Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens V.S. Lightning (15-11-06)

CAAAAR

Recommended Posts

Et moi j'aime plus ou moins les choix dans les sondages, facilement ou difficilement. A mon avis, c'est jamais facile gagner un match. Il faut travailler fort pendant 60 minutes. C'est certain que si l'autre équipe se présente pas, ca facilite la chose mais quand même....

Le Lightning est hot en ce moment (une défaite en prolongation en 6 matchs), ça va vraiment être très difficile même si les fans de Tampa ont l'air de se méfier du CH. Un gros match sans doute qui je l'espère attribuera les 2 points au Tricolore. Tout le monde va devoir se défoncer pendant 60 min sinon ça sera pour les Floridiens ... Heureusement que huet est en forme! Et puis qui sait, peut-être le retour de Dandenault pour relancer un peu la défence ... on peut toujours espérer.:ghg:

Guest HabSuperStar!!!
J'aime pas beaucoup prédire sur les matchs mais je vais dire qu'il faut rester loin du banc des penalités et on a de tres bonne chance.

idem pour moi, je ne fais pas de prediction comme toujours, mais, le banc des penalité c'est pour l'autre équipe sa :D

C'est bizarre, mais ils ont pas mis le résultat du match de samedi sur le site de CH mais celui d'hier est là dans la section résultats des matchs. Ils ont vraiment voulu l'oublier celle là !!!!!

:mon: 4

:tam: 2

Voici ma prédiction. Je n'ai eu qu'une prédiction parfaite depuis le début de la saison alors ca vaut de que ca vaut !!!

Guest habs_4_9_10

Si l'on gagne, ça sera très difficile... Il faudra une bonne perfomance du 2ième trio... Je me demande aussi quel trio on va employer contre celui de St- Louis et de Lecavalier...? En tous cas moi je prédis une victoire du genre 3-2, gagner en temps réglementaire de justesse.

Guest Un_Lavalois

Ça va être un festival offensif, mais aussi un match très sal car je suis certain qu'ils vont viser Latendresse pour l'incident Dimao.. je sens un match très violent comme celui contre les Oilers avec beaucoup de buts et d'émotions mais.. je n'arrive pas à me prononcer sur le résultat final, ça dépendra beaucoup du travail de nos joueurs à bien contrer les dangereux attaquants, du gardien et des attaquants, et que la discipline de nos joueurs fasse l'une de ses rares présence ferait du bien!Ça va être excitant!

Un bon début de match pour une fois, ce s'rait bien, non? C'est (presque) pas encore arrivé cette année. Si Huet garde le filet comme Lundi, on peut s'en sortir facilement.

Je savais pas qu'on les avait battu trois fois l'an dernier. Et moi il fallait que j'assiste a leur seule victoire l'an dernier au mois de mars. C'était assez platte comme match, 2-1.

Ils vont bien en ce moment. On a l'habitude de voir les québécois jouer des bons matchs contre le CH et ils en ont 4 dans leur équipe...

J'ai été voir sur leur forum et la plupart du monde est assez confiant de nous battre. Ils sont même contents que Higgins soit blessé (les salauds). Par contre, y'a une personne qui a dit de se méfier de nous et de notre PK. C'est ca, méfie-toi :twisted: !!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...