gusman Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Haha moi j'en ai 1 de gilardino YAY. j'en ai 2 de ZAmbrotta chéri et un de Cannavaro....résultat de mon voyage en Italie <3. et j'en ai rammené un de Materazzi à Zed_1st. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 YAY. j'en ai 2 de ZAmbrotta chéri et un de Cannavaro....résultat de mon voyage en Italie <3. et j'en ai rammené un de Materazzi à Zed_1st. J'en veux trop un de cannavaro «33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 Moi je voulais Beckham Mais il etait a 150$ alors jai pas acheté. J'ai juste un de l'Angleterre sans nom et un de Manchester United sans nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Cool j'en ai 1 de Inzaghi avec Ac Milan mais je veux celui de C.ronaldo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted November 15, 2006 Author Report Share Posted November 15, 2006 Cool j'en ai 1 de Inzaghi avec Ac Milan mais je veux celui de C.ronaldo!!! ooo god PHILIPPE <3. bin oui je criais ca devant ma télé en Italie tsé, les gens comprenaient pas ils me disaient sans cesse que son nom ctait Filippo, pas le nom bizarre que je criais. hahahaha..que d'anecdotes seigneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Cool j'en ai 1 de Inzaghi avec Ac Milan mais je veux celui de C.ronaldo!!! Je veux aussi celui de C. Ronaldo avec Man Utd. Je l'adore que trop. Ses feintes sont abusives la J'ai pas trop aimé son match contre l'Angleterre vu que je prenais pour eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 ooo god PHILIPPE <3. bin oui je criais ca devant ma télé en Italie tsé, les gens comprenaient pas ils me disaient sans cesse que son nom ctait Filippo, pas le nom bizarre que je criais. hahahaha..que d'anecdotes seigneur. C'est F I L I P P O ! LooL je l'ai imagine!! Sa devait être drôle haha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Je veux aussi celui de C. Ronaldo avec Man Utd. Je l'adore que trop. Ses feintes sont abusives la J'ai pas trop aimé son match contre l'Angleterre vu que je prenais pour eux. Ouais moi aussi et ses feintes aussi en plus il est trop cute Mais j'ai rater le match contre l'angleterre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Ouais moi aussi et ses feintes aussi en plus il est trop cute Mais j'ai rater le match contre l'angleterre C'est de sa faute que Rooney a eu le carton rouge. Faut dire qu'il a ecrasé les partis du gars lol mais l'arbitre avait rien vu et quand Ronaldo a dit au ref qu'est ce que Rooney avait fait l'arbitre lui a mis le carton rouge. Je te donnerai pas mon opinion sur s'il est cute ou pas lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 lool pauvre lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
zed-eo1 Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 YAY. j'en ai 2 de ZAmbrotta chéri et un de Cannavaro....résultat de mon voyage en Italie <3. et j'en ai rammené un de Materazzi à Zed_1st. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <333333 1 des 51 000 raisons porque je t'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Et personne à Totti? moi si Celui de l'Italie et celui de l'AS Roma! Mes soeurs ont Cannavaro et Buffon <33 Buffon stune brute au soccer! justement après le mondial dans la petite Italie, ma soeur et mon tipitou Moka! http://i71.photobucket.com/albums/i150/rib...23/IMGA1452.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted November 15, 2006 Report Share Posted November 15, 2006 Mon frere aussi a buffon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 Mon ami italien a un personalisé a son nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusman Posted November 16, 2006 Author Report Share Posted November 16, 2006 aaa Italia power par ici <333. @ Zed_1st > 51 000 hahaha je tadore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 Yéyéé italia powa Wow personalisé a son nom!! C'est où que je pourrais trouver quelqu'un qui fait sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 Euhmm... je dirais achete un chandai de l'Italie sans nom et trouves une place ( j'en connais pas) ou il font des t-shirts personnalisé, ils pourront mettre le nom que tu veux. Il est bien cool son chandail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 Ahh nice merci pour l'idée, j'avais même pas penser a sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 De rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 au sport expert, cest 75cent la lettre, mais je crois que cest coller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 Ah ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
annamariaski Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 au sport expert, cest 75cent la lettre, mais je crois que cest coller ouais mais les chandails de soccer c'est collé justement, pas broddé, c'est pas assez épais le tissus et ça aurait l'air bizzare :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gagné12 Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 YAY. j'en ai 2 de ZAmbrotta chéri et un de Cannavaro....résultat de mon voyage en Italie <3. et j'en ai rammené un de Materazzi à Zed_1st. A noter que ce TRES GRAND joueur de foot qu'est Materazzi a marqué un superbe but hier soir en amical contre la Turquie..................contre son camp! :mdr: :bow: :brick: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs.all.the.way Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 Eeh.. j'ai pas vu le match.. sa la fini combien à combien a la fin?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted November 16, 2006 Report Share Posted November 16, 2006 Je ne le trouve nul part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.