Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

joueurs de soccer

gusman

Recommended Posts

Guest habs.all.the.way
YAY. j'en ai 2 de ZAmbrotta chéri et un de Cannavaro....résultat de mon voyage en Italie <3. et j'en ai rammené un de Materazzi à Zed_1st.

J'en veux trop un de cannavaro «33

Cool :D j'en ai 1 de Inzaghi avec Ac Milan mais je veux celui de C.ronaldo!!!

ooo god PHILIPPE <3. bin oui je criais ca devant ma télé en Italie tsé, les gens comprenaient pas ils me disaient sans cesse que son nom ctait Filippo, pas le nom bizarre que je criais. hahahaha..que d'anecdotes seigneur.

Guest Bud2790
Cool :D j'en ai 1 de Inzaghi avec Ac Milan mais je veux celui de C.ronaldo!!!

Je veux aussi celui de C. Ronaldo avec Man Utd. Je l'adore que trop. Ses feintes sont abusives la :D

J'ai pas trop aimé son match contre l'Angleterre vu que je prenais pour eux.

Guest habs.all.the.way
ooo god PHILIPPE <3. bin oui je criais ca devant ma télé en Italie tsé, les gens comprenaient pas ils me disaient sans cesse que son nom ctait Filippo, pas le nom bizarre que je criais. hahahaha..que d'anecdotes seigneur.

C'est F I L I P P O ! LooL je l'ai imagine!! Sa devait être drôle haha! :D

Guest habs.all.the.way
Je veux aussi celui de C. Ronaldo avec Man Utd. Je l'adore que trop. Ses feintes sont abusives la :D

J'ai pas trop aimé son match contre l'Angleterre vu que je prenais pour eux.

Ouais moi aussi et ses feintes aussi en plus il est trop cute :D Mais j'ai rater le match contre l'angleterre :D

Guest Bud2790
Ouais moi aussi et ses feintes aussi en plus il est trop cute :D Mais j'ai rater le match contre l'angleterre :D

C'est de sa faute que Rooney a eu le carton rouge. Faut dire qu'il a ecrasé les partis du gars lol mais l'arbitre avait rien vu et quand Ronaldo a dit au ref qu'est ce que Rooney avait fait l'arbitre lui a mis le carton rouge.

Je te donnerai pas mon opinion sur s'il est cute ou pas lol :D

Guest Bud2790

Euhmm... je dirais achete un chandai de l'Italie sans nom et trouves une place ( j'en connais pas) ou il font des t-shirts personnalisé, ils pourront mettre le nom que tu veux.

Il est bien cool son chandail.

Guest gagné12
YAY. j'en ai 2 de ZAmbrotta chéri et un de Cannavaro....résultat de mon voyage en Italie <3. et j'en ai rammené un de Materazzi à Zed_1st.

A noter que ce TRES GRAND joueur de foot qu'est Materazzi a marqué un superbe but hier soir en amical contre la Turquie..................contre son camp! :mdr: :bow: :brick:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...