de nos québecois dans l'équipe adverse . Canadiens 4 - 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Victoire 5-4, parcontre faudra faire attention a Lecavalier et St-Louis plus particulierement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EckCH Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Victoire très difficile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Canadiens 3 - 2 Mais va falloir être discipliné. Les pénalités stupides ont failli coûté cher contre Ottawa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Si Huet est encore solide et si l'équipe reste loin du banc des pénalités, je dirais qu'on peut gagner par au moins 2 buts !!!! Pour ce qui est de l'attaque, avec 6 buts hier, je suis pas trop inquiète !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Difficile, mais surement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kevinfansdeshabs Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 pourquoi vous oubliez le 3/4 du temps le sondage lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Et moi j'aime plus ou moins les choix dans les sondages, facilement ou difficilement. A mon avis, c'est jamais facile gagner un match. Il faut travailler fort pendant 60 minutes. C'est certain que si l'autre équipe se présente pas, ca facilite la chose mais quand même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aleksy Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Le Lightning est hot en ce moment (une défaite en prolongation en 6 matchs), ça va vraiment être très difficile même si les fans de Tampa ont l'air de se méfier du CH. Un gros match sans doute qui je l'espère attribuera les 2 points au Tricolore. Tout le monde va devoir se défoncer pendant 60 min sinon ça sera pour les Floridiens ... Heureusement que huet est en forme! Et puis qui sait, peut-être le retour de Dandenault pour relancer un peu la défence ... on peut toujours espérer.:ghg: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 J'aime pas beaucoup prédire sur les matchs mais je vais dire qu'il faut rester loin du banc des penalités et on a de tres bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar!!! Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 J'aime pas beaucoup prédire sur les matchs mais je vais dire qu'il faut rester loin du banc des penalités et on a de tres bonne chance. idem pour moi, je ne fais pas de prediction comme toujours, mais, le banc des penalité c'est pour l'autre équipe sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 J'espere que Dandenault va jouer , sa pourrait grandement aider . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melc28 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Ça va être difficile. Si on gagne, c'est par un point pas plus. Lecavalier et St-Louis sont en feu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BertuzziTodd Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Savez vous si sa sera Denis ou Lundkvist dans les but demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Je crois bien avoir entendu que c'était Denis à Sports 30 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Selon RDS, il y'a de bonnes chances que Dandenault joue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 C'est bizarre, mais ils ont pas mis le résultat du match de samedi sur le site de CH mais celui d'hier est là dans la section résultats des matchs. Ils ont vraiment voulu l'oublier celle là !!!!! :mon: 4 :tam: 2 Voici ma prédiction. Je n'ai eu qu'une prédiction parfaite depuis le début de la saison alors ca vaut de que ca vaut !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 C'est bizarre, mais ils ont pas mis le résultat du match de samedi sur le site de CH mais celui d'hier est là dans la section résultats des matchs. Ils ont vraiment voulu l'oublier celle là !!!!! Ils l'ont même effacé de la section calendrier haha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Si l'on gagne, ça sera très difficile... Il faudra une bonne perfomance du 2ième trio... Je me demande aussi quel trio on va employer contre celui de St- Louis et de Lecavalier...? En tous cas moi je prédis une victoire du genre 3-2, gagner en temps réglementaire de justesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Un_Lavalois Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Ça va être un festival offensif, mais aussi un match très sal car je suis certain qu'ils vont viser Latendresse pour l'incident Dimao.. je sens un match très violent comme celui contre les Oilers avec beaucoup de buts et d'émotions mais.. je n'arrive pas à me prononcer sur le résultat final, ça dépendra beaucoup du travail de nos joueurs à bien contrer les dangereux attaquants, du gardien et des attaquants, et que la discipline de nos joueurs fasse l'une de ses rares présence ferait du bien!Ça va être excitant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Un bon début de match pour une fois, ce s'rait bien, non? C'est (presque) pas encore arrivé cette année. Si Huet garde le filet comme Lundi, on peut s'en sortir facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MTL Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 si on a trop de penaliter ( denriere game ) on va perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Le Lightning est pas de taille, on les a battu trois fois en quatre l'an passé...cette année ce sera quatre en quatre! Aucun crainte dnas mon cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Je savais pas qu'on les avait battu trois fois l'an dernier. Et moi il fallait que j'assiste a leur seule victoire l'an dernier au mois de mars. C'était assez platte comme match, 2-1. Ils vont bien en ce moment. On a l'habitude de voir les québécois jouer des bons matchs contre le CH et ils en ont 4 dans leur équipe... J'ai été voir sur leur forum et la plupart du monde est assez confiant de nous battre. Ils sont même contents que Higgins soit blessé (les salauds). Par contre, y'a une personne qui a dit de se méfier de nous et de notre PK. C'est ca, méfie-toi :twisted: !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.