Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Panthers (16-11-06)

HordikaNujuDude

Recommended Posts

Quelqu'un a des infos sur quel gardien sera présent devant les filets ce soir ? Vu l'importance que ca a en ce moment sur nos vistoires ...

Si Cristo est dans les buts ... et si Latendresse enflamme .... large victoire du tricolore ce soir 6-1

Quelqu'un a des infos sur quel gardien sera présent devant les filets ce soir ? Vu l'importance que ca a en ce moment sur nos vistoires ...

Si Cristo est dans les buts ... et si Latendresse enflamme .... large victoire du tricolore ce soir 6-1

Très certainement Aebi devant le filet ce soir, Huet a gardé les 2 derniers (au complet), donc c'est au tour de Aebi de garder les 2 prochains.

Perso, je ne crois pas que cela change grand chose que ce soit Huet ou Aebi dans les buts ce soir pour déterminer qui sera le vainqueur : victoire facile du Canadiens :towel: (si ils ne se croient pas trop meilleur que l'autre équipe, sinon attention à la desillusion)

Faut pas trop mésestimer les Panters quand même. Juste hier, les Flyers (derniers) ont réussi à battre des Ducks. Tout peut arriver. Je suis confiante de gagner bien sur mais pas à l'excès. Les Panters compte ont compté autant de buts que nous de puis le début de la saison. La différence, c'est qu'ils accordent beaucoup trop de buts alors ca pourrait nous être bénéfique !!!!

Victoire du CH par au moins 2 buts ce soir !!!

Sur que l'absence de Big Bert ne va pas nuire au CH, sur que leur série de défaites ne va pas aider à la confiance des Panthers mais ils sont frais alors que le Tricolore entame son 5eme match à l'extérieur. Et même s'il semble que ce voyage ait été positif pour le groupe (malgré l'absence d'Higgins) et que le retour de Dandenault ne peut qu'améliorer la défence, je ne m'emballerais pas à prédire une lourde victoire du Canadiens ...

Aeby sera sans doute boosté par les perfromances de Huet mais je pense tout de même à une victoire serrée pour Montréal, par un but ... en temps réglementaire (voir deux buts d'écart en cage vide ).

Guest Casseau

Pour une des premières fois, je pense que les canadiens vont gagner facilement.

Les Panthers ne m'inpressionne pas vraiment et, il y a tellement de québécois en floride qu'il y a plus de chance qu'on entendre des ''go habs go'' que des ''let's go panthers'' venant des spectateurs donc, le ch devrait l'enporter assez facilement...mais on sait jamais.

:ghg:

Victoire difficile, car je ne sais jamais avec le canadiens... Ils peuvent gagnés contre la meilleur équipe pis ensuite perdre contre la pire. Et de toute facon, je met toujours victoire difficile, car aucune victoire est si facile que sa :D

Je pense que ça va être canadiens facilement.

Parce que juste en regardant les séquences on voit que le canadiens est supérieur: 2 victoires pour les Canadiens et 4 défaites pour les Panthers.

Mais je pense quand même qu'il faut se méfier, il faut compter le premier but. Je pense que c'est une des parties les plus cruciales du match.

Je cois que dans toutes les victoires du Canadiens cette saison ils ont marqué le premier but.

Guest 39_jazz_93

Je cois que dans toutes les victoires du Canadiens cette saison ils ont marqué le premier but.

HIIINN, victoire du canadien 8-5 sur l'Avalanche du Colorado, l'adversaire avait marqué le premier but et meme les trois premiers buts ;-)

Souatte,je dis que le canadien l'emporte facilement par 3 buts ou plus, premier but compté par Montréal, première punition sera accroché, Ryder score en premier et que le but gagnant sera compté en supériorité numérique. Et je dis capar hasard j'ai aucun argument pour appuyer mes prédictions :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...